mardi 4 août 2015

Jacarei 1er Août 2015 Notre Dame - Sainte Lucie de Syracuse - Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame


Très sainte Marie :

Mes chers enfants, aujourd’hui, premier samedi du mois, jour de réparation à Mon Cœur Immaculé je vous invite à nouveau à regarder Mon Cœur transpercé d’épines par tant de péchés, offenses et blasphèmes par lesquels je suis offensée.

Vous, nombre d’entre vous pensez que j’ai simplement souffert il y a deux mille ans quand Mon Fils Jésus a été cloué à la Croix. Non, je continue à souffrir encore aujourd’hui parce que beaucoup de Mes enfants sont ingrats envers Mon amour, méprisent Mes Messages, méprisent Mes Images (statues), méprisent Mes Médailles, méprisent Mes Scapulaires, méprisent Mes signes d’amour, les avertissements que je donne pour l’ingratitude, l’incrédulité et l’indifférence de tant de Me enfants.

Oui, Mon Cœur Immaculé continue de souffrir par ce qui a été fait contre Mes Apparitions à Medjugorje. Cette persécution, ce déni de beaucoup de la vérité de Mes Apparitions là continue de faire saigner Mon Cœur de douleur, continue de blesser Mon Cœur.
Défendez toujours la vérité de Medjugorje, défendez toujours Mes Messages Mes enfants, ne laissez pas Mes ennemis empoisonner les âmes avec le poison des mensonges et des calomnies contre Moi et contre Mes petits enfants de prédilection et élus.

Défendez toujours la vérité, défendez toujours Mes Apparitions et Messages Ici. Nombreux sont ceux qui semblent y croire mais en vérité n’y croient pas parce que quand ils doivent renoncer par amour pour Moi, par amour pour la vérité et à ce que je leur dis Ici, ils ne renoncent pas.

Ceci n’est pas l’amour, avant, c’est la fausseté, la fausse foi. Défendez toujours plus la vérité de Mes Apparitions Ici et imitez Mon petit enfant Alphonse Marie de Liguori, Mon Alphonse, dans l’amour ardent qu’il avait pour Moi, dans l’obéissance aveugle qu’il avait à Ma voix. Parce qu'en imitant ses vertus Mes enfants, vous arriverez aussi avec lui à la grande gloire dans le Ciel.

Je demande à tous de continuer à prier le Saint Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.



Message de Sainte Lucie

Sainte Lucie :
« Mes chers frères et sœurs, Moi Luzia, Lucie je viens du Ciel à nouveau vous dire : tant que vous ne renoncerez pas à votre volonté, tant que vous ne renoncerez pas à ce que votre chair veut, jamais l’amour de Dieu ne sera en vous, jamais vous n’atteindrez la perfection de la charité.


La perfection de l’amour de Dieu, c'est-à-dire, la charité parfaite ne sera atteinte par vous que lorsque vous renoncerez complètement à votre propre volonté et quand vous mourrez vraiment à la chair et à vous-mêmes, au monde.

Alors seulement, l’amour de Dieu viendra habiter dans vos cœurs et grandira en vous jusqu’à la plénitude. Exercez-vous tous les jours dans le renoncement à votre volonté, en disant non à tout ce qui veut votre chair, pour qu’ainsi l’amour de Dieu en pure transformation vienne vivre et habiter en vous.

Continuez à défendre la vérité des Apparitions de la Mère de Dieu à Medjugorje, Ici et dans les vraies Apparitions toujours. Avec votre travail inlassable, incessant de défense de la vérité la confusion spirituelle n’arrivera pas jusqu’ici, ne pourra pas contaminer cet endroit, ne pourra pas l’obscurcir avec la fumée de Satan.

Par conséquent, battez-vous, pour que ce refuge, cette oasis de la Mère de Dieu qu’est ce Sanctuaire, demeure toujours pur et propre de toute cette confusion spirituelle qui règne dans le monde. Et n’écoutez pas les voix qui disent que vous vous trompez et que ceux qui persécutent les Apparitions de la Mère de Dieu sont justes et doivent être obéis n’importe qui soient-ils.

Ces voix sont fausses, elles sont de Satan, demeurez dans la vérité et la vérité sera votre victoire, votre héritage.

Moi, Lucie, je veux que vous continuiez à prier le Saint Rosaire tous les jours et aussi Mon Chapelet par lequel je vous donnerai de grandes grâces, récitez-le au moins une fois par semaine et je récompenserai le geste de votre amour et dévotion avec de nombreuses et abondantes bénédictions.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
« La Paix Mes frères et sœurs bien-aimés, je vous aime beaucoup et j’aime cet endroit qui est le plus cher pour Moi. »


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...