mardi 4 août 2015

Jacarei 2 Août 2015 Notre Dame - Saint Michel Archange Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, quand déjà approche le jour de Ma Naissance*, je vous invite aussi à naître à la vie de Grâce, pour l’Amour de Dieu.

Naissez à la vie de grâce en renonçant une fois pour toutes au péché, méprisant votre volonté et acceptant la volonté de Dieu bien que ce soit difficile ou que ce soit dur pour vous. Parce que je vous dis Mes enfants, aucun renoncement, aucun sacrifice, que vous ferez par amour pour Mon Fils Jésus et pour Moi ne seront sans récompense.

C’est pourquoi, Je vous dis : renoncez au péché et à votre volonté coupable et vous recevrez cent fois plus de Dieu en biens et grâces dans cette vie et dans la vie éternelle.

Naissez à la nouvelle vie de grâces en Dieu, en priant beaucoup tous les jours avec le cœur, ouvrant vos cœurs à Dieu et à Sa Grâce pour que nous puissions vous renouveler pendant que durent encore Mes Apparitions et pendant que le temps de grâce et miséricorde existe encore pour vous.

Bientôt Mes Secrets arriveront et le temps de la conversion donné à l’humanité se terminera. Je vous demande de hâter votre transformation, votre conversion de pécheurs en Saints. Parce que Mon Fils reviendra bientôt dans la gloire et ceux qui ne seront pas conformes à Sa volonté et semblables à Lui dans la sainteté et dans la Grâce n’entreront ni dans le Royaume des Cieux ni dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui sont sur le point d’arriver.

Je vous invite à regarder vers Moi votre Mère, Enfant, qui est née pour vous apporter le salut. Je suis l’Aurore du Salut, quiconque vient à Moi arrivera à Dieu qui est le salut, le bien suprême, le bonheur sans fin. Quiconque vient à Moi, trouvera la vie comme il est écrit de Moi dans la Sainte Ecriture : ceux qui M’aiment aimeront Dieu Lui-même, aimeront le salut, et la vie et auront la vie éternelle par Mon Cœur Immaculé.

Priez le Rosaire tous les jours, pour qu’ainsi je puisse vraiment vous faire naître à la Grâce de Dieu, à l’Amour de Dieu et vous préparer au retour de Mon Fils qui est proche.

Je vous bénis tous avec grand Amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei. »


Message de Saint Michel Archange

Saint Michel Archange:
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Michel, Chef des Armées Célestes je viens aujourd’hui pour vous dire : battez-vous, battez-vous pour le Seigneur, battez-vous pour la Mère de Dieu, battez-vous pour le Triomphe de la vérité. Ce que je disais toujours à Jeanne D’Arc je le dis à vous aussi : battez-vous et je combattrai aussi pour vous.

Battez-vous, n’attendez pas, n’attendez pas, n’attendez pas que Nous, les Anges fassions tout. Non ! Vous aussi devez vous battre, vous aussi devez lutter. Si vous vous battez, je me battrai avec vous et je vaincrai tous vos ennemis, tous les ennemis de la Mère de Dieu, du Seigneur et de la Sainte Foi Catholique, tous les ennemis de la vérité.

Luttez, priez, faites des groupes de prière que la Mère de Dieu vous a demandés partout, défendez la vérité de Ses Apparitions à Medjugorje, Ici, et ne permettez pas que les méchants répandent leur poison mensonger dans le monde entier sans que la voix de la vérité se fasse entendre à travers vous.

Luttez, joutez, combattez avec courage et Moi aussi je combattrai avec vous, cherchez tous les jours à lire et à méditer plus sur la vie des saints, la vie de la Mère de Dieu pour que vraiment les exemples de Sa sainteté, les exemples de sainteté des Saints soient imités et reproduits dans votre vie et dans la vie de tous ceux que vous connaissez aussi.

Hâtez votre conversion, bientôt les Secrets de la Très Sainte Vierge donnés Ici et en d’autres lieux commenceront à arriver. Et l’humanité, les cœurs durs qui n’ont pas voulu écouter Sa voix gémiront et pleureront comme in condamné à mort.

Priez, convertissez-vous, car bientôt le Seigneur Jésus va faire justice à tous ceux qui ont persécuté Sa Mère et qui ont fait souffrir Sa Mère la méprisant et ne la reconnaissant pas comme leur Messagère.

Moi, Michel je suis déjà en place avec Mes Anges fidèles pour faire justice à tous ceux qui n’ont pas voulu écouter les Avertissements du Ciel, les Voix du Ciel qui tant de fois vous ont appelés tous au salut.

Mais il y a encore du temps, la porte du salut est ouverte, entrez-y sans tarder et donnez vraiment le « oui » de vos cœurs au Seigneur et à sa Mère et vous serez sauvés.

Priez souvent Mon Chapelet, priez aussi « Combattre avec Saint Michel » et je promets toujours de vous délivrer et vos familles de tous les maux et de tous les dangers.

Je vous bénis tous avec amour en ce moment du MONT SAINT MICHEL, du Mont Gargano et de Jacarei .»

« Je vous aime tous beaucoup, j’aime cet endroit qui est Mon deuxième Ciel, qui est Mon Trône de Grâces, qui est Mon Sanctuaire d’Amour. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...