lundi 17 août 2015

Jacarei 5 Août 2015 - Jour Anniversaire de Notre Mère du Ciel

Chers enfants, aujourd’hui, quand vous fêtez Mon Anniversaire, je vous dis : bien que ce soit un jour de joie pour Moi je ressens de la tristesse dans Mon Cœur parce que beaucoup de Mes enfants aujourd’hui ont encore le cœur dur et n’obéissent pas à Mes Messages malgré toutes les grâces, guérisons et signes que j’ai donnés dans Mes Apparitions Ici pour les confirmer.


Priez, petits enfants, pour la conversion de ceux qui ont le cœur dur et l’âme aveugle à cause de leurs péchés et passions et c’est pour cela qu’ils ne voient pas la vérité et n’acceptent ni Mon Amour ni les Messages que je donne pour vous sauver des châtiments qui approchent.

Continuez à défendre la vérité de Mes Apparitions Ici, à Medjugorje et dans les autres Sanctuaires où je suis vraiment apparue, car j’ai souffert beaucoup de la persécution et du refus de Mes Messages qui portent tant d’âmes à la confusion spirituelle et à l’abandon de la prière, retournant à la vie de péché.

Défendez toujours la vérité et ne permettez pas que les âmes pures soient trompées, ni empoisonnées par les mensonges des méchants.

Quant à vous, Mes enfants obéissants à Mes Messages, réjouissez-vous avec Moi parce que vos noms sont gravés dans Mon Cœur Immaculé, en vous je trouve l’amour, l’affection et la correspondance à Mes appels que j’ai toujours cherchée dans toute l’humanité et de vous je reçois aujourd’hui le plus grand cadeau d’anniversaire que j’ai toujours voulu : vos cœurs remplis du vrai amour.

Ici où j’ai répandu Ma Flamme d’Amour comme jamais je ne l’ai fait dans toute l’histoire du monde, je continuerai à réaliser Mes grâces d’Amour pour le salut de Mes enfants, que je veux sauver coûte que coûte.

A tous ceux qui viennent Ici avec le cœur ouvert, rempli d’amour et de foi, je donnerai Ma Flamme d’Amour et plus vous serez obéissants à Mes Messages plus et plus Ma Flamme d’amour augmentera en vous.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours.
Aujourd’hui, jour de Mon Anniversaire, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei.

Marcos :

Aujourd’hui Notre Dame était tout en doré, avec une couronne de nombreuses étoiles sur la tête, Elle portait dans les mains le Chapelet fait de lumières continues et Elle avait à ses côtés deux anges vêtus en doré aussi.
Elle était si belle que je ne peux expliquer une telle grande beauté. Après le message public Notre Dame a seulement dit quelques choses pour les postulants de son ordre qui étaient avec moi. A la fin, Elle nous a tous bénis en priant un long moment avec les yeux fermés et des rayons lumineux sortaient des mains sur nous. Ensuite, Elle est montée au Ciel accompagnée par les deux Anges jusqu’à disparaître complètement.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...