mardi 4 août 2015

Jacarei 5 Février 2006 NS Jésus Christ

Marcos:
“Aujourd’hui, le Seigneur Jésus m’est apparu. Il me regardait avec tendresse et prédilection. Brillant plus que le soleil il m’a dit :
NSJC :
« Chers enfants, sachez que Ma Très Sainte Mère est celle qui arrête les châtiments qui devraient déjà avoir atteint le monde il y a très longtemps. Elle souffre en arrêtant les châtiments, et Moi je ne peux plus voir souffrir Ma Très Sainte Mère ainsi. Nous cherchons dans le monde entier des âmes qui aient un amour pur pour Nos Cœurs ; qui aient une foi pure et droite ; mais, nous n’en trouvons pas. Cela est la cause de notre tristesse ! S’il y avait des âmes avec un amour pur, avec une foi pure, Nos Cœurs ne souffriraient pas tant et nous pourrions réaliser plus rapidement nos desseins sur la terre.
Ceux qui disent qu’ils croient aux Apparitions de Lourdes et Fatima et, par conséquent, que cela suffit déjà et qu’ils n’ont pas besoin de croire dans les apparitions actuelles sont de faux dévots de Ma Mère et ne L’aiment pas. Elle est la même et donc leur culpabilité demeure et augmente chaque jour. S’ils vivaient à l’époque de Bernadette et des Pastoureaux de Fatima, en les voyant pauvres, démunis de tout et avec l’église et la société contre eux, ils ne les auraient pas crus non plus. C’est pourquoi, je vous invite à prier beaucoup pour que je purifie leurs cœurs, car seulement les cœurs purs peuvent Me reconnaître comme Ma Mère dans les apparitions. Je vous bénis tous aujourd’hui avec Amour. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...