lundi 17 août 2015

Jacarei 8 Août 2015 Message de Notre Dame - Message de Sainte Lucie

Sanctuaire des Apparitions donné à Marcos 

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui encore je viens vous inviter à la charité parfaite et à l’amour parfait pour Dieu.

L’amour parfait pour Dieu ou la parfaite charité ne grandira à l’intérieur de vous que quand votre amour pour votre propre chair mourra. Sans cela, l’amour divin ne pourra jamais croître à l’intérieur de vous-mêmes, ni ne pourrai-je vous donner Ma Flamme d’Amour et la faire grandir dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.

Vous devez faire tous les jours l’exercice pour renoncer, mépriser votre propre volonté pour faire celle de Dieu, pour faire ce que Je vous dis dans Mes Messages. Seulement ainsi Ma Flamme d’Amour, l’Amour Divin grandira dans vos cœurs.

La parfaite charité ne peut pas exister dans un cœur pris par les passions et par les appétits sensibles de la chair. C’est pourquoi, il faut d’abord renoncer à toutes ces mauvaises inclinations pour que l’amour divin entre dans vos cœurs et grandisse.

La prière peut vous donner la force pour faire ce renoncement et peut même vous faire sentir que ce soit pour un temps bref la douceur de l’amour de Dieu, Sa force et Sa beauté. Alors vos âmes ravies par le bel amour divin qu'elles ont contemplé même si ce n’est qu’en flash de quelques instants, votre âme alors ravie par le bel amour divin qu'elle a contemplé désirera toujours cet amour divin et de plus en plus et dans cette recherche incessante de cet amour, vos âmes grandiront de plus en plus dans le renoncement et la mort à votre propre volonté, par l’amour de vous-mêmes et grandira de plus en plus dans l’amour de Dieu.

Je désire que vous Mes enfants, grandissiez dans cet amour tous les jours. Et ainsi que votre âme cherche sans cesse ce Dieu que le monde insiste à mépriser, que le monde insiste en disant qu’il est mort mais il est vivant. Mais Ici dans Mes Apparitions, Il se montre plus que jamais vivant. Et il se laisse trouver vivant par ceux qui viennent Ici avec le cœur ouvert et plein d’amour et de foi.

Priez Mes petits enfants pour ce monde qui continue à Me faire souffrir, en Me persécutant. Je n’ai pas seulement été persécutée il y a deux mille ans par Hérode et par ceux qui persécutaient Mon Fils Jésus. Encore aujourd’hui Je continue d’être persécutée par tous ceux qui refusent de croire dans Mes Apparitions et dans Mes Messages : à Medjugorje, Ici, et en d’autres vrais lieux où Je suis apparue même après avoir donnée tant de preuves, tant de signes, tant de grâces confirmant que Je suis vraiment ici.

Mon cœur continue à saigner à cause de ceux qui Me méprisent, qui Me ferment la porte de leurs cœurs et Me font ainsi tant souffrir encore aujourd’hui.

Mon Cœur est pur douleur à cause de ceux qui insistent à rejeter Mon amour, à Me persécuter, à nier la vérité et amener leurs frères à nier la vérité aussi leur fermant la dernière porte de salut que Dieu offre avant que ne finisse le temps pour la conversion du monde.

Consolez Mon Cœur avec plus de prière d’amour, en faisant les groupes de prière que j’ai demandés partout et en diffusant par tous les moyens Mes Messages.
Je vous aime et Je désire que vous continuiez à prier le Rosaire médité et toutes les prières que j’ai données ici, car à travers elles Je libère le monde de plus en plus et les âmes de la domination de Satan et vous porte à la plénitude de l’amour divin.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

Sainte Lucie:

"Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens de nouveau vous appeler, vous appeler tous à la conversion : Convertissez-vous !

Seulement avec la conversion vous pouvez être sauvés et le monde aussi, seulement avec la Conversion, seulement en naissant de nouveau de l’eau et de l’esprit vous pouvez avoir vraiment la vie éternelle. Et en quoi consiste de naître de l’eau et de l’esprit ? Mourir, mourir à vous-mêmes, mourir au monde, mépriser votre propre volonté jusqu’à ce que l’homme vil, coupable meurt et qu’à la place naisse l’homme nouveau rené et purifié par la grâce de Dieu.

Changez vos cœurs, priez pour avoir la force de changer. Jeûnez pour avoir la force intérieure de rompre avec tout péché.

Moi, Lucie, je vous préviens : bientôt les Secrets de la Mère de Dieu vont commencer à arriver et malheureusement non seulement les personnes qui ne sont pas venues Ici, mais jusqu’à beaucoup de celles qui viennent Ici, mais qui ne prennent pas les Messages de la Mère de Dieu au sérieux ne se convertiront pas vraiment, elles ne s’efforcent pas tous les jours d'aimer plus Dieu pour aimer plus, la Mère de Dieu, pour être plus saints, celles qui n’ont pas encore méprisé leur propre volonté pour dire « oui » à la Mère de Dieu se verront surpris de la fin du délai que Dieu a donné pour la conversion du monde.

Ils voudront prendre au sérieux les Messages, ils voudront alors se convertir, mais il n’y aura plus de temps, le temps de la conversion est maintenant, c’est pourquoi convertissez-vous et changez de vie maintenant, pendant que le Seigneur est encore patient avec vous.

Pendant que la nuit n’a pas encore fini de tomber sur le monde, la nuit du refus de Dieu, de la confusion spirituelle, de rébellion contre Dieu et du grand châtiment. Pendant que la nuit n’est pas encore tombée : Convertissez-vous ! Parce que bientôt il fera nuit et personne ne pourra plus travailler à son propre salut.

Moi, Lucie, Je suis avec vous dans tous les moments difficiles, je vous aime, je veux vous aider plus, mais je ne peux pas. Parce que vous-mêmes Me fermez la porte de vos cœurs, en ne priant pas avec le cœur, en ne priant pas Mon Chapelet, en ne cultivant pas la vraie dévotion envers Moi et en ne propageant pas cette dévotion.

Comme vous ne voulez pas vous détacher de votre volonté, je ne peux pas vous aider comme je le voudrais. C’est pourquoi, je vous dis bien-aimés frères et sœurs : Renoncez à tout, à tout ce qui vous éloigne du Seigneur et alors après Dieu donnera Son amour et avec Son amour toutes les autres choses par surcroît, toutes les grâces par surcroît.

Convertissez-vous ! Parce que le temps est court, le temps se termine maintenant et les Secrets de la Mère de Dieu se réaliseront bientôt.

Priez, priez le Saint Rosaire tous les jours parce que celui qui prie le Saint Rosaire sera sûrement sauvé, parce qu’une âme qui prie le Rosaire avec le cœur apprend les vertus de Jésus et Marie, Son propre cœur devient saint, s’élève vers Dieu et jamais, jamais ne tombera dans le péché.

Moi, Lucie je vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous aider. Venez toujours à Moi quand vous avez besoin de Moi et vous aiderai en offrant Mes mérites à Dieu et à la Mère de Dieu pour vous, pour vous obtenir toutes les grâces dont vous avez besoin du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane, et de Jacarei.

Je vous aime beaucoup, j’aime énormément cet endroit qui est le plus précieux pour Moi de tous les trésors et de tous les royaumes du monde réunis. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...