lundi 17 août 2015

Jacarei 9 Août 2015 - Message du Divin Saint Esprit - Message de Notre Dame

Sanctuaire des Apparitions donné à Marcos


Message du Divin Saint Esprit :

« Mes bien-aimés, Mes petits enfants. Moi, le Saint Esprit, je viens aujourd’hui en la Fête que vous célébrez de Mon Epouse Divine Marie, Ma Princesse. Je viens pour vous dire : aimez-vous, aimez-vous beaucoup ! Et la plus grande preuve du grand amour que j’ai pour vous sont les Apparitions de Ma Princesse Marie Ici, de Mon Epouse Mystique et Divine au milieu de vous il y a tant d’années.
Oui, toutes ces années de Ses Apparitions qui durent Ici avec tout le Ciel sont les plus grands signe et preuve du grand amour que j’ai pour vous. Si Je ne vous aimais pas je ne vous aurais pas envoyé Marie ici pour vous retirer du chemin du péché, pour vous enseigner la sainte foi, pour vous enseigner le chemin de la sainteté et ce qui Me plaît.

Si Je ne vous aimais pas je n’aurais pas envoyé Marie Ici pour vous transformer en Mes villes Mystiques, où je veux habiter, Je n'aurais pas envoyé Marie Ici pour vous transformer en autels, en autels de grâce pour Moi.

Marie est la grande preuve d’amour que j’ai pour vous, mais vous devez vous convertir tout de suite, parce que Ses Apparitions Ici sont déjà en phase finale. Bientôt Ses Secrets, qu’Elle a donnés à notre très aimé Marcos et à d’autres vrais voyants s’accompliront. Et ceux qui n'ont pas voulu entendre Ma voix, qui n'ont pas voulu écouter Mon appel (à travers les apparitions) ceux-là n’auront plus le temps de se convertir.

En vérité je vous dis : ces messages de Marie, nos Messages Ici, qui sont maintenant méprisés par beaucoup, seront recherchés plus que l’eau au désert quand les Secrets commenceront à arriver. Malheureusement pour beaucoup il sera déjà trop tard parce que le délai pour la conversion du monde sera déjà terminé.

Ne soyez pas du nombre de ces fous malheureux et convertissez vos vies, maintenant que Je Me laisse trouver par vous, généreux, aimant, tendre et désireux de vous sauver. Parce qu’au jour, au jour de la Justice le Père, Jésus et Moi ne vous regarderons plus avec un regard de Miséricorde mais avec un regard de Justice parce que tout vous a déjà été donné pour votre salut. Et vous insistez en méprisant tout, en rejetant votre salut et vous attachant aux œuvres de la chair qui mènent au péché et à la condamnation.

Pour cela, Je fais un nouvel appel aujourd’hui : venez à Moi, mais venez par Marie ! Venez à Moi par Marie pendant qu’il est encore temps parce que Je suis près de vous Mes enfants et Je Me laisse trouver par vous ! Je Suis la Troisième Personne de Dieu, mais je vous aime du même amour avec lequel le Père aime ses enfants, Moi et le Père et Jésus sommes UN, un seul Dieu, un seul Cœur. Et nous vous aimons avec le même amour que le Père a pour Ses enfants.

Je ne veux pas votre condamnation, c’est pourquoi Je viens Ici pour vous appeler encore une fois pour que vous reveniez sur le bon chemin pendant qu’il est encore temps. Repentez-vous de vos péchés, changez de vie, priez vraiment avec le cœur, ayez une vie de prière fervente. Car sans la prière vous ne pouvez pas Me rencontrer ni recevoir aucune grâce de Mes Mains.

Venez à Moi nous avons tant de grâces à vous donner par Marie, Elle qui est vraiment votre Mère, vous aime, et par laquelle Je vous ai attirés à Moi. Je vous ai attirés par la bonté, la douceur, la délicatesse de Marie qui est si gentille pour qu’aucun de vous n’ayez la crainte de vous approcher de Moi.

Venez Mes enfants, parce que par Marie je vous donnerai tout, tout ce que vous Me demanderez au Nom de Marie, par les mérites de Marie, par Ses Douleurs, Larmes, Son obéissance, Son Amour pour Moi. Tout, tout je vous donnerai tout. Quand vous priez le Rosaire J’écoute Sa voix avec la vôtre et pour cela je vous donne toutes les grâces comme si je les donnais à Mon Epouse Bien-aimée.

Maintenant Je désire que vous grandissiez dans la charité parfaite, dans l’amour parfait à Dieu qui ne grandira dans votre cœur qu’en méprisant la volonté de votre chair. Quand vous renoncez à votre volonté coupable, seulement ainsi, Mon amour, Ma flamme d’Amour entrera dans votre cœur et grandira dans votre cœur.

Dites »oui » à Ma Volonté, méprisez la vôtre et vous verrez comme Ma flamme d’Amour entrera dans vos coeurs et réalisera des œuvres merveilleuses dans vos cœurs.

Je ne peux pas M’unir au cœur qui est encore prisonnier des œuvres de la chair, seulement, quand ce cœur se libèrera comme l’oiseau coup le lien qui le retient. Seulement ainsi je peux M’unir à l’âme et l’âme pourra voler très haut dans le Ciel de Mon Amour, en connaissant Ma divinité, en connaissant qui Je Suis, en connaissant Mon Amour et en s’unissant à Moi.

Pour cela, Mes enfants, pour grandir dans le parfait amour, dans la parfaite charité envers Moi, vous devez d’abord mourir à vous-mêmes en méprisant votre chair et votre volonté charnelle.
Je désire que vos familles soient vraiment Mes temples, où je peux entrer, où je peux répandre Mon Amour, Ma grâce et où je peux vivre avec vous. Malheureusement, dans vos familles il y a encore tant de choses qui M’attristent, qui M’éloignent de vous. Changez vos familles, convertissez vos familles en Mes temples, en Cénacles de prière avec Mon Epouse Marie.

Et alors, je descendrai dans vos familles et inonderai vos familles des grâces de Mon Amour. Transformez vos familles en groupes de prière avec Mon Epouse Marie et je promets que là je descendrai pour réaliser les plus grandes merveilles de Ma Grâce.

Vous êtes extrêmement aimés de Moi, vous ne pouvez pas imaginer l’amour immense avec lequel Je vous ai choisis, vous ai appelés et vous ai amenés Ici. Mon Amour vous a prédestinés dés le ventre de vos mères pour être miens à travers Marie. La connaissance de Ses Messages, et de la vraie dévotion pour Elle, qui vous sont données Ici sont le signe de votre prédestination. Le signe évident que Je vous ai choisis, vous ai appelés et vous ai amenés Ici pour être éduqués par Moi-même en personne et aussi en la personne de Marie et de Mes Saints.

Le fait d’être Ici est un signe certain de prédestination, parce que la grâce de connaître les Apparitions de Mon Epouse Marie Ici et aussi de connaître Mes Messages Ici, ces Grâces Je les donne seulement aux âmes que Je veux sauver et auxquelles j’ai déjà réservé la place dans le Ciel.

Prenez soin de ne pas perdre cet endroit par le péché en devenant indignes de lui. Je vous aime, Je vous aime beaucoup et je veux vous sauver tous à tout prix. Rappelez-vous que J'ai envoyé Marie Ici pour vous faire la dernière offre de salut. Après la fin de ces Apparitions, Je ne ré-offrirai plus jamais le salut au monde. Avant je le brûlerai avec un feu dévorant, le laverai de ses crimes et péchés. Et plus jamais ce monde ne sera sali par les pécheurs ni par les démons parce que je les emprisonnerai dans les flammes éternelles d’où ils ne pourront plus sortir. Et le monde jouira d’un nouveau temps de paix, joie, harmonie, prospérité, sainteté et amour pour Moi votre Dieu.

Convertissez-vous donc, tout de suite ! C’est la dernière offre de salut que je vous fais ! Tant que Marie est Ici vous donnant des Messages, je vous offre le salut tous les jours. Quand Marie finira Ses Apparitions Ici, quand se terminera Son temps Ici Je ne vous offrirai plus Mon salut. C’est pourquoi, petits enfants : convertissez-vous sans tarder ! Pour qu’au jour de Ma Justice Je n’ai pas à pleurer pour la perte éternelle de vos âmes.

Le salut est facile, le salut est doux pour ceux qui le veulent vraiment de toute leur volonté. Désirez-le, acceptez le salut que Je vous offre Ici par Marie et vous verrez comme les Saints étaient vraiment certains, Mes serviteurs, quand ils disaient : Il est plus facile de se sauver que de se condamner.

Il suffit votre « oui », il suffit que vous renonciez à votre volonté et que vous Me donniez votre volonté et liberté et tout le reste je vous le donnerai par surcroît. Cherchez le Royaume de Dieu et Sa Justice. Cherchez la sainteté qui Me plaît, cherchez-Moi le Saint des Saints et tout vous sera donné par surcroît.

Aujourd’hui, en la Fête de la Naissance de Mon Epouse Marie, je vous bénis tous avec grand amour Ici de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei . 


Très sainte Marie:

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui quand vous célébrez la Fête de Ma Naissance qui fut le 5 Août, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Je suis née pour être votre refuge, pour vous mettre à l'abri en ces temps mauvais de grande apostasie, de la prédominance de Satan et du péché et pour qu’Ici dans Mon Sanctuaire, qui est Mon Coeur Immaculé, pour vous, Mon refuge pour vous, l’Arche que j’ai préparé pour vous abriter et comme Dieu a préparé l’Arche de Noé pour l’abriter avec sa famille.

Ici dans ce Sanctuaire, qui est Mon Arche de protection et d’amour je veux tous vous garder Mes enfants. Pour qu’Ici vous soyez protégés de la grande confusion spirituelle, de la prédominance du péché et de la domination de Satan qui devient maintenant presque générale dans les âmes et dans le monde.

Je suis née pour être vote refuge d’amour, pour vous consoler dans vos tribulations, pour vous donner la force dans vos souffrances, pour vous donner la lumière de la sagesse de l’Esprit Saint quand vous êtes face à des décisions difficiles, pour vous donner aussi la grâce de la compréhension, des paroles que Dieu même vous adresse Ici directement par Moi, pour que véritablement votre âme s’ouvre à une capacité illimitée d’adorer, d’aimer, de louer, de servir et obéir à Dieu.

Je suis Ici aussi pour être le Soleil lumineux, pour dissiper les ténèbres de l’erreur, du péché et du mal dans votre vie et vous porter toujours plus à l’accomplissement parfait de la volonté du Seigneur.

Je suis née pour être votre refuge de Paix en ces temps de tant de violence, méchanceté et désamour entre les hommes. L’homme a oublié Dieu, a retiré Dieu de son cœur et de sa pensée et cela l’a transformé en une bête enragée qui n’aime personne et rien.

Comme les cœurs aujourd’hui sont remplis de violence, de méchanceté et de manque d’amour, parce qu’ils n’ont pas Dieu. L’être humain aussi a oublié qu’il a une âme, il ne croit plus qu’il a une âme à cause de cela il l’a tue tous les jours en commettant le péché mortel et plaçant son âme sous l’esclavage de Satan.

Si l’homme croyait qu’il a une âme à sauver il la protègerait, en prendrai soin, la nourrirai par la prière, la méditation et les œuvres saintes pour qu’elle vive, pour que son âme soit sainte, soit belle.
Mais l’homme ne croit plus qu’il a une âme et à cause de cela il vit comme un animal pour donner uniquement à sa chair tout ce qu’elle veut même si cela emporte son âme au péché et à la mort éternelle.

Comme vous êtes cruels Mes enfants, vous n’êtes pas capables d’aimer même pas votre propre âme, c'est pourquoi vous n’êtes pas capables d’aimer le prochain saintement, avec amour divin. Si vous aviez de l’amour pour vos âmes, combien vous seriez différents Mes enfants, combien le monde serait différent. Les hommes ne chercheraient que le bien parce que l’âme peut seulement vivre dans le bien, dans l’union avec Dieu, dans les œuvres saintes qui plaisent à Dieu.

Alors tous rechercheraient les vertus, la sainteté, l’union à Dieu, l’amitié avec Lui, vivre une vraie vie en Lui. Et alors tous seraient remplis de Dieu, l’âme de tous serait rempli de la flamme d’amour du Seigneur. Et le monde entier serait un paradis de grâce, de sainteté, de bonté et d’amour entre les hommes. Mais les hommes sont cruels, ils ne vivent pas autrement que pour offenser Dieu utilisant y compris les talents que Dieu leur a donnés, ils tuent leurs propres âmes et tuent les âmes du prochain les menant sur le mauvais chemin.

Convertissez-vous ! Revenez à Dieu ! Et croyez vraiment que vous avez une âme à embellir, à purifier, à sanctifier et à sauver et consacrez-vous Mes enfants à sauver votre âme et les âmes de vos frères et sœurs avec des prières, des sacrifices et la diffusion de Ma Parole.
Je suis née pour être un signe d’espérance, parce que déjà en naissant exempte du péché originel j’ai écrasé la tête de Satan et Mon Immaculée Conception, Ma Naissance libre de l’esclavage commun des mortels au péché et à Satan m’ont déjà rendue victorieuse depuis le commencement sur Satan et ses puissances.

C’est pourquoi, Mes enfants Ma naissance est un signe certain pour vous de ce qu’à la fin j’écraserai de nouveau la tête de Satan définitivement cette fois et je le battrai en l’enchaînant pour toujours dans les flammes infernales d’où il ne pourra plus jamais sortir pour perdre les âmes.

Ma naissance exempte du péché originel qui a détruit l’abîme qu’il y avait entre le créateur et les hommes, Ma Naissance qui vous a ouvert le passage pour venir dans le monde pour vous racheter, Ma naissance qui a donc été l’aurore de la rédemption a écrasé Satan la première fois et c’est pour cela que Moi, votre Mère, née sans le péché originel, je vais l’écraser à nouveau bientôt et vous libèrerai de toute l’oppression satanique et des ténèbres de l’apostasie, du manque de foi, du paganisme et de tous les maux qu’il a répandus dans le monde pour perdre vos âmes.

Confiance et espérance, Je triompherai! Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que je vous ai données Ici, surtout l’heure du Saint Esprit, qui Lui plaît tant, qui Le console tant et qui le dédommage de tant de péchés par lesquels il est offensé.

Répandez l’heure du Saint Esprit, maintenant plus que jamais, pour que tous sachent qu’Il existe et plus que cela qu’ils croient en Lui avec amour, qu’ils l’aiment, le servent, l’adorent et s’efforcent de se transformer en demeures du Saint Esprit, en temples du Saint Esprit et que toutes les âmes se transforment en épouses mystiques d’amour du Saint Esprit.

Vous Mes enfants, êtes profondément aimés de Nous. Ce que Mon Divin Epoux l’Esprit Saint vous a dit est bien vérité : Mes Apparitions Ici sont le plus grand signe de ce que Je vous aime et si vous êtes Ici c’était parce que Je vous ai choisis dés le ventre de vos Mères et c’est un grand signe de prédestination. C'est-à-dire que vous êtes destinés à habiter les demeures célestes qui sont déjà préparées pour vous.

Ne perdez pas cette demeure par le péché, vivez dans la grâce de Dieu pour être dignes des demeures célestes pour lesquelles vous êtes prédestinées. Je vous aime beaucoup et cet endroit est vraiment le Palais de l’amour de Mon Cœur Immaculé. Ici je vous donne et vous donnerai toujours tout le bien et toute la grâce si vous Me demandez avec amour et foi.

Venez Ici tous les samedis pour Me faire réparation, venez Ici tous les dimanches pour prier avec le cœur. Ne venez pas pour rester discuter et vous promener, ces personnes ne Me plaisent pas. Venez vraiment pour être en La présence de Mon Image Miraculeuse parce qu’à travers elle je vous regarde, Je vous bénis, Je vous guéris, je vous étreins, Je vous aime, je répands sur vous toutes les grâces célestes du Seigneur.

Venez pour rester avec Moi dans la prière douce et la douce intimité amoureuse de la prière.

Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Lourdes et de Jacarei.

La Paix Mes enfants bien-aimés, la Paix Marcos le plus obéissant et le plus courageux de Mes enfants. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...