mercredi 16 septembre 2015

Jacarei 12 Septembre 2015 - Message de Notre Dame - Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sanctuaire des Apparitions
donné à Marcos

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui quand vous fêtez déjà ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à La Salette, je viens à nouveau pour vous dire :

Je pleure parce que jusqu’à aujourd’hui Mon Message de La Salette n’a pas été porté à la connaissance du monde

Je pleure parce que jusqu’à aujourd’hui Mon Message de La Salette n’a pas été obéi par la majorité de Mes enfants. C’est pourquoi, le monde a sombré de plus en plus dans le marais de la violence, de l’immoralité, de l’impureté, des vices, des crimes qui abondent maintenant et qui dominent sur toute la face de la terre.

Je pleure parce que jusqu’à aujourd’hui Mes Larmes de La Salette n’ont pas été séchées, au contraire, elles ont été amplifiées par les péchés de l’humanité, par les péchés et scandales des âmes consacrées à Dieu, du clergé de l’église. Elles ont été amplifiées par tant de Mes enfants qui jusqu’à aujourd’hui vivent en méprisant Mon Amour, en méprisant l’Amour de Dieu en marchant sur la route de l’apostasie, du paganisme, du péché, de l’inimitié de Dieu.

Je pleure parce qu’à chaque heure qui passe je perds un fils de plus qui s’éloigne de Mon Coeur et tombe dans le péché et je n’ai personne pour M’aider à sauver les âmes, presque personne qui porte Mes Messages au monde entier.

Je pleure parce que la majorité de Mes enfants sont paresseux et ne veulent pas M’aider, ne veulent pas travailler pour Moi et avec Moi, en faisant les groupes de prière partout pour divulguer Mes Messages.

Je pleure parce que Mes enfants sont paresseux et au lieu de passer plus d’heures dans la prière en intercédant pour le salut du monde, ils préfèrent les passer en passe-temps et divertissements inutiles.

Je pleure parce que de plus en plus Mes Messages, Mes Apparitions, Mes Larmes sont niées, bafouées, persécutées, tues et cachées. Et c’est pourquoi le plus grand nombre d’âmes va en se condamnant et Satan triomphe.

Je pleure parce qu’il n’y a pas d’âmes courageuses et vaillantes comme Mon petit enfant Marcos, comme tant de Saints du passé qui M’ont défendue, qui ont combattu pour Moi et pour Mes Messages et pour cela à chaque jour qui passe Satan triomphe.

Je pleure parce qu’il n’y a personne qui écoute Mes lamentations maternelles dans ce si vaste désert qu’est devenu le monde.

Priez Mes enfants, consolez Mon Cœur, séchez Mes Larmes en faisant tout ce que vous pouvez pour faire connaître Mes Messages au monde entier. Faites tout ce que vous pouvez pour sécher Mes Larmes de Douleur versées à La Salette, pour M’aider dans Mes Plans de salut de l’humanité.

La Salette est le salut du monde, si Mon Apparition à La Salette est connue les âmes se convertiront, seront touchées par la Douleur de Mes larmes et il y aura l’espérance de salut pour le monde.

Allez, portez Mon Messages de La Salette à tous. Je serai avec vous pour vous aider dans cette mission ardue jusque même avec des grâces spéciales je travaillerai et vous aiderai à la diffusion pour toucher les cœurs.

Allez porter Mon Image de La Salette avec le film que Mon fils Marcos a fait de cette Apparition pour vous, pour qu’ainsi le plus grand nombre de Mes enfants se réunissent avec vous autour de Moi comme une couronne de roses mystiques, d’amour, affection, prière et pénitence.

Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »


Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens du Ciel aujourd’hui avec la Mère de Dieu pour vous dire : soyez les échos de La Salette, en portant le Message que la Mère de Dieu a donné à tout le monde. Parce que dans ce Message qu’Elle a donné à La Salette et dans le Secret se trouve tout ce dont vous avez besoin pour une vraie conversion, pour arriver à la sainteté, pour plaire à Dieu et pour résoudre tous les problèmes du monde.


Le problème du monde c’est le péché, l’éloignement de Dieu, l’inimitié contre Dieu et Ses Commandements, c’est le grand mal du monde et l’origine de tous ses problèmes.

Et dans le Message de La Salette et dans le Secret, la Mère de Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour renoncer au péché, pour détruire l’organisme malin du péché. Pour qu’ainsi ce grand cancer finalement meure et que finalement le monde puisse revivre dans l’Amour de Dieu.

Divulguez La Salette, soyez les échos de La Salette, car seulement en divulguant La Salette partout, dans le monde entier, de toutes parts le monde pourra trouver le vrai chemin qui mène au Ciel, au salut et à la solution des problèmes mondiaux au milieu de tant de voix menteuses et fausses qui se lèvent aujourd’hui pour vous tromper et pour vous éloigner de la Mère de Dieu. Restez fidèles à La Salette, au Message et au Secret de la Mère de Dieu, soyez les échos de ce Message et de ce Secret et combattez, tous les ennemis de La Salette qui seront nombreux, avec courage et vaillance.

Plus vous ferez connaître et aimer La Salette de plus en plus d’âmes sortiront de l’aveuglement spirituel, sortiront des erreurs et des tromperies dans lesquelles vous vivez et vous vivrez pour la lumière, pour le vrai chemin de lumière qui mène au Ciel, le chemin de la conversion et de la pénitence.

Moi, Lucie, Je suis avec vous toujours et ne vous abandonne jamais. Continuez à prier Mon Chapelet tous les jours ou au moins une fois par semaine. J’ai encore beaucoup de grâces à vous donner seulement j’attends de vous entendre Me les demander à travers Mon Chapelet et je viendrai. Je viendrai remplie de grâces à répandre sur vous.

Vous qui êtes Ici dans ce Sanctuaire, qui croyez dans les Apparitions de la Mère de Dieu Ici, ne craignez rien ! Je suis en votre faveur, je suis votre défenseuse et votre avocate, avec Moi à vos côtés vous ne devez avoir peur de rien, ni de personne. C’est pourquoi, Mes frères et sœurs bien-aimés, faites-Moi confiance, priez et vous verrez que j’agirai dans vos vies pour votre bien et pour votre salut.
Je ne vous quitte jamais des yeux et Mon cœur est attentif aux battements de vos cœurs.

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos :
"A bientôt"
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...