mercredi 16 septembre 2015

Jacarei 4 Mai 1993 - Message de Notre Dame

Apparitions de Notre Dame au Brésil

Chers enfants, priez uniquement!...A propos de la télévision je leur ai déjà dit et confirmé en divers lieux du monde: à Medjugorje, aussi au Père Stéphano Gobbi...

Je vous dis à nouveau: la télévision est l’idole à laquelle l’Apocalypse fait référence...A travers elle Satan désire être adoré par tous les hommes de la terre.

La télévision est le moyen dont il se sert pour tuer le dialogue dans la famille et la prière en famille...Je vous demande le jeûne de la télévision, chers enfants!..;Si vous M’aviez répondu , vous seriez plus purs...

Si vous utilisez le temps que vous consacrez à la télévision, pour prier et dialoguer en famille déjà vous seriez immergés en Dieu, mais...comme vous ne le faites pas, vous êtes là comme des idolâtres, trompés...

Mes enfants les péchés de sexe crient “vengeance” chaque jour au Seigneur...(Elle a commencé à pleurer...) Ils incitent la Colère Divine à venir sur vous! Renoncez à ces péchés!...

Convertissez-vous! Revenez à Dieu!...
Préparez-vous, car bientôt il pourra être demandé à certains le sacrifice de leur propre vie pour le salut de leurs frères et soeurs...

Les enfants, convertissez-vous, mais venez par Moi!...Je vous bénis tous au Nom du Père... du Fils... et du Saint Esprit...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...