mardi 8 septembre 2015

Jacarei 5 Septembre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse

Jacarei 5 Septembre 2015- Sanctuaire des Apparitions
Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie :

« Chers frères et sœurs, Moi, Luzia, Lucie à nouveau je viens pour vous dire : l’Amour de Dieu pour vous est grand.

Ouvrez vos cœurs à Dieu et Il entrera dans vos cœurs les remplissant de grâces et inondant vos vies de Ses bénédictions.

Portez la Sainte Médaille de la Paix avec Amour. Cette Médaille sera vraiment un signe de grâces et bénédictions dans vos vies. Mais, pour que ces grâces et ces bénédictions arrivent dans vos vies vous devez avoir la foi, la vraie foi dans les Apparitions et la vraie foi de ce que la Sainte Médaille de la Paix a été révélée par la Mère de Dieu et qu’elle est venue du Ciel. Alors oui, les grâces seront alors abondantes dans vos vies.

Croyez vraiment aux Apparitions ! Croyez vraiment en la Sainte Médaille de la Paix. Ayez la foi et les grâces arriveront vraiment dans vos vies.

Convertissez-vous tout de suite, parce que le temps se termine. Les signes des temps se déroulent, se passent devant vos yeux et ils vous annoncent déjà que l’heure de la bataille finale entre le grand dragon infernal et la Mère de Dieu est arrivée.

Vous ne pouvez plus rester divisés entre Elle et le diable, entre le bien et le mal, entre le péché et la grâce de Dieu. Non ! Décidez-vous pour Dieu, pour la Mère de Dieu parce que vraiment maintenant l’heure de la décision est arrivée, l’heure de la bataille décisive est arrivée.

Convertissez-vous tout de suite, parce que bientôt le Seigneur reviendra pour mettre fin à toute la persécution du monde contre Sa Très Sainte Mère dans Ses Apparitions. Et enfin les méchants auront le châtiment qu’ils méritent. Si vous ne voulez pas être aussi du nombre de ces malheureux qui seront punis par la Justice de Jésus, décidez-vous pour la Mère de Dieu et Ses Messages ainsi seulement vous serez sauvés.

Continuez à prier Mon Chapelet toutes les semaines, pour que Je continue à réaliser des grâces au milieu de vous.

Renoncez à votre volonté pour que grandisse vraiment l’Amour Divin dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...