jeudi 10 septembre 2015

Jacarei 7 Septembre 2015-Message de Notre Dame

Jacarei 7 Septembre 2015-Sanctuaires des Apparitions

Message de Notre Dame

Marie Très Sainte :
« Mes enfants bien-aimés, Je Suis la Reine et Messagère de la Paix, vous commémorez Ici aujourd’hui un Anniversaire mensuel de plus de Mes Apparitions.
Mes Apparitions Ici sont une grande preuve de Mon Amour pour vous tous Mes enfants. Oui, Ici Mon Amour se manifeste pour tous dans Mes Apparitions, pour vous tous d’une manière comme Je ne l’ai jamais faite avant dans toute l’histoire de l’humanité.

Je suis vraiment venue apporter la paix, mais les hommes ne comprennent pas que s’ils ne se convertissent pas, s’ils ne renoncent pas au péché, s’ils n’obéissent pas à Mes Messages, je ne peux pas leur donner la paix.

Une maison ne peut pas être construite sur un marécage, au contraire elle tombera. Je ne peux pas donner la paix à une personne qui est dans le marécage du péché. Il faut que la paix soit construite sur le terrain ferme de la conversion, de la prière, de l’amour de Dieu. C’est pourquoi, Je vous appelle tous à la conversion qui fera que vous deviendrez dignes de recevoir le don divin de la Paix dans vos vies.

Je Suis la Reine et la Messagère de la Paix et Je suis venue Ici offrir la Paix au monde pour la dernière fois.

Je suis venue appeler le monde à la conversion pour la dernière fois.

Ceci signifie Mes enfants, que si vous rejetez Mes Messages, si vous refusez la dernière offre de salut que Dieu vous fait par Moi, vous fermez la porte du Salut pour vous-mêmes pour toujours.

C’est pourquoi, Je vous demande : Ne vous fermez pas la porte du salut en rejetant Mes Messages, mais plutôt, acceptez-les et vivez-les pour votre bien, pour votre salut. Je vous aime tous et Je désire que vous compreniez finalement, que la charité parfaite, l’amour divin, Ma Flamme d’Amour ne grandira en vous que si vous renoncez au péché, à la chair et à votre volonté. Seulement ainsi il y aura un espace dans vos âmes pour l’Esprit Saint et Ma Flamme d’amour agira.

Je Suis la Reine du Brésil, aujourd’hui, jour de votre Patrie (national), Je vous dis : Satan a juré de détruire le Brésil et de le transformer en son royaume de ténèbres, de péché, de communisme, de protestantisme, de spiritisme, violence et vices.

Mais Mon Cœur Immaculé triomphera Ici, il triomphera parce que le Brésil M’appartient et M’a été consacré, il M’appartient parce que les Saints qui ont vécu Ici, aussi bien que les fondateurs, ceux qui ont découvert ce pays, cette ville où Je suis apparue M’ont consacré cette terre qui est Mienne et Je ne permettrai pas que Satan s’empare de ce qui est à Moi.

Je sauverai le Brésil à cause de tout ce qu’a fait et fait pour Moi, Mon très aimant petit enfant Marcos, le plus obéissant et affectueux de Mes enfants envers Moi.

Oui, Je sauverai ce pays pour qu’il vive Ici en paix, prie en paix. Je sauverai ce pays pour que Mes enfants bien-aimés vivent en paix, pour que ceux qui sont fidèles à Mes Messages vivent en paix Ici.

C’est pourquoi, Je vous dis Mes petits enfants : pour le moment il semble que le serpent infernal triomphe, mais quand il s’y attendra le moins J’écraserai mortellement sa tête.

C’est pourquoi, continuez à prier le Rosaire Médité et toutes les prières que Je vous ai données Ici pour le Salut du Brésil, par un miracle soudain, inattendu et jamais imaginé Je sauverai le Brésil. Et la gloire du Seigneur qui M’a envoyée Ici à Jacarei brillera devant le monde entier et Mon Cœur Immaculé triomphera.

Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Palerme et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...