vendredi 16 octobre 2015

JACAREI - 01/01/1994 Premier Message

« Le Rosaire et sa Puissance

Mes enfants depuis déjà longtemps je viens pour vous informer des conséquences de vos péchés, aujourd’hui si graves et horribles…


Satan proclame la victoire sur le monde car il voit que peu sont ceux qui l’affrontent au moyen de la prière… Mes enfants c’est pour cela que ce Message si important est à propos du Saint Rosaire…

Priez le Saint Rosaire, Mes enfants chéris, tous les jours…De Lourdes je vous ai rappelé Mon appel urgent et désespéré…Après la Sainte Messe, qui est la plus grande prière, qui Me rapproche le plus de vous, le Rosaire a tant de puissance !... et c’est pour cela qu’il est le second moyen qui M’unit le plus à vous…

Le Rosaire a tellement de puissance, les enfants, que quand vous le priez, Satan reste si impuissant qu’il est obligé de retourner en enfer, si grand est le pouvoir du Ciel qu'il écrase sa méchanceté.
Le démon ne supporte pas le parfum que répand la prière du Saint Rosaire… et la Lumière qu’il disperse l’éclipse, car Satan est le prince de toutes les ténèbres…

Les enfants maintenant que vous reconnaissez combien J’aime le Rosaire, la Puissance et la Force du Saint Rosaire, placez-le dans vos cœurs !...Priez le Rosaire tous les jours. Il n’y a aucune grâce, aussi impossible que cela puisse paraître, qui ne s’obtienne pas par la prière de Mon Rosaire, prié avec Amour…
Mes enfants, priez le Rosaire avec Moi tous les jours !... »

www.aparicoesdejacarei.com.br
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...