vendredi 16 octobre 2015

Jacarei 10 Octobre 2015-Message de Sainte Lucie


Sanctuaire des Apparitions

1er jour du Triduum consacré à Notre Dame d’Aparecida

Marcos (à Notre dame):

« Oui. Oui. Oui. Je suis très content que la Dame ait aimé, je me suis efforcé au maximum de faire comme la Dame voulait. Et prochainement je promets de m’efforcer encore plus avec votre grâce. »

Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Luzia, Lucie je viens une nouvelle fois aujourd’hui pour vous dire : priez pour avoir la Flamme d’Amour dans vos cœurs !

J’ai possédé la Flamme d’Amour avec une très grande force et c’était cette Flamme d’Amour qui M’a portée à accepter toutes les souffrances, martyrs et douleurs que j’ai dû traverser pour l’amour du Christ, pour l’amour de Sa Mère.

Cette Flamme d’Amour a été aussi ce qui M’a fait renoncer à toutes les choses superflues que j’avais et les donner aux pauvres pour vivre une vie plus simple. Mais davantage pleine de l’Amour de Dieu, de la grâce de Dieu, de la Paix de Dieu sans rien qui ne tienne compte de mon cœur à la place de ce qui était seulement du à Dieu.

La Flamme d’Amour M’a rendue vraiment courageuse pour rompre Mes fiançailles et choisir d’être toute à Dieu, toute au Christ.

Cette Flamme d’amour vous amènera aussi, vous portera à faire de grandes choses pour Jésus et Sa Mère, vous aidera à supporter toutes les souffrances que vous aurez à traverser par Amour pour Eux.

Cette Flamme fera que vous renoncerez à tous les péchés et attachements au monde avec facilité.

Cette Flamme vous donnera une force et un courage extraordinaires pour que vous accomplissiez la volonté de Dieu où, comme et où Dieu veut.
Avec cette Flamme d’Amour vous ferez vraiment de grandes choses, vous glorifierez Son Nom et ferez que beaucoup croiront en Lui et accepteront la Vérité.

Donc, priez en demandant la Flamme d’Amour pour qu’elle vienne dans vos cœurs les enflammer et les brûler d’amour pour Dieu et pour Sa Mère et les amener à une plus complète et parfaite sainteté.

Sans la Flamme d’Amour l’homme n’est rien, ne peut rien faire de bon.

C’est pourquoi, demandez la Flamme d’Amour qui est l’Esprit Saint même, qui est l’Esprit même de Jésus, qui est aussi l’Esprit qui a habité le Cœur de la Très Sainte Vierge l’enflammant de plus en plus de l’Amour de Dieu. Ouvrez vos cœurs à cette Flamme, laissez-la entrer et agir en vous et vous verrez comment vraiment de grandes choses seront faites par vous et avec vous.

Moi, Lucie, je prie tous les jours pour que la Flamme d’Amour vienne dans vos cœurs mais vous devez lui ouvrir la porte, parce que cette Flamme n’entre pas dans le cœur qui ne la veut pas de toutes ses forces, n’entre pas dans l’âme qui ne la veut pas de toute sa volonté.

Désirez cette Flamme de toute votre force intérieure et elle vous sera donnée.

Et vraiment des paroles enflammées du feu de l'amour divin sortiront de vos bouches. Vos œuvres, vos gestes, vos actes, votre propre manière d’être reflètera, transmettra et émettra en tout ; la lumière, la chaleur et la force de cette Flamme d'Amour.

Continuez en priant Mon Chapelet toutes les semaines, parce que je veux vous donner de nombreuses grâces à travers lui et parmi elles la plus grande de toutes : la grâce de la Flamme d’Amour.

Ces jours-ci où vous êtes ici, fêtant la Mère de Dieu Reine du Brésil et La remerciant pour Sa manifestation si grande d'amour, sur cette terre de Santa Cruz, Je vous dis : faites les groupes de prière et priez le Rosaire pour le Brésil. Parce que seul le Rosaire peut sauver le Brésil, peut embraser les âmes du Brésil avec la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu.

Et quand tous auront cette Flamme le règne de Satan s’écroulera de cette nation et le Cœur Immaculé de Marie triomphera par un miracle de Son Amour.

Allez, portez cette Flamme d’Amour à tous ceux-là, à tous les frères et sœurs qui ne l’ont pas en la communiquant par la parole, par la prière, par l’exemple et aussi par votre vie pleine de la charité parfaite de l’amour divin.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos (à Notre Dame):
« Je compte sur la Dame demain pour toucher les cœurs
A bientôt chère petite Maman. »


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...