vendredi 16 octobre 2015

Jacarei 11 Octobre 2015-Message de Notre Dame

Sanctuaire des Apparitions

2eme Jour du Triduum consacré à Notre Dame D’Aparecida

Message de Notre Dame 
Donné à Marcos Tadeu (SP Brésil)

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez déjà Ma Fête comme Reine du Brésil. Je viens à nouveau vous dire :
Je Suis la Reine du Brésil !

Je sauverai le Brésil par la puissance de Mon Amour, par un miracle de Mon Cœur Immaculé. Et aussi par la puissance de tant de prières, larmes, douleurs et sacrifices qui M’ont été offerts par Mon petit enfant Marcos et par Mes petits enfants obéissants. Qui répondant et obéissant à Mon Message M’ont dit « oui » et M’ont aidée pendant toutes ces années à réaliser Mon Plan d’Amour.

Je Suis la Reine du Brésil et Je sauverai le Brésil par un acte de l’amour miséricordieux de Mon Cœur qui va transformer ce pays d’un marais de péchés en un Jardin de sainteté.

Oui, même ici dans ce marais Je fais émerger de tous les côtés des roses, des lys parfumés de la prière et de l’amour pur envers Moi. Qui exhalent le parfum céleste de Ma Grâce, de Mon Amour, de Ma Miséricorde à ce monde totalement sali et enlaidi par les ténèbres et par les impuretés de Satan.

Je triompherai assurément et vous Mes enfants qui M’obéissez vous triompherez avec Moi. Aujourd’hui vous avez vu la nouvelle vidéo de Mon Apparition de La Salette, que Mon enfant Marcos très obéissant envers Moi a fait pour Ma gloire, pour Ma consolation et pour le triomphe de Mon Cœur.

Oui, Mes enfants, soyez les échos de Mon Apparition de La Salette pour ce monde qui a fini par s’éloigner de Dieu, de Sa Loi d’Amour, de la Vérité et finit maintenant par sombrer dans les ténèbres du péché, dans la boue du péché, dans l’abîme du péché.

Soyez les échos de La Salette, en donnant Mon Message de La Salette à tous Mes enfants, divulguant Mon Secret des derniers temps qui ouvre vos esprits, vos consciences à la réalité du monde actuel complètement dominé par le péché, par les guerres, par l’impureté, par la trahison des âmes consacrées à Mon Fils Jésus.
Pour qu’ainsi tous soient vraiment avertis et vaccinés contre les pièges de Satan, contre le péché, contre l’apostasie et contre les erreurs qui se répandent actuellement tuant dans les âmes la lumière de la vérité.

Soyez les échos de La Salette en donnant à connaître Mon Message et Mon Secret, qui en eux-mêmes sont un résumé, un compendium de toute la Sainte Ecriture : prière, conversion, amour de Dieu, crainte de Dieu, respect de Ses Commandements, attente de Son retour, vivre saintement.

Parce que vous ne savez ni le jour ni l’heure à laquelle le Seigneur reviendra, vivre saintement pour attendre le Seigneur qui revient, fuir le mal, renoncer au péché, à Satan, rester près de Dieu, aimer Dieu.

C’est ce que dit Mon Secret de La Salette, c’est le compendium de toute la Sainte Ecriture. Vous devez le faire connaître à tous pour que tous Mes enfants apprennent Mes leçons maternelles d’Amour à Dieu, d’Amour à Moi-même et au prochain. Et ainsi ensemble que nous puissions transformer ce monde d’un enfer de guerres, haine et péché en un Ciel de paix, d’amour, de joie et de bonheur.

Dans Mon Secret de La Salette sont contenus tous les évènements qui se passeront jusqu’à la fin du monde. Et ils se finiront dans la Gloire définitive du Seigneur, de Mon Cœur Immaculé qui règnera sur toute la terre.

C’est pourquoi petits enfants Je vous dis : ayez confiance et espoir en Moi, parce qu’à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera ! Bien avant que vous naissiez Je vous ai déjà promis et assuré Mon triomphe à La Salette.

C’est pourquoi, priez, ayez confiance et espérez en Moi ! Faites les groupes de prières partout, priez Mon Rosaire et Mes prières et le reste Je complèterai.

Voyez petits enfants que les deux tiers de l’humanité ne connaissent pas encore Mon Fils, ils ne connaissent pas ni ne nous ont comme Père et Mère.
Combien de Mes enfants ne Me connaissent pas, ne M’aiment pas, ne M’ont pas comme leur Mère, ne vivent toujours pas avec Moi.

Aidez-Moi à sauver ces enfants en leur portant la lumière de Mon Amour, la Flamme d’Amour pour qu’ils croient, se convertissent et vivent déjà en cette vie le bonheur de M’aimer et de vivre avec Moi et en Moi pour la gloire de Dieu.

Je vous bénis tous maintenant avec Amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

Marcos :

« Je suis content que la Dame l’ait aimé. S’il a plu à Votre Cœur et s’il a donné de la joie à Votre Cœur c’est tout ce qui me suffit ! Voir la Dame contente est tout le retour que je souhaite ! Je ferai un autre oui ! Je fais autant de films que la Dame veut tout ce que la Dame veut !

A bientôt petite Maman, à bientôt Mon amour du Ciel »


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...