vendredi 16 octobre 2015

Jacarei 3 Octobre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sanctuaire des Apparitions

Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, aujourd’hui Je viens à nouveau du Ciel pour vous appeler tous à ouvrir vos cœurs à la Flamme d’Amour de la Vierge Marie, qui désire maintenant plus que jamais entrer dans vos cœurs, s'allumer dans vos cœurs, croître dans vos cœurs et de vos cœurs se répandre dans les cœurs de ce monde qui finit déjà par toucher le fond de l’abîme de son péché, de sa dureté de cœur et de la complète absence de Dieu dans les âmes.

Acceptez la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie, en vivant une vie de prière profonde et grande, forte et persévérante. Parce que la Mère de Dieu transmet seulement Sa Flamme d’Amour aux cœurs qui prient beaucoup .

Acceptez la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie en méprisant votre volonté et exerçant chaque jour plus vos âmes et vos cœurs à faire Sa volonté méprisant votre volonté.

Ainsi, cette Flamme d’Amour grandira en vous jusqu’à atteindre la plénitude et la beauté de cette Flamme d’Amour qui resplendira dans vos paroles, vos actions, dans votre façon d’être et de vivre, touchera et ravira le cœur des hommes de bonne volonté, 
ils s’uniront à vous pour former ensemble une fournaise ardente d’amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu, pour vaincre le feu du péché, de la haine, des passions, des guerres, impuretés et méchancetés qui remplissent maintenant toute la terre.

Mes chers frères et sœurs, Je suis avec vous dans tous les moments de votre vie. Quand vous avez une douleur, une souffrance venez à Moi, priez Mon Chapelet, vous sentirez Ma Paix, vous sentirez Ma Présence et recevrez de Moi beaucoup de bénédictions et de grâces.

Venez à Moi qui suis toujours avec les Mains tendues pour vous, pour vous aider et vous déverser des bénédictions.

Je vous aime beaucoup et ce Lieu. Priez, priez maintenant le plus possible, parce que l’heure des grands Châtiments approche de l'humanité.
La Terre même est gorgée de crimes, de méchanceté, de violence, de malhonnêteté, de mensonge, et de péchés de tout ordre.
Seul le Rosaire, seule la Prière peut encore sauver cette humanité et lui donner un espoir de salut et de paix.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...