vendredi 16 octobre 2015

SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX

Prières d'imposition

Récit de Marcos : 13 Septembre 2003
J’attendais l’arrivée de Notre Dame en priant le chapelet des Larmes, à la Croix de Dozulé au Sanctuaire. Trois jeunes étaient avec moi. La Dame est apparue en face de la Croix avec le Saint Ange de la Paix à son côté.
La Dame m’a dit :

« Cher fils Marcos, aujourd’hui je viens vous donner une grande grâce et par vous au monde entier…Cette Grâce est un nouveau don de l’Amour de Mon Cœur »

« Cher fils, c’est le Scapulaire de la Paix. Ce Scapulaire est un nouveau don de l’Amour de Mon Cœur et à vous aussi Mon fils. Vous avez porté une croix très lourde au-delà de vos forces, je sais … et même aussi vous avez continué à Me servir et à propager Mes Messages au monde de toutes les façons connues et possibles jusqu’à maintenant…même avec tous les tourments et persécutions que vous avez eus, vous ne m’avez jamais désobéi et avez persévéré dans l’accomplissement de Ma Volonté. La souffrance acceptée avec patience attire de nouvelles bénédictions du Seigneur et fait descendre la miséricorde Divine sur le monde. Vos souffrances ont servi pour obtenir cette grâce du Très Haut et de Mon Cœur. »

La Dame était pleine de splendeur et sa lumière magnifique éblouissait mes yeux. Dans le deuxième cadre rectangulaire se sont formées les représentations du Cœur de Jésus couronné d’épines et ensanglanté, après le Cœur Immaculé de Marie entouré par un arc d’épines et ensuite le Cœur Très Aimant de Saint Joseph dans une grande aura de flammes de l’amour Divin. Autour des trois Sacrés Cœurs est apparu un Rosaire lumineux dont les perles brillaient intensément. A la fin une Croix glorieuse a surgi au fond de toute la scène. Dans l’autre image, autour de Notre Dame sont apparus les mots « Reine et Messagère de la Paix »

La Mère de Dieu a poursuivi :

« Comme j’ai dit, ceci est le Scapulaire de la Paix…Là où il est je serai aussi portant les grâces du Seigneur »

Ceux qui le porteront avec ferveur et dévotion pendant toute leur vie jusqu’à l’heure de la mort, ne connaîtront pas le feu éternel et seront libérés par Moi trois jours après la mort du feu du purgatoire. Mes enfants seront secourus par Moi dans la vie et dans la mort et je serai toujours présente pour les réconforter dans leurs souffrances. Ceux qui porteront Mon Scapulaire de la Paix seront protégés des esprits malins et porteront Ma Paix où ils seront. Il sera un instrument de bonheur de grâces pour Mes enfants bien-aimés.

Dés que possible Mon fils faites faire Mon Scapulaire pour que s’accomplisse Mon dessein. »

Ensuite, l'Ange a dit :

". C'est une des significations des sept roses aux pieds de la Très Sainte Vierge :

- la 1ère rose signifie les sept Chapelets qu'Elle a révélés ici;
- la 2ème rose signifie la Sainte Médaille de la Paix;
- la 3ème rose signifie les Messages;
- la 4ème rose signifie la révélation des douleurs secrètes de Jésus, Maria et Joseph faite ici;
- la 5ème rose signifie l’Heure Sainte de la Paix et l’Heure de Saint Joseph;
- la 6ème rose signifie la Fontaine de la Très Sainte Vierge et de Saint Joseph;
- la 7ème rose signifie le Scapulaire de la Paix;

Il faut se rappeler que le Scapulaire de la Paix n’exonère pas du port du Scapulaire marron du Carmel, au contraire ils doivent être utilisés ensemble, car la Très Sainte Vierge ne retire jamais les grâces qu’Elle a déjà données, mais les multiplie.

Vous devez faire ce Scapulaire de préférence en taffetas (obs : je n’avais jamais entendu parler de ce tissu jusqu’alors) et ne peut être dans un autre tissu.
Marcos, faites le Scapulaire et le Cœur de la Très Sainte Marie répandra grâces sur grâces, ainsi.

Voici ce que j’ai vu :
La Dame a baissé les mains, et d’elles est tombée une bruine lumineuse sur le monde. J’ai compris que c’était le symbole des grâces que la Très Sainte Vierge répandra sur les âmes qui porteront le Scapulaire Gris de la Paix. Ensuite la Dame m’a béni et a disparu avec l’Ange de la Paix. L’Ange m’a dit aussi que je devrai écrire une prière pour imposer le Scapulaire spirituellement sur le monde et les pécheurs. Je devrai la montrer à la Dame afin qu’elle soit approuvée par Elle.

Saint Joseph le 17/02/2008 a donné le message suivant. « …C’est un Grand acte de dévotion envers Moi que de porter Mon Scapulaire gris de la Paix que j’ai donné ici…Le Scapulaire de NOS TRES SACRES CŒURS UNIS…Celui qui le porte montre qu’il M’appartient vraiment et qu’il veut Me suivre dans la vie de la perfection.

L’âme qui décède avec ce Scapulaire et qui l’a porté avec amour pendant toute la vie expirera dans Mes bras et sera immédiatement placé à côté de mon trône dans le Ciel. Je vous bénis Mes enfants qui croyez en Ma parole et la vivez…

PRIERE D’IMPOSITION SPIRITUELLE DU SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX SUR LES PECHEURS ET SUR LE MONDE

Ô Très Sainte Marie, dans vos Apparitions à Jacarei, vous avez révélé le Scapulaire de la paix pour qu’il soit imposé sur les âmes et le monde entier comme un signe de Paix et le moyen de l’atteindre.*
Nous voulons maintenant en obéissance à votre parole, l’imposer sur le monde entier.
Au Nom de Jésus, de Marie Reine et Messagère de la Paix et de Saint Joseph, nous imposons spirituellement le Scapulaire Gris sur tous les pécheurs du monde entier. Nous l’imposons aussi sur toutes les villes et nations qui ont besoin de la paix divine. Il doit rester imposé jusqu’à la fin du monde. A leur place nous voulons réciter un acte de contrition ;

Je me repens de tous les péchés de ma vie. Je me repens mille milliards de fois. Miséricorde Mon Dieu par votre Très Sainte Mère et Saint Joseph, miséricorde !
Miséricorde pour chaque pécheur et agonisant jusqu’à la fin du monde. Des milliards de fois nous offrons au Père Céleste le Très Précieux Sang et les Larmes de Sang de la Mère de Jésus avec les douleurs et Larmes de Saint Joseph pour chaque pécheur et agonisant jusqu’à la fin du monde en les couvrant avec le Scapulaire Gris de la Paix, pour que le malin n’ait aucune prise sur eux, Seigneur sauvez-les !
Très Sacrés Cœurs Unis de Jésus, Marie et Joseph, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

PRIERE D’IMPOSITION DU SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX SUR SOI-MEME

Ô Très Sainte Marie, Reine et Messagère de la Paix, en obéissance à vos Saints Messages dans les Apparitions de Jacarei, je désire que soit imposé maintenant, sur mon corps et sur mon âme, sur mon esprit, votre Saint Scapulaire Gris de la Paix
En présence de mon Saint Ange Gardien et de mes Saints Protecteurs, avec cet acte, je me consacre sans réserve et pour toujours au Très Sacré Cœur de Jésus, à votre Cœur Immaculé et au Cœur Très Aimant de Saint Joseph VOUS donnant plein droit et autorité sur ma personne. Je vous donne de manière complète, illimitée, irrévocable, mon corps, mon âme, avec toutes ses facultés, possibilités et valeurs ; tout mon vouloir, mon agir, ma volonté et ma liberté, enfin, tout mon être, pour que vous disposiez de moi et de tout ce que je suis, selon Votre Très Sainte Volonté. Je suis tout à vous pour toujours.
Je promets d’obéir à Vos Saints Messages dans les Apparitions de Jacarei, travailler pour les rendre connus et obéis par les autres, répandre la Vraie Dévotion à Vos Trois Très Sacrés Cœurs unis, Les consoler, leur faire réparation et les obéir en tout.
Avec cet Acte je veux aussi faire réparation envers vos Cœurs Sacrés pour la désobéissance des âmes envers Vos Saints Messages dans les Apparitions de Jacarei,
Ô Notre Dame du Scapulaire de la Paix, acceptez mon Acte de Consécration Eternelle, que je fais devant toute la Cour Céleste, avec l’âme pleine de foi, d’amour, et d’espérance en vous..
Par votre Saint Scapulaire de la Paix, ô Mère de Dieu, unissez-moi à Vous, ô Notre Dame, et ne permettez jamais que je me sépare de VOUS !
Par Votre Saint Scapulaire de la Paix, ô Mère de Dieu, donnez la paix au monde entier !
Par votre Saint Scapulaire de la Paix, ô Notre Dame des Messages, réalisez vos promesses sur moi et sur ceux qui portent ce Scapulaire, et instaurez le Règne de vos Très Sacrés Cœurs dans les âmes et dans le monde !
Par votre Saint Scapulaire de la Paix, ô Notre Dame des Larmes et de la Paix, détruisez les forces de l’enfer et sauvez le monde de la perdition menaçante. Amen

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...