mardi 3 novembre 2015

Jacarei 18 Octobre 2015 - Message de Notre Dame - Saint Gérard Majella - Saint Celso

Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

chama de amor
Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui Je viens encore une fois  vous inviter à ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.
Seulement quand vous aurez Ma Flamme d’Amour comme Mon enfant Gérard l’a eu, vous pourrez faire de grandes choses dans le monde comme il l’a fait.

C’était Ma Flamme d’Amour qui donnait à Gérard le pouvoir de toucher les cœurs, de convertir les pécheurs, de réaliser des guérisons, des libérations, de montrer les démons aux pécheurs afin qu’ils se convertissent et n’aillent pas en enfer.

Et tous ces prodiges qui arrivaient dans la vie de Mon serviteur Gérard tous, tous ont été produits par Ma flamme d’Amour qui agissait et opérait en lui au plus haut degré avec toute sa puissance.

Pour que ceci arrive aussi dans votre vie, vous devez ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d’Amour qui est l’Esprit Saint et qui ne peut jamais opposer de résistance à cette Flamme d’Amour, 

  Pour qu’elle puisse faire irruption avec puissance et réaliser grâce sur grâce pour la conversion et le salut des pécheurs et du monde.

  Pour que vous ayez Ma Flamme d’Amour vous devez renoncer d’abord au péché, vous devez renoncer au monde et vous libérer de tout ce qui occupe la place de Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs.

Quand vos cœurs seront vidés du monde, vidés de leur propre volonté, alors Ma Flamme d’Amour entrera là, prendra votre cœur tout entier et réalisera à travers vous de grandes et merveilleuses choses pour le salut de l’humanité.

Ma Flamme d’Amour est la grâce des grâces, est la bénédiction des bénédictions, est le secret des Saints. Parce qu’ils ont voulu Ma Flamme d’Amour plus que tout, avec toute la force de leur volonté et pour l’avoir ils ont quitté le monde tout entier, Je la leur ai donnée et ce fut avec cette Flamme d’Amour qu’ils ont réalisé les plus grands prodiges de Mon Amour et de Ma Grâce dans le monde.

Je veux réaliser les mêmes grâces maintenant, principalement en ces temps où Satan agit fortement dans le monde, emportant  à chaque heure plus d’âmes loin de Moi, les séduisant pour le péché et la condamnation éternelle. Je veux agir puissamment avec Ma Flamme d’Amour par vous pour sauver Mes enfants.

C’est pourquoi, je vous demande : ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, laissez-la agir à l'intérieur, faites les groupes de prière que J’ai demandés partout, en priant tous les Chapelets que Je vous ai donnés Ici, aussi surtout Mon Heure de la Paix. Et Je promets que Ma Flamme d’Amour va agir avec puissance pour le salut de beaucoup de Mes enfants.

Priez le Rosaire avec le cœur, en laissant Ma Flamme d’Amour entrer, grandir et rayonner de vos cœurs vers tous les cœurs.

Continuez à prier toutes les prières que Je vous ai données Ici, parce que c’est à travers ces prières que Je vous communiquerai Ma Flamme d’Amour et la transmettrai par vous au monde entier.

Je vous aime tous et tous vous avez été choisis par Moi-même avec grand amour pour être Ici et faire partie de Mon Armée de prière, d’amour et de salut.

Je vous bénis tous aujourd’hui de Fatima, de La Salette et de jacarei. »



Message de Saint Gérard Majella

Saint Gérard : « Mes chers frères et sœurs, Moi, Gérard je suis très content de venir à vous aujourd’hui le jour où vous célébrez Ma Fête Ici. Je vous aime beaucoup, je vous aime de tout Mon cœur !
Ce Lieu est extrêmement aimé de Moi, vous êtes tous extrêmement aimés de Moi, pour cela j’ai rendu miraculeuse Ma Statue qui est ici à l’extérieur de la Chapelle, pour vous favoriser encore plus par Elle, vos familles et tous ceux qui viennent ici en ce Lieu avec amour et confiance recourir à Moi et prier le Rosaire de la Mère de Dieu.
Ma vie est un soleil lumineux pour vous qui vous enseigne le vrai chemin pour le Ciel. Imitez Mes vertus, imitez Mes bons exemples, imitez Ma vie de prière, Ma vie de sacrifice, Ma vie de don total à Dieu et à Sa Très Sainte Mère. Et votre vie deviendra aussi un Soleil lumineux pour dissiper les ténèbres du monde.
Ma vie est un Soleil lumineux pour vous, qui vous enseigne comment aimer parfaitement la Mère de Dieu en Lui donnant toute votre vie, tout votre cœur, tout votre amour. En La préférant à toutes les autres choses et créatures comme J’ai fait. Et alors, Elle aussi vous préfèrera, vous donnera tout Son Amour, toute Son affection, toute Sa Flamme d’Amour et qui se déclenchera avec puissance dans votre vie produisant en vous une grande sainteté, et aussi de grandes conversions dans les autres, une grande ferveur, un grand amour de Dieu.
Ma vie est un Soleil lumineux pour vous, qui vous montre que vous devez vraiment mépriser la volonté de votre chair, renoncer au péché qui peut vous emmener pour toujours loin de Dieu, loin de la Mère de Dieu et de Nous les Saints, et préférer la vie d’amitié avec Dieu, d’amour à Notre Dame, de la prière.
Bien que ce soit une vie qui exige sacrifice, persévérance et beaucoup d’effort, c’est une vie qui est déjà récompensée sur la terre par la Mère de Dieu avec la grâce de Sa Flamme d’Amour et de ses effets merveilleux et après qui est récompensée au Ciel avec la Couronne de Gloire, de bonheur et de vie éternelle.
Imitez donc Ma vie et la vôtre aussi deviendra un Soleil lumineux pour ce monde plein de ténèbres.
Et alors brillera la Lumière du Seigneur et de la Mère de Dieu qui sont venus en ce Lieu Ici avec tout Leur amour pour sauver l’humanité.
Je vous aime tous, tous sans distinction, je vous veux beaucoup de bien, je vous défends de tous les dangers et jamais, jamais je ne vous laisserai.
Je vous bénis tous de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei.
La Paix Mes frères et sœurs ! La Paix Marcos, le plus fervent de Mes dévoués et le plus cher de Mes amis, je t’aime et j’aime ce Lieu qui est Mon deuxième Ciel. »



Message de saint Celso


Saint Celso: « Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi  Celso, serviteur du Seigneur  et de la Mère de Dieu je Me réjouis de venir pour la première fois en ce Lieu si aimé du Seigneur, de la Mère de Dieu et de Moi aussi.

Vous ne Me connaissez pas, mais Moi je vous connais, je vous aime, je vous aide et vous défends depuis très longtemps. Je vous veux beaucoup de bien, je vous aime de tout Mon cœur et je suis venu pour vous dire : aimez la Mère de l’Amour  qui est Notre Dame.

Aimez-La de tout votre coeur comme Gérard L’a aimée, comme je L’ai aimée, comme tous les Saints L’ont aimée. Et vous attirerez sur vous les Yeux miséricordieux, bienveillants et remplis de plaisir du Père Eternel, du Fils Jésus sur vous, de l’Esprit Saint Son Epoux Divin sur vous, qui vous couvriront de toutes sortes de bénédictions et de grâces.
Aimez la Mère de l’Amour qui est Marie et qui n’est pas aimée par cette humanité aveugle, dure de cœur, peccamineuse, mauvaise, impie et cruelle avec Sa propre Mère, qui lui fut donnée sur le haut du Calvaire par le Seigneur Agonisant. 

Cette humanité au lieu de remercier ce si grand Don du Seigneur, de remercier ce si grand cadeau du Seigneur, piétine ce cadeau, méprise ce cadeau et fait souffrir ce  cadeau qui est la Mère de Dieu qui vous aime tant.

Elle pleure, personne n’a pitié d’Elle ! Tous savent qu’elle apparaît, qu’Elle donne des Messages, qu’Elle demande la prière, demande  sacrifice et conversion. Mais personne ne Lui répond, personne ne L’écoute, personne ne veut changer de vie, personne ne veut prier, personne ne veut rien faire, La faisant  continuellement souffrir, pleurer, répétant les mêmes offenses et péchés contre Dieu et contre Elle. Cette humanité mauvaise sera bientôt punie par Notre Seigneur, cette humanité qui n’a pas donné de valeur à un si grand Don qui lui a été fait par le Seigneur.

Aimez la Mère de l’Amour et ne La faites pas souffrir plus ! Ayez pitié d’Elle, qui chaque jour voit un enfant de plus s’éloigner de Son Cœur,  s’en allant sur le chemin du péché qui mène à la perdition éternelle.

Consolez-La, aimez-La donnez-lui votre cœur, votre « oui » comme Gérard l’a fait et je l’ai fait pour sécher Ses Larmes avec votre amour et votre vie remplie de prière, remplie du parfait amour pour Dieu et pour Elle et de saintes œuvres d’amour.

Aimez la Mère du Bel Amour, qui vous a choisis Ici avec tant de bonté et d’amour vous enlevant du monde et vous appelant à être Ici en Sa présence recevant toutes Ses grâces, tout Son Amour, toute Sa Paix et toute Sa Bénédiction.

Spécialement vous les Esclaves et postulants aux Esclaves de la Mère de Dieu, aimez-La, aimez-La de tout votre cœur. Car si avec les laïcs Elle a été extrêmement aimante et bonne vous attirant du monde à Elle Ici, la miséricorde de la Mère de Dieu envers vous a été si grande que seul Dieu peut comprendre cette miséricorde et toute cette bonté envers vous.

Vous, cependant, efforcez-vous de méditer cela et de comprendre quel amour, quelle affection la Mère de Dieu a eu pour vous en vous choisissant pour être les premiers de Son Cœur et de sa Maison, les membres de Son Ordre Béni. Et alors en retour payez l’amour avec l’amour, tout par tout, la vie par la vie.

Moi, Celso, je vous aime beaucoup, je protège avec Gérard cet Ordre, ce sanctuaire, chaque pèlerin qui vient prier Ici. Et toutes vos larmes, gémissements, sanglots et douleurs je les vois tous, tous, tous. Je vais vous chercher, je vous présente à Dieu et à la Mère de Dieu pour qu’ils vous donnent le remède et les grâces consolatrices.

Et tous les jours j’offre aussi les mérites de Ma vie pour vous, pour que le Seigneur et la Mère de Dieu vous fassent de grandes grâces d’amour et de miséricorde.

Je vous bénis tous aussi généreusement et avec amour maintenant. »

Marcos :
« A bientôt chère Mère Maman ! A bientôt cher Celso ! A bientôt mon cher Gérard, mon ami ! »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...