mardi 3 novembre 2015

Jacarei 24 Octobre 2015 - Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sanctuaire des Apparitions

Marcos :
« Je lirai oui. Je promets que je lirai aussi. Je méditerai oui. Oui. Oui.Oui . Je me presserai aussi en cela, je promets »

Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens à nouveau du Ciel pour vous dire ; Priez plus, priez avec le cœur, méditez tous les messages.
Et ne faites pas qu’écouter les messages, en gardant et amoncelant les Messages sans les méditer et sans les mettre en pratique. Car de cette façon la Parole de Dieu, la Parole de la Mère de Dieu sera inefficace dans votre vie.

La Parole Divine n’est efficace que pour ceux qui la méditent. La Parole du Seigneur est admirable, extraordinaire pour ceux qui la méditent. Si vous méditez les Messages que nous vous donnons Ici, vous connaîtrez des choses merveilleuses.

Vous êtes souvent : arides, froids, secs spirituellement parce que vous ne méditez pas les Messages. Méditez-les et vous commencerez à croître comme un jardin verdoyant de sainteté et le désert spirituel disparaîtra de vos âmes.

En ce mois du Saint Rosaire, augmentez votre Flamme d'Amour par le Saint Rosaire, en le priant plus, le répandant plus. Et surtout, en imitant l’amour des Saints pour cette Prière qui a déjà emporté plusieurs millions d’âmes au Ciel.

Moi, Lucie je vous aime beaucoup et je vous dis : la parfaite charité, la Flamme d’Amour pour Dieu, n’entrera et grandira dans vos cœurs que lorsque vous vous déciderez pour Dieu, pour le Ciel. Et quand vous renoncerez définitivement aux choses du monde, à la volonté de votre chair en la méprisant pour la soumettre au propriétaire de l’âme, de l’esprit.

Exercez-vous tous les jours comme je l’ai fait, dans le mépris de votre chair et bientôt elle obéira docilement à votre esprit, vous sentirez dans vos cœurs la liberté des enfants de Dieu.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos :
« A bientôt Maman du Ciel. A bientôt. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...