mardi 3 novembre 2015

Jacarei 25 Octobre 2015 - Message de Notre Dame - Frère Galvao - Sainte Irène

Sanctuaire des Apparitions Fête de Frère Galvao

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie : « Mes enfants bien-aimés, je viens aujourd’hui à nouveau du Ciel pour vous inviter à être saints. Il faut se sanctifier ! Je vous l’ai dit dans Mon premier Message Ici.

Ma première demande est celle-là : vous devez vous sanctifier. Le monde a besoin de saints et c’est parce que les saints sont si rares de nos jours, que le monde est dans cet état de calamité dans lequel il se trouve.

C’est Seulement quand il y aura beaucoup de saints, avec des vies remplies d’amour pour Dieu, remplis de prière, d’œuvres saintes que ce monde pourra finalement trouver la paix, le salut, la grâce. Et pourra enfin vivre une nouvelle ère d’amour, de sainteté, de grâce, de fidélité et de service à Dieu.

Il faut se sanctifier ! Chacun doit se sanctifier dans sa propre vie, en cherchant chaque jour la sainteté. Beaucoup cherchent la sainteté étant que ce que Dieu veut c’est que vous viviez la sainteté dans la vocation à laquelle Dieu vous a appelés et dans votre vie quotidienne.

Ainsi en faisant avec un amour surnaturel toutes les choses, vous deviendrez saints et agréables à Dieu, comme Mon fils Antoine Galvao et aussi Ma fille Irène et tous les Saints qui le sont devenus devant Dieu.

Il faut se sanctifier ! C’est pourquoi, vous devez vivre une vie de prière profonde, parce qu’un saint ne pourra devenir saint, dans le sens du mot entier, que s’il prie beaucoup. La prière est indispensable pour qu’une âme atteigne toutes les grâces et aides de Dieu pour être sainte.

Une âme qui ne prie pas ne pourra pas être sainte et c’est pour cela que j’insiste tellement sur la prière Mes enfants. Elle est la porte qui vous donne accès à de nombreuses grâces avec lesquelles vous deviendrez saints, pour plaire à Dieu et pour accomplir le Plan d’Amour qu’Il a pour chacun de vous.

Priez, priez beaucoup ! Seulement avec la prière vous pourrez comprendre ce que Dieu veut que vous fassiez. Et seulement avec la prière vous atteindrez toutes les grâces pour être saints comme Dieu le désire.

Le secret de la sainteté est l'amour et la prière. Qui aura ces deux choses sera certainement un grand saint aux yeux de Dieu.

Il faut se sanctifier! La sainteté que Je suis venue demander et vous offrir n’est pas autre chose que cela, la parfaite charité : aimer Dieu et mépriser la volonté de votre chair, faire la volonté du Seigneur et renoncer à la vôtre. Si vous réalisez ceci, tous les jours vous avancerez dans la sainteté qui plaît au Seigneur et vous ferez de grandes œuvres pour Lui et pour Moi aussi.

Regardez les saints, contemplez les Saints tous les jours en cherchant à connaître plus leurs vies et imiter les exemples qu’ils vous ont laissés.

Je vous ai toujours dit qu’Ici c’est Mon Ecole de Sainteté, mais pour grandir dans cette Ecole et être admis dans cette Ecole vous ne pouvez pas continuer obstinés dans votre volonté et façon de penser erronée de votre part.

Renoncez alors à votre propre « moi » et acceptez la direction spirituelle que Je vous ai donnée ici. Alors vous grandirez dans la sainteté et dans l’amour rapidement, comme Mon fils Antoine de Santana Galvao a grandi, comme tant de saints qui se sont laissés formés par Moi ont grandi. Et bientôt vous arriverez à une éminente et immense sainteté.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici. Par elles J’allumerai chaque jour plus dans vos cœurs Ma Flamme d’Amour

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »


Message de Frère Galvao

Frère Galvao : « Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Antoine de Santana Galvao, serviteur de Dieu et de la Mère de Dieu je Me réjouis de venir aujourd’hui jusqu’à vous pour vous bénir et pour vous dire : demandez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu car qui a cette flamme dans le cœur, a tout.
Je l’avais, Je l’ai demandée, Je l’ai reçue et c’est pourquoi, embrasé d’amour pour Elle j’ai embrasé le cœur des hommes avec Mes prêches, prières, Mes exemples. Amenant tous à aimer la Mère de Dieu, à aimer Dieu même avec un amour ardent. Et autant que j’ai pu j’ai cherché en Mon temps à embraser et enflammer toutes les âmes dans cette flamme d’amour pour Elle et le Seigneur.

Demandez cette Flamme, cherchez cette Flamme désirez cette Flamme ! Si vous désirez cette Flamme elle vous sera donnée avec toute sa puissance et vous ferez des choses beaucoup plus grandes que celles que j’ai faites. Oh oui ! Demandez cette Flamme, cherchez cette Flamme, désirez cette Flamme avec toutes vos forces et elle réalisera dans votre vie des merveilles spectaculaires.

Et par vous tous verront la puissance de Dieu, ils craindront Dieu, c'est-à-dire, ils aimeront Dieu au point de ne commettre aucun péché avec la crainte de le blesser.Tous alors, vraiment, aimeront Dieu de tout leur cœur, serviront Dieu avec vous et tous seront le peuple saint du Seigneur.

Demandez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu et cette flamme embrasera vos cœurs d’une telle façon, qu’ils seront remplis d’un amour que jamais vous n’avez senti, jamais connu. Et cet amour produira dans votre cœur jubilation, joie, bonheur, paix, force, fortitude dans la souffrance, fortitude pour réaliser des choses ardues, difficiles, compliquées et grandioses pour Elle comme je l’ai fait.

Cette flamme vous donnera la force pour tout faire, pour tout souffrir, pour tout endurer et pour tout vaincre. Cette flamme brûlera dans vos cœurs et fera que tout ce qui est charnel, tout ce qui est terrestre en vous soit réduit en cendres. Et qu’à la place renaisse comme un phénix une nouvelle créature en Dieu, c'est-à-dire, l’âme re-née de l’Esprit Saint, l’âme qui va vivre en Dieu et dans laquelle Dieu vivra.

Demandez cette flamme d’amour et elle fera que vos cœurs mépriseront, renonceront contentes à toutes les choses du monde et chercheront, embrasseront, désireront, possèderont toutes les choses célestes.

Moi, Antoine de Santana Galvao, je vous aime beaucoup et je veux communiquer à vos cœurs cette flamme. Mais beaucoup d’entre vous ne Me demandez pas cette grâce, beaucoup Me demandent des choses matérielles et guérisons pour le corps, mais la flamme d’amour pour l’âme qui est l’Esprit Saint, cela peu Me la demandent.

Et c’est la seule chose nécessaire comme l’a bien dit Notre cher Marcos hier, c'est la seule chose nécessaire dont a parlé Notre Seigneur avec des paroles mystérieuses dans l’Evangile : avoir la Flamme d’Amour. Parce que qui l’a, qui a l’Esprit Saint, a tout, lutte pour son salut, sauve son âme et sauve celle des autres aussi.

C’est pourquoi, demandez cette Flamme et Elle vous sera donnée et en même temps avec elle tous les autres biens du Très Haut :la Fortitude, la Sagesse, le Conseil, la Compréhension, la Piété, la Crainte de Dieu, la Prudence, la Justice, l’Espérance et toutes les Vertus. Et l’âme qui aura cette flamme sera riche, riche des lumières de Dieu, riche de l'amour de Dieu, riche de l'amour et des Grâces efficaces du Cœur de la Mère de Dieu et rien, rien ne lui manquera.

Je veux vous donner cette flamme et je veux vous amener à vivre totalement par Marie, avec Marie et en Marie, comme Moi-même j’ai vécu. Venez, remettez-vous–en à Moi, laissez-vous conduire dans Mes bras jusqu’à la Mère de Dieu. Et Je vous porterai jusqu’à Elle et Elle vous portera à Dieu. Et Je vous enseignerai comment Lui plaire, comment vivre pour Elle comment vivre en Elle sans jamais La blesser. Si vous Me demandez Je serai le maître d’amour de Marie pour vous tous.

J’aime ce Lieu, je protège ce Lieu et tous ceux qui viennent y prier, je protège tous ceux qui veulent sincèrement aimer la Mère de Dieu Ici. Je regarde tous avec amour, je connais les croix et les souffrances de chacun et je donnerai solution et remède pour tout à l’heure fixée par Dieu.
Remettez-Moi toutes vos douleurs et souffrances, aussi toutes vos demandes et intentions, besoins. Ce que vous demanderez qui sera en accord avec la Volonté de Dieu, je l’obtiendrai toujours pour vous en offrant notamment les mérites de Mes bonnes œuvres, de Mes souffrances, de Mes larmes pour tous au Seigneur. Pour qu’Il considère favorablement vos demandes et vous donne tout ce que vous demandez.

Je vous aime tous et je vous bénis tous maintenant de Guaratingueta, de Mon Monastère de Lumière et de Jacarei. »


Sainte Irène : « Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Irène, servante de Dieu et de la Mère de Dieu, je me réjouis de revenir Ici aujourd’hui pour vous dire : je vous aime tous et je protège la Paix dans votre vie à tous !
Mon nom signifie Paix et Je veux protéger la paix dans vos âmes, dans vos familles et dans vos cœurs. C’est pourquoi, aujourd’hui aussi je viens vous inviter à être les protecteurs de la Paix.
Soyez les protecteurs de la Paix avec Moi, en protégeant la Paix dans vos familles, en priant le Saint Rosaire pour la maintenir, la conserver et l’augmenter, en priant les Heures de Prière que la Mère de Dieu vous a demandées Ici. Car seulement avec ces prières la Paix pourra régner dans vos cœurs, dans les familles et dans le monde.
Ensemble avec Moi protégez aussi la Paix en portant les Messages de la Mère de Dieu à tous quand vous les rencontrez. Je serai près de vous pour toucher le cœur des pécheurs et leur faire comprendre et sentir l’amour de la Mère de Dieu et ils comprendront, combien Elle aime tous ses enfants, combien Elle lutte pour tous, souffre pour tous et veut le salut de tous.
Alors nous ferons que la Paix règne dans le monde et dans les familles. Et alors, une nouvelle ère de Paix viendra pour vous et toute larme sera essuyée de vos yeux et il n’y aura que des cantiques et des merveilles de Dieu pour toujours dans votre vie et dans l’humanité.
Soyez les protecteurs de la Paix avec Moi, en faisant les groupes de prière que la Mère de Dieu vous a demandés ici partout. Seulement là où il y aura les groupes de prière Satan ne pourra rien faire.
Avec ce groupe de prière les bagarres, les guerres, les divisions, les désordres vont cesser peu à peu. Et la Paix du Cœur de Notre Dame commencera à régner dans tous les cœurs et dans toutes les familles.
Si vous faites les groupes de prière qu’Elle a demandés, ensemble avec Moi, un fleuve de Paix coulera entre les personnes remplies de haine, rancœur et méchanceté. Et le monde d’un marais de méchanceté et violence se transformera en un jardin de grâce, de paix, joie et amour entre les hommes.
Soyez les protecteurs de la Paix, en faisant de votre vie ce que j’ai Moi-même fait de Ma vie, une grande chanson d’amour à Dieu et à la Mère de Dieu. Vivant tous les jours embrasés de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu dans vos cœurs.
Ainsi, vraiment cette Flamme d’Amour se transmettra de vos cœurs à tous les cœurs. Et alors tous vraiment aimeront Dieu, serviront Dieu, adoreront Dieu et seront le peuple saint et choisi du Seigneur.
Si vous ouvrez vos cœurs à la Flamme d’Amour, à la Mère de Dieu cette Flamme entrera dans vos cœurs. Elle vous embrasera d’une telle manière que vous vivrez déjà un peu de cette vie que nous vivons Ici dans le Paradis. 
Vous sentirez Dieu, vous connaîtrez Dieu, vous vivrez une vie de douce intimité et union avec Dieu sur la Terre. Savourant cette paix, cette joie, ce bonheur cette béatitude du Paradis.
Alors vous pleurerez vraiment de joie en sentant l’amour de Dieu, en sentant l’amour de la Mère de Dieu comme Elle a dit Ici. Et vous serez contents, les choses terrestres n’auront plus de pouvoir sur vous, les créatures ne pourront plus vous entraîner dans la boue du péché. Et vous chercherez seulement et toujours Dieu, Dieu seul.
Moi, Irène, je veux vous amener à sentir tout ceci, à connaître tout ceci, à posséder cette Flamme d’Amour, posséder cette vie merveilleuse dans vos cœurs.
Venez à Moi et je promets de vous amener à cette Flamme, qu’une fois qu’une âme l’a reçue jamais elle ne sera plus la même.
Et l’âme qui possède cette Flamme, ne veut plus rien du monde, ne cherche plus rien, ne désire plus rien, n’attend plus rien. Pour elle, seul Dieu existe, Dieu seul et sa Mère, seul leur amour la satisfait, la rend heureuse, la remplit, lui plaît. Seul leur amour la rend heureuse en plénitude.
Venez à Moi et je vous porterai à cette Flamme et ferai grandir chaque jour davantage cette Flamme dans vos cœurs.
N’oubliez pas que pour recevoir cette Flamme vous devez d’abord vous renier, mépriser la volonté de votre chair, renoncer au monde et à votre volonté désordonnée.
Alors l’Esprit Saint, la Flamme d’Amour entrera en vous. Et n’oubliez pas aussi que pour augmenter cette Flamme vous devez tous les jours vous exercer au renoncement de vous-mêmes pour que cette Flamme grandisse de plus en plus à l’intérieur de vous jusqu’à la plénitude. 
Cette Flamme est seulement alimentée par l’amour, par le renoncement, par le dépouillement total de vous-mêmes et par votre don complet à Dieu.
Moi, Irène, Je vous aime tous beaucoup, je vous bénis maintenant avec amour et j’étends sur tous Mon Manteau vous couvrant tous de Ma protection. »
Très Sainte Marie:
« A bientôt Mes enfants. A bientôt Marcos, le plus efforcé et dévoué de Mes enfants. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...