mardi 3 novembre 2015

Jacarei 29 Octobre 2015 - Message de Notre Dame

guarulhos
guarulhos
Guarulhos Intronisation de la réplique de la Statue Miraculeuse de la Reine et Messagère de la Paix dans la maison de la famille Yoshida

Message de Notre Dame

cenaculo guarulhosTrès Sainte Marie : « Mes chers enfants, aujourd’hui, Je me réjouis avec vous pour la venue de la réplique de Ma Statue Miraculeuse dans cette famille que j’aime de tout Mon Cœur. Et aussi pour cette ville, qui est une ville chère et préférée de Mon Cœur Immaculé et sur laquelle j’ai toujours eu de grands plans d’amour, de grands desseins d’amour et dont je prends soin avec une attention spéciale.

La venue de Ma Statue, réplique de Ma Statue Miraculeuse est une grande Grâce, que je donne en cette soirée, pas seulement à cette famille, mais aussi à cette ville tout entière. Parce qu’à travers Ma Statue je bénis toute cette ville qui est Mienne, qui M’appartient, laquelle je veux transformer en un jardin de grâces de Mon Cœur Immaculé.

Ma Statue reflète Mon Amour, reflète Mon Affection pour tous Mes enfants, reflète aussi Ma grande préoccupation pour eux tous. Parce que c’est la copie de Ma Statue à travers laquelle j’ai versé d’abondantes Larmes dans les années 1996 et 1997.

A travers cette Statue je parle au cœur de Mes enfants je les appelle à la prière du Rosaire, que je montre dans Mes Mains. Qui est et qui sera toujours Ma prière préférée, la plus grande arme de salut que mon Fils et Moi laissons au monde. Pour que Mes enfants puissent se sauver à travers cette prière, puissent être protégés de tous les maux du corps et de l’âme, puissent trouver la paix, la lumière, le soulagement dans leurs souffrances et aussi trouver la force et l’accroissement de leur foi en Dieu, en Moi, et en Mon Fils Jésus.

Par le Rosaire que je montre sur Ma Statue j’appelle tous Mes enfants à la prière vivante faite avec le cœur, la prière intense, ardente, profonde unis avec Moi. Qui plaît à Dieu et qui attire tant et tant de grâces du Seigneur, pas seulement sur vous, mais sur toute la terre.

Par Ma Statue aussi j’appelle Mes enfants à un plus grand amour pour Mon Fils Jésus Christ Eucharistie. Et à l’esprit de réparation, de dédommagement, d’amour pour Lui, en vivant pour le louer, l’adorer, l’aimer et le glorifier à travers Moi qui Suis le Tabernacle vivant de Jésus Eucharistie, qui Suis l’autel et le temple du Tabernacle vivant de Jésus Eucharistie
.
A travers Ma Statue aussi j’appelle Mes enfants à la vraie vie d’amour, de réparation et de dédommagement à Mon Cœur Immaculé que je montre dans Ma poitrine, entouré d’épines que Mes enfants ingrats lui enfoncent à tout moment le faisant saigner de douleur.

Ce sont les ingratitudes, les oublis de tout dont j’ai souffert avec Jésus pour leur salut et celui de toute l’humanité. Ce sont les péchés de désobéissance à Mes Messages, les blasphèmes, le manque d’amour pour Moi, pour Mon Fils qui font souffrir Mon Cœur.

Egalement, les blasphèmes contre Mon Immaculé Conception, Ma Virginité perpétuelle, Ma pureté, la maternité divine, Mon Assomption au Ciel. Et également le refus de Me reconnaître comme Médiatrice de toutes Grâces et Co-rédemptrice de l’humanité.

J’appelle donc Mes enfants à vivre une vie de parfait amour et de réparation à Mon Cœur en offrant tous les jours des prières remplies d’amour, de bonnes œuvres faites avec amour. Et aussi à faire les groupes de prière que j’ai demandés partout pour amener Mes enfants à sortir de la grande ingratitude dans laquelle sont beaucoup d’entre eux. Pour Me reconnaître comme leur Mère et M’aimer, Me suivre par le chemin de la prière, de la sainteté, de la pureté, de la conversion et de la paix.

A travers Ma Statue je donne à Mes enfants Mon sourire, Mon Visage tendre et serein qui apaise le cœur, qui guérit le cœur affligé et douloureux. Et qui donne la paix à l’âme, l'espérance et la certitude de Mon Amour, la certitude de ce que la Mère du Ciel est tout près de chacun de Ses enfants et que jamais Elle ne les abandonnera, jamais ne les laissera seuls.

A travers Ma Statue arrivée ici aujourd’hui, je répandrai de grandes grâces sur tous Mes enfants comme jamais je ne l’ai fait avant. Parce que c’est la grande Statue de Mon Cœur Immaculé, la grande Statue de Mon Apparition, à travers laquelle je viens d’une façon beaucoup plus forte, grandiose et spéciale habiter Ici dans cette famille et cette ville.

C’est pourquoi petits enfants, venez à Moi, venez aux pieds de Ma vénérable Statue pour parler avec Moi, pour prier le Rosaire et Je répandrai de grandes bénédictions, de grandes grâces sur tous ceux qui M’ouvriront leurs cœurs.

Cette famille préférée qui aujourd’hui M’a ouvert les portes de leur maison, pour demeurer avec eux et tous Mes enfants qui sont ici spécialement ceux de cette ville que J’aime tant, Je bénis généreusement maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.

Les Anges de Lumière de Mon Cœur Immaculé seront Ici autour de Ma Statue pour l’entourer et pour bénir tous ceux qui viendront Ici à ses pieds Me louer, Me consoler, méditer Mes Messages et prier avec Moi.

Aussi, tous les Saints, particulièrement Gérard et Lucie seront Ici pour répondre aux prières et aux supplications de tous Mes enfants qui viendront aux pieds de Ma Vénérable Statue pour Me rencontrer.

L’Archange Gabriel, Michel et Raphaël couvriront aussi de leur Manteau et de leurs armes de lumière ceux qui viendront prier Ici à Mes pieds.

A bientôt Mes enfants ! A bientôt Marcos, le plus obéissant et efforcé de Mes enfants. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...