mardi 3 novembre 2015

Jacarei 31 Octobre 2015 - Message de Notre Dame - Sainte Lucie

Sanctuaire des Apparitions.

Message de Notre Dame


Très Sainte Marie : « Mes biens-aimés et très chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à un amour encore plus grand pour le Saint Rosaire. Que l’amour du Saint Rosaire en vous soit une Flamme d’amour ardente, qui ne diminue jamais, qui ne finit jamais.

Priez en demandant l’augmentation de la Flamme d’Amour dans vos cœurs par Mon Rosaire et cette flamme sera donnée et augmentée en vous de plus en plus.
Demandez aussi chaque jour davantage Ma Flamme d’Amour, pour que vous puissiez comprendre avec amour ce que Je vous dis et que vous puissiez tout faire avec amour ce que Je vous demande.

Sans Ma Flamme d’Amour vous ne pouvez pas comprendre ce que je vous dis, vous ne pouvez pas ressentir Mes douleurs, Mes préoccupations. Sans la Flamme d’Amour vous ne pouvez pas bien faire ce que Je vous dis.

Alors, demandez la Flamme d’Amour pour que vous puissiez bien accomplir tout ce que Je vous dis dans Mes Messages pour que vous puissiez comprendre combien Je vous aime et combien Je souffre par vos péchés. Combien Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir et pour cela Je vous demande la conversion.

Demandez la Flamme d’Amour, pour que vous puissiez aussi aider les autres à comprendre Ma Douleur, Mon Amour pour vous tous.

Demandez la Flamme d’Amour pour que vous puissiez aimer Mon Rosaire, puissiez comprendre les grandes grâces, la grande puissance et les grands trésors de sagesse de l’Esprit Saint qui sont contenus dans les mystères de Mon Rosaire.

Enfin, demandez la Flamme d’Amour pour que vous puissiez comprendre la beauté de la Prière, la joie de la Prière, jusqu’à ce qu’elle devienne Prière vivante faite avec le cœur qui engendre la paix, la joie, le bonheur et l'amour dans vos cœurs.

Priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Message de Sainte Lucie

sainte lucie« Mes chers frères et sœurs, Moi Lucie, Lucia, je viens du Ciel avec grand Amour pour vous dire à tous aujourd’hui. Je vous aime tous de tout Mon cœur et je veux communiquer et vous donner Ma Flamme d’Amour
Je veux vous donner Ma flamme d’Amour par la prière profonde, vivante et avec le cœur. Mais si vous ne priez pas de tout votre cœur, Je ne pourrai pas vous faire sentir Mon amour, ni avoir Mon amour.

Pour cela ouvrez-Moi vos cœurs en renonçant à votre opinion et acceptant avec amour la volonté de la Mère de Dieu, la volonté du Seigneur et aussi la Mienne qui est de vous transformer en grands saints.
Et aussi vous laisser former et conduire par Moi docilement jusqu’à Dieu.

Je veux vous transmettre à tous Ma flamme d’Amour, pour que vous grandissiez chaque jour davantage dans le vrai amour pour Dieu et Moi. C’est pourquoi, je veux vous enseigner les vertus de Pureté, d’Amour, d’Obéissance, de Tempérance, de Justice, de Fortitude, de Foi, d’Espérance, de Charité.

Et surtout vous enseigner que la Flamme d’Amour ne grandira en vous que lorsque vous ferez l’exercice quotidien de renoncer à vos opinions erronées, de renoncer à la volonté de votre chair, à la volonté de votre « moi » corrompu. Pour accepter la volonté de Dieu, la volonté de la Mère de Dieu qui vous est exprimée Ici dans ces Messages.

Alors, vous grandirez comme Moi J’ai grandi rapidement dans la sainteté et aussi la Flamme d’Amour grandira en vous rapidement comme elle a grandi en Moi et vous arriverez à un haut degré de perfection en peu de temps, donnant une grande joie, gloire et satisfaction à Dieu.

Je veux vous donner Ma Flamme d’Amour et la faire grandir en vous. C’est pourquoi, venez à moi par la prière profonde et remettez- vous à Moi avec amour et Je vous conduirai jusqu’à Dieu par le chemin de la sainteté.

N’écoutez pas la tentation de Satan, ni même ne la regardez, méprisez-la opposant l’obéissance à la tentation. Ainsi vous éviterez l’erreur d’Eve qui a tergiversé avec la tentation, qui a discuté, qui a pensé et considéré la tentation du serpent et pour cela a chuté.

Dés que la tentation se présente opposez l’obéissance parfaite à Dieu, l’obéissance parfaite à la Mère de Dieu et au supérieur choisi et placé pour vous conduire jusqu’à Elle, à la tentation et immédiatement vous la vaincrez.

Hâtez votre conversion, le délai pour la conversion du monde se termine et bientôt les Secrets commenceront à arriver. Le grand ouragan qui a presque dévasté il y a quelques jours plusieurs nations de l’Amérique du Nord était juste le commencement, un grand avertissement pour vous de ce que le temps de la conversion se termine. Et bientôt les Secrets arriveront et malheur à ceux qui endurciront leurs cœurs pour la Mère de Dieu qui appelait et pleurait pour eux.

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...