jeudi 3 décembre 2015

Jacarei 21 Novembre 2015-Message de Notre Dame

Cénacle avec la Statue Pèlerine dans la maison de Dora et sa famille.
Ville Piquete.

Message de Notre Dame

Marcos : 
"Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !

« Qu’il est bon que la Dame soit contente de venir ici. Oui Maman du Ciel je dirai. Je dirai oui. Oui, je ferai oui. J’irai oui Maman, j’irai. Oui, je graverai oui. »

Très Sainte Marie:

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens du Ciel pour vous dire à nouveau : Je vous aime de tout Mon cœur Immaculé et maternel, de toute Ma force.
Je suis venue dans cette ville qui est très aimée de Moi et dans cette famille qui est préférée de Mon Cœur pour vous dire à tous Mes enfants : priez ! Il existe mille questions pour mille problèmes mais il existe une seule réponse : la Prière.

Priez, pour n’importe quel problème, n’importe quel doute que vous avez, la réponse sera toujours la Prière. Peu à peu avec la Prière les difficultés sont vaincues, les obstacles tombent à terre, les murs se cassent, les portes s’ouvrent, le chemin vous est ouvert.

C’est pourquoi, priez, priez et priez jusqu’à ce que la prière devienne joie et vie pour vous. Il faut maintenant beaucoup prier, car en ces temps le nombre de Mes enfants qui sont perdus augmente. A chaque heure un de Mes enfants s’éloigne de Moi et avec cela une nouvelle épée de douleur s’enfonce profondément dans Mon Cœur Immaculé, sans avoir personne pour Me consoler, pour sécher Mes Larmes et ni faire quoi que ce soit pour sauver Mes enfants.

Priez Mes enfants allez faire les groupes de prière que je vous ai demandés Ici dans cette ville et aussi dans les villes alentours. Parce que seuls Mes groupes de prière, Mes Cénacles pourront sauver Mes enfants si nécessiteux de Mon affection, de Mon amour, de Ma lumière, lumière que vous seuls pouvez leur porter et leur donner.

Allez n’ayez pas peur de parler de Moi, de Mes Messages et de donner les films à Mes enfants, les prières que Mon petit enfant Marcos a gravés pour Moi. A travers eux vous Me connaîtrez, M’aimerez, et entrerez dans Mon armée de prière, d’amour et de paix, faisant de plus en plus que Satan soit vaincu dans la vie de Mes enfants, dans la société et dans le monde.

Ici dans cette ville avec le Glorieux Archange Saint Michel je veux faire des merveilles. Allez, Saint Michel vous accompagnera et vos Anges gardiens aussi. Ils vous aideront à arriver jusqu’aux cœurs les plus éloignés de Moi, les plus éloignés de Mon Fils Jésus, les plus endurcis. Et de votre bouche sortiront des paroles enflammées de sagesse, de lumière et d’amour qui enflammeront les coeurs des hommes d’amour pour Moi et à travers Moi, pour Dieu.

Ici dans cette ville, Je veux réaliser le triomphe de Mon Cœur Immaculé et ce triomphe doit commencer à partir de ce soir. Si vous commencez à faire les groupes de prière Ici et répandez ces groupes partout et aussi amener Mes enfants à Mon Sanctuaire des Apparitions de Jacarei, où je fortifierai leur foi, où je les consolerai, leur donnerai de grandes grâces pour le corps et pour l’âme. Je soulagerai le poids de leurs croix, leurs souffrances et aussi je les sanctifierai.

Alors Mes enfants brûleront de Ma Flamme d’Amour et transmettront cette Flamme à toutes les autres personnes, jusqu’à cette grande Vallée de Paraiba choisie et élue par Moi pour devenir vraiment, la grande vallée du salut, la grande vallée de l’amour et de la paix, la grande vallée qui sera une lumière, un phare et un exemple à suivre pour tout le monde.

Je compte sur vous, J’ai confiance que vous M’aiderez et aujourd’hui encore une fois je demande : priez Mon Rosaire Médité tous les jours. Priez toutes les prières que Je vous ai demandées dans Mes Apparitions ici à Jacarei et donnez à tous Mes enfants dés que possible, à savoir, Mes Messages parce que le temps est court, il se termine déjà il n’y a plus de temps.

Allez, sauvez ce qui peut être sauvé et comme j’ai dit à Mon petit enfant Marcos dans la seconde Apparition : allez, amenez tous Mes enfants auprès de Moi parce que Je ne veux pas que vous veniez seuls Je veux que vous M’ameniez tous Mes enfants pour être guéris par Moi, aimés, libérés et sauvés.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement cette famille, qui M’a ouvert les portes de son foyer et pour elle aussi J’ouvrirai un jour les portes de Ma maison dans le Ciel et les introduirai tous avec Moi dans le bonheur éternel.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

Marcos :
« Oui, je dirai oui. A bientôt chère Dame, chère Maman du Ciel. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...