lundi 11 janvier 2016

Message de Notre Dame - Jacarei 10 Janvier 2016


Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous une nouvelle fois à renouveler l’amour dans vos cœurs. En cette nouvelle année vous devez grandir dans le vrai amour en montant de plus en plus les degrés de cet amour pour Dieu et pour Moi. Pour que vraiment alors Mon Plan d’amour se réalise en vous qui est de vous transformer en saints les plus embrasés d’amour pour Dieu, pour Moi et aussi pour le salut des âmes comme jamais il n’y a eu jusqu’à maintenant.

C’était pour cela que Je suis apparue Ici, pour former une armée de Saints, d’âmes embrasées d’Amour parfait pour Dieu, pour qu’ainsi enfin vienne pour le monde le Règne du Cœur de Mon Fils Jésus et aussi le Règne de Mon Cœur. C’est pourquoi, faites grandir Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs chaque jour plus pour que vous puissiez arriver à cette parfaite sainteté que Dieu attend de vous.

Faites grandir Ma Flamme d’Amour chaque jour dans vos cœurs en priant toujours plus avec le cœur, en cherchant toujours plus à faire la prière vivante qui transforme vraiment votre cœur, change vos attitudes, fait que votre prière se remplit chaque jour plus de lumière, d’amour, de la grâce de l’Esprit Saint. Et qui fait devenir vos cœurs de plus en plus forts pour repousser et renoncer à toutes les tentations pour le péché qui peuvent vous éloigner de Dieu et peuvent obscurcir dans vos âmes la lumière de la présence de Dieu.

Faites grandir Ma Flamme d’Amour en vous chaque jour, en renonçant toujours plus à votre volonté, en renonçant à vos attachements, à la volonté de votre chair, à vos opinions. Pour que vraiment la volonté de Dieu s’accomplisse en chacun de vous et dans votre vie. Et qu’ainsi chaque jour vous puissiez aller en grandissant de plus en plus dans l’amour pur qui ne cherche rien de plus qu’à donner joie, affection, amour et bonheur à Dieu et à Moi pour Nous voir parfaitement aimés en vous, dans votre cœur et dans votre vie.

Ainsi Ma Flamme d’Amour grandira chaque jour plus cette année en vous jusqu’à atteindre la plénitude et quand Ma Flamme d’Amour atteindra la plénitude de sa force en vous, alors elle explosera, éclatera puissante en mettant le feu dans les cœurs et les âmes du monde entier, transformant toute l’humanité en une seule flamme ardente d’amour pour le Seigneur et pour Moi.

Cette année doit être décisive pour votre sainteté, ne stagnez pas, ne vous arrêtez pas sur le chemin de l’amour. Marchez tout droit en priant toujours plus avec le cœur, en renonçant à toutes les choses qui jusqu’à maintenant ont été un lien qui vous a empêchés de voler très haut dans le Ciel du vrai amour, pour qu’enfin Mon désir se réalise. Et ici dans Mon Saint Sanctuaire et lieu de Mes Apparitions je trouve enfin l’amour vrai à un degré maximal que j’ai cherché dans le monde entier et que je n’ai pas trouvé.

Et qu'Ici je puisse finalement vous offrir, vous transformer en roses mystiques d’amour parfait, pour vous offrir à Dieu comme le bouquet, comme le jardin le plus beau de roses mystiques d’amour parfait pour Lui et aussi pour cette Mère qui lutte tous les jours pour vous et fait tout pour votre salut.

Je vous aime beaucoup Mes enfants et je ne veux pas que vous souffriez dans l’avenir, c’est pourquoi, je vous dis : 

Convertissez-vous tout de suite parce que les 3 jours de ténèbres sont très proches de vous.

Convertissez-vous et ne laissez pas votre conversion pour la dernière heure pour que cela n’arrive pas quand Mon Fils Jésus viendra avec le feu dans les colonnes de fumée pour purifier ce monde de ses crimes et péchés qu’Il trouve votre lampe sans huile et éteinte. C'est-à-dire, votre âme sans l’huile du pur amour éteinte et morte spirituellement, froide spirituellement.

Remplissez vos lampes, vos âmes avec l’huile du vrai amour pour qu’elles brûlent continuellement pour le Seigneur, vous ne savez ni le jour, ni l’heure à laquelle Il reviendra et qui surprendra la majorité des hommes froids et paralysés dans ses péchés.

Mes enfants continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et maintenant en préparation pour le Jubilé des 25 ans de Mes Apparitions Ici : priez, priez, priez encore plus ardemment.

Pour que vraiment je jour de l’Anniversaire de Ma présence Ici Je puisse vous embraser de Ma Flamme d’Amour comme jamais Je l’ai fait auparavant.

Et enfin que vous sortiez d’ici avec beaucoup plus de degrés d’amour parfait pour Dieu

peut-être même avec le degré maximal de Ma Flamme d’Amour.

Tout dépendra de votre prière, de votre effort et de votre désir de posséder ma Flamme d’Amour à un degré maximal

Plus vous la demanderez, 

plus vous la voudrez, 

plus vous la recevrez le jour de l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici.

Je vous aime tous, 

Je M’occupe et vous protège avec amour. 

Je vous bénis tous de Lourdes, de La Codosera et de Jacarei.

La Paix Mes enfants, la Paix Marcos le plus obéissant et dévoué de Mes serviteurs qui a retiré de nombreuses épées de douleur de Mon Cœur en divulguant Mes Apparitions oubliées et enterrées dans le mépris et dans l’oubli des hommes à tous Mes enfants.

La Paix à toi, le fils le plus ardent de Ma Flamme d’Amour.»



Traduction Veronique
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...