dimanche 13 mars 2016

Jacarei 13 Mars 2016 - Message de Notre Dame

Fête du 86ème Anniversaire des Apparitions de Campinas



Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous tenez compte de l’Anniversaire de Mes Apparitions à Ma petite fille Amalia Aguirre à Campinas et que vous terminez aussi Ma Treizaine, Je viens vous demander à nouveau : Prière, Sacrifice et Pénitence. Sans ces choses ni le monde ni vous ne pourront se sauver.

Vous, Mes enfants devez prier avec le cœur tous les jours, faire des sacrifices d’amour et aussi de réparation pour les péchés du monde entier et aussi pour les vôtres. Pour qu’ainsi cette humanité dominée par Satan et par le péché puisse revivre par un miracle de la grâce de Dieu et de Mon Cœur Immaculé.

Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour pour qu’Elle entre dans vos cœurs et réalise en vos cœurs la transformation intérieure que Dieu désire, autrement dit, que votre « moi » corrompu, meurt pour que naisse en vous la nouvelle créature renouvelée par la grâce de Dieu.

Hâtez votre conversion parce que les trois jours de ténèbres sont très proches et déjà il n’y a plus de temps à perdre avec les passe-temps, les divertissements et les créatures.

Priez, faites les groupes de prière que J’ai demandés partout, parce qu'ils sont le dernier espoir de l’humanité.

Méditez toujours plus Ma vie et Mes privilèges car ils sont extraordinaires pour ceux qui les méditent. Priez tous les jours le Saint Rosaire, parce que celui qui M’aime et Me sert par Mon Rosaire ne sera pas condamné éternellement, car Je lui donnerai toutes les grâces nécessaires à son salut éternel et Je prierai pour lui auprès de Mon Fils.

Priez, priez beaucoup, vivez la parfaite obéissance qui consiste en la mortification de votre volonté pour obéir à la volonté de Dieu quelle qu’elle soit, comme et où qu’elle soit.

La vraie obéissance ne tient pas tête, ne réplique pas, ne pose pas de questions ni ne s’oppose à la volonté de Dieu qui vous est révélée à travers Moi ou à travers vos supérieurs. Ainsi vous serez vraiment saints et agréables au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur.

Continuez à venir en ce Lieu qui est Mon Arche de salut, car ici Je vous donne des grâces que Je ne vous donne pas en d’autres lieux et vraiment ici, Je vous garde toujours en sécurité dans le refuge assuré de Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous de Campinas, de Montichiari et de Jacarei. »

Traduction Veronique




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...