mercredi 16 mars 2016

Jacarei 15 mars 2016 - Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous de nouveau à ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.

Ma Flamme d’Amour doit grandir dans vos cœurs, mais cela arrivera seulement quand vos cœurs se dilateront à Ma Flamme d’Amour avec plus de prière, de méditation et aussi avec la remise totale de vos vies et de votre volonté à Moi.

Le temps s’accomplit Mes enfants, et bientôt les Prophéties et les Messages que Je vous ai donnés durant toutes ces années s’accompliront. 
Maintenant, vous devez vous préparer et tenir les lampes de vos prières allumées, la lampe de la foi et de l’amour allumée.

Voyez que sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vaines devant Dieu. 
C’est pourquoi, petits enfants, créez le vrai amour pour Dieu et pour Moi dans vos cœurs et faites tout avec amour, pour que lorsque vraiment Mon Fils reviendra Il vous reconnaisse comme Sa semence, comme Ses vrais disciples et aussi comme Ses vrais enfants de l’Amour.

Continuez à prier Mon Rosaire avec amour tous les jours.
Je vous bénis tous de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei. »


Traduction Veronique



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...