vendredi 11 mars 2016

Jacarei 6 Mars 2016 - Message de Notre Dame


Très Sainte Marie
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous de nouveau à la prière avec le cœur. Priez avec le cœur en ce temps saint de conversion, pour que vous puissiez trouver à nouveau la bonne voie qui vous conduira au salut et à Dieu, le chemin de la sainteté.


Sans la prière avec le cœur vous ne réussirez pas à reconnaître vos erreurs encore moins à reconnaître quand vous êtes sur la mauvaise voie. 
C’est pourquoi, priez avec le cœur et méditez Mes enfants, méditez Mes Messages. Méditez nos écrits, les Paroles des Saints qui renferment la grande lumière de l’Esprit Saint pour que vous puissiez reconnaître quand vous êtes sur la mauvaise voie, demander pardon et revenir sur la bonne voie.

Renoncez aussi à votre orgueil, qui vous aveugle vous empêchant de reconnaître vos erreurs. Assumez vos erreurs car c’est signe de maturité, de conversion et de repentir. Et revenez sur le chemin de l’amour, de la prière, de la conversion, de la pénitence, enfin de l’accomplissement des Paroles de Mon Fils.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, pour que vous soyez forts dans les épreuves et les difficultés. Et ne vous découragez jamais quand des choses désagréables vous arrivent.

Le Rosaire vous donnera la force Mes enfants, pour tout vaincre, tous les obstacles et avancer toujours plus vers le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. 
Et rappelez-vous : J’ai aussi souffert et J’ai vaincu. Soyez fidèles à Dieu, priez et comme Moi, vous aussi à la fin vous vaincrez.

Je suis avec vous à tout moment et Je ne vous abandonne jamais. Priez, priez et priez beaucoup, parce que les châtiments augmenteront jusqu’à arriver au Grand Châtiment qui sera terrible et fera trembler toute la Terre.

Préparez-vous parce que l’heure arrive.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »


Traduction Veronique



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...