vendredi 11 mars 2016

Jacarei 5 Mars 2016 - Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie


Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à la prière avec le cœur, pour plaire toujours plus à Dieu et faire toujours plus Sa Volonté.
Je suis votre Mère qui vient du Ciel pour toujours demander : priez plus avec le cœur, car sans la prière personne, aucun de vous ne réussira jamais à être saint.
Priez beaucoup pour que votre cœur puisse changer et acquérir les Vertus qui vous manquent. Sans les Vertus, il est impossible de plaire à Dieu. Pour ceux qui prient, Dieu a réservé la force pour pouvoir pratiquer les vertus et arriver à la grande sainteté pour Son plus grand honneur et Sa plus grande gloire.
Priez Mes chers enfants, priez pour que chaque jour vous grandissiez plus dans la prière et dans la conversion.
Je vous aime tous et Je Me réjouis de vos prières. Mais vous devez encore prier parce que beaucoup blessent encore Mon Cœur avec leur dureté, avec leur orgueil qui ne les laisse pas accepter qu’ils ont tort et qui ont besoin de se corriger et c’est pour cela que Je pleure.
Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les prières que je vous ai données Ici, parce que par elles Je vous ferai devenir de plus en plus saints et acquérir de plus en plus Ma Flamme embrasée d’Amour, jusqu’à Sa plénitude, qui fera de chacun de vous les saints les plus embrasés d’Amour du monde entier.

Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »


Sainte Lucie :
« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu et à l’Amour de Notre Très Sainte Reine.
Accueillez Sa Flamme d’Amour dans vos cœurs pour que cette Flamme d’Amour embrase vos cœurs de telle manière que vous deveniez des fournaises d’amour qui vont faire fondre la glace de tous les cœurs qui se trouvent froids dans le péché, dans le manque de prière, dans les plaisirs du monde. Pour qu’ils se transforment vraiment en fournaises et flammes vivantes d’amour.
Créez en vous la vertu d’Obéissance. Qui n’obéit pas à Dieu, qui n’obéit pas aux Commandements de Dieu ne connaît pas Dieu et ne respecte pas Sa Parole.
Celui qui n’obéit pas d’abord à Dieu, après à Sa Mère, quand ils apparaissent sur la Terre, n’aime pas Dieu et s’il dit qu’il L’aime ment, parce que l’amour est fait d’obéissance. Ceux qui n’obéissent pas à leurs supérieurs constitués légitimement par Dieu et Sa Mère, quand ils leur commandent le bien, la prière, la méditation, la pénitence, la conversion ou même dans les choses ordinaires du quotidien comme travailler, étudier, bien faire leur travail, réaliser les tâches avec amour et disent encore ainsi qu’ils aiment et obéissent à Dieu et à Sa Mère mentent. Parce que celui qui n’obéit pas à Son supérieur qu’il voit ne peut pas obéir à Dieu qu’ils ne voient pas.
C’est pourquoi, obéissez de tout cœur, pour qu'en vous la sainteté grandisse vraiment plus chaque jour. Et avec votre vie, enseignez à tous combien il est doux d’obéir et d’aimer les Commandements de Dieu, la règle de vie religieuse de chacun. Et aussi d’obéir aux Messages de la Mère de Dieu qui sont : bonheur, paix, joie et vie pleine en abondance pour ceux qui leur obéissent.
Moi, Lucie je suis avec chacun de vous et Je vous aime beaucoup.
Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et priez aussi Mon Chapelet, parce que par lui je vais vous donner de nombreuses grâces parmi elles la grâce d’accomplir les Vertus Chrétiennes, qui vous ouvriront les portes du Ciel et vous transformeront en de grands saints pour la gloire de Dieu et de Notre Très Sainte Reine.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »



Traduction Véronique
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...