samedi 2 avril 2016

Jacarei, 25 mars, Vendredi Saint. Message de Notre Dame

(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, je suis la Dame des Douleurs.
Aujourd'hui, lorsque vous contemplez mon Fils Jésus sur la croix et votre Mère Douloureuse au pied de sa Croix, transpercée par un glaive de douleur, je vous dis encore : aujourd'hui encore, je suis transpercée. Je suis transpercée par l'humanité, rebelle à Dieu, qui s’éloigne chaque jour plus de Lui, qui vit habituellement dans le péché, sans se soucier des offenses qu'elle fait à Dieu, par les maux qu’elle commet et répand, sans se soucier de son avenir éternel.
Je suis transpercée par cette humanité qui est redevenue païenne deux mille ans après la naissance, la vie et la mort de mon Fils. Cette humanité qui, chaque jour davantage, rejette ses Paroles, refuse son Amour, refuse ses Commandements, refuse son Évangile et la vérité, marchant dans la voie du péché, de la violence, de l'obscurité de Satan, ouvrant grand l’abîme de son autodestruction.
Je suis transpercée par des milliards de jeunes du monde entier qui vivent habituellement dans le péché, qui ne croient plus à leur Créateur, qui ne vivent pas selon les commandements de Dieu et jour après jour de plus en plus transpercent le cœur de leur Père et Créateur avec l'épée du péché, du mépris, du rejet de Lui et de Sa loi d'Amour.
Et ils percent même mon cœur maternel me méprisant comme leur mère et préférant vivre sans moi dans les mondanités qui portent le monde et la jeunesse à la perdition.
Je suis transpercée par les familles qui vivent chaque jour sans la prière, sans le Rosaire, sans l’Amour, ayant choisi la discorde, l'adultère, l'infidélité, la haine. Elles laissent que Satan détruise à leur intérieur tous les bons germes qui peuvent avoir été plantés par Dieu, empêchant ainsi non seulement la naissance de nouvelles familles saintes dans l'avenir, mais aussi de nouvelles vocations sacerdotales et religieuses : elles auront pu m’aider à sauver beaucoup de mes enfants qui sont en danger de se perdre éternellement.
Les familles sont devenues vraiment des sépulcres où il n'y a plus la grâce de Dieu, il n'y a pas plus d'amour, de prière, il n'y a plus la foi catholique. Pour ce fait, des familles modernes sortent les jeunes les plus violents, cruels, vicieux, égoïstes, durs et froids de cœur, que l'humanité n’ait jamais connus.
Oui, cela est le résultat des familles sans Dieu et c’est la raison pour laquelle je vous prie, mes enfants, de créer des Cénacles familiales. Priez le Rosaire en famille pour que je puisse vraiment unir vos familles et les préserver de l'adultère, de la séparation, afin d’éviter que vos enfants grandissent avec le péché, le mal, la haine, l'égoïsme et la violence dans le cœur.
Faites de vos familles des véritables groupes de prière, parce que si vous ne le faites pas, vos enfants à l'avenir non seulement se révolteront les uns contre les autres, mais aussi contre vous-mêmes. Ils feront une fin terrible si vous ne commencez pas dès maintenant à créer en eux l'amour de Dieu, de ses commandements, des choses saintes, et de moi, Votre Mère Immaculée.
Moi seule je peux sauver vos familles, mais je ne peux les sauver que si vous faites dans vos familles les groupes de prière que je vous ai demandés. Alors, vraiment vous consolerez ma grande douleur et vous me donnerez la grâce de vivre vraiment avec vous, parmi vous, en préservant vos familles du mal.
Je suis transpercée par l'Église qui connaît aujourd'hui l'heure de sa plus grande apostasie : ses pasteurs, ses évêques et ses prêtres ne croient plus dans les vérités de la foi. Ils sont tombés dans les vices et les plaisirs, ont négligé la prière et la pénitence, sont précipités dans l'obscurité et pour cela conduisent avec eux sur le chemin de perdition tant d'âmes aveugles, qui ne voient pas qu'ils sont eux aussi des bergers aveugles.
Je suis transpercée parce que dans l'église on prêche la diminution de votre Mère Très Sainte Marie, la diminution des Saints et des Anges, la diminution du Saint-Rosaire et des prières que, pendant tant de siècles, l'Église a prié, et que Moi j’ai données pour défendre et sauver tous les maux du monde.
Je suis transpercée parce que l'Église enseigne les erreurs modernes qui apportent la mort spirituelle et la perte de la foi à tant d'âmes.
Je suis transpercée parce que, chaque jour plus, l'humanité sombre dans l'adultère, la fornication, la violence, la haine et les guerres. S’approche très rapidement le grand châtiment qui tombera sur elle pour mettre fin aux péchés et aux crimes commis tous les jours.
Voyez donc s'il y a de douleurs pareilles à la mienne. Aidez-moi, mes enfants, à sauver cette pauvre humanité, cette pauvre fille à moi qui est maintenant tellement tourmentée comme un lépreux. Aidez-moi à soigner ses blessures par vos prières, votre exemple de sainteté, par votre amour. Et surtout, faites les groupes de prière partout pour diffuser mes Messages et apporter ma Flamme d'Amour à tous mes enfants.
Aidez-moi avec votre oui généreux, offrant votre vie chaque jour à moi, afin que je vive vraiment en vous et que vous viviez en moi dans une vie de communion parfaite et d'amour. Je désire un amour fait de bonnes œuvres, un véritable amour et non seulement de l'apparence. Je veux pour moi une dévotion vraie, sincère, profonde et réelle, et non fausse.
Pour cela, recommencez à vous convertir, reprenez votre vie de prière, votre vie de consécration à mon Cœur Immaculé, faisant chaque chose avec Moi, pour Moi et en Moi avec un vrai amour. Alors, mes enfants, dans votre vie, tous mes enfants pourront me voir, m’entendre et m’aimer.
Je vous bénis maintenant et je vous demande de continuer à prier le Rosaire tous les jours.
À tous mes enfants qui prient le Rosaire de mes douleurs, au moins une fois par semaine, le Rosaire de de mes larmes chaque jour, à tous mes enfants que tous les samedis me consacrent l'après-midi pour me consoler et m’aimer par leurs prières, je donne généreusement l’indulgence plénière et ma bénédiction maternelle de Bethléem, de Jérusalem et de Jacarei.
Je vous aime, mes enfants, la Mère du Ciel vous aime tous et vous garde tous sous son manteau ».
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...