samedi 2 avril 2016

Jacarei, 26 mars, Samedi Saint. Message de Notre-Dame

(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, je suis la Mère de la Solitude et de l'Attente.
Je suis la Mère de la Solitude et de l'Attente qui, aujourd'hui, a été sans son Fils Jésus, dans le silence, la prière et la solitude, pleurant et se souvenant de tous les tourments de son divin Fils, mort pour le salut de tous.
Je suis la Mère de la Solitude et de l'Attente, qui souffre encore parce que l'humanité continue, à cause de ses péchés, à renouveler la Passion de mon divin Fils Jésus et refuse de se convertir à son Dieu d’Amour.
Je suis la Mère de la Solitude et de l’Attente qui souffre encore, parce que je cherche l'amour dans mes enfants et je ne le trouve pas, je cherche l'obéissance et je ne la trouve pas, je cherche l'affection et je ne la trouve pas. Je cherche des âmes qui restent avec moi pour vivre de plus en plus dans la prière et la sainteté, m’aidant à sauver les âmes de ce monde capturé et dominé par le péché, et je n’en trouve pas.
Je suis la Mère de la Solitude et de l'Attente, qui attend maintenant la Résurrection glorieuse de son Fils, dans la solitude, dans le recueillement, dans la prière et qui veille jusqu’au moment où son Fils sortira glorieux de la tombe, vainqueur de la mort et du péché, pour établir vraiment son Royaume de Grâce dans le monde, dans les âmes et dans les cœurs.
Je suis la Mère de l'Attente que même aujourd'hui, dans le grand Samedi Saint de votre époque, continue à veiller et prier en attendant la Deuxième Résurrection qui va venir. Autrement dit, le retour de mon Fils Jésus dans la gloire avec les anges du Ciel, pour renouveler le Ciel et la Terre et transformer le monde en image parfaite et en ressemblance du Paradis.
Je suis la Mère de l'Attente que, dans ces années de mes apparitions ici, année après année, j’ai continué à prier, à veiller et à attendre le retour de mon Fils Jésus, en compagnie de mon petit fils Marc.
Et dans ce lieu, je continue à inciter tous mes enfants de s'unir avec Moi et mon petit fils Marc dans l’attente du retour glorieux de mon Fils Jésus, et de sa résurrection finale, dans la prière, dans la vie de sacrifice, la vie de la grâce, de la sainteté, de l'amour et de la fidélité à Dieu.
Je suis la Mère de l'Attente qui aujourd'hui vous annonce : votre grand Samedi Saint est en train de se terminer. Oui, cette longue attente du retour glorieux de Mon Fils Jésus dans ce Samedi Saint, va bientôt finir. Et cette attente si longue et prolongée pour vous, aboutira finalement par la victoire de mon Cœur Immaculé, et par le retour de Mon Fils dans la gloire qui vous apportera tous les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.
Ce temps d'attente est pour vous une grande grâce, afin que vous vous prépariez dignement et parfaitement au Retour de mon Fils Jésus. Ne gaspillez pas les Grâces que je vous ai portées dans mes apparitions ici, au contraire, profitez en au maximum en correspondant avec tout votre cœur à mon amour et à l'amour de Dieu. Ainsi vous pourrez grandir dans la vertu, créer en vous un amour vrai, pendant qu'il est encore temps, parce que quand le Seigneur viendra, il ne vous trouve pas sans l’habit nuptial de l’Agneau, à savoir l’habit de la transformation pure, de la sainteté parfaite, de l'amour éternel.
Oui, mes enfants, ce grand moment de grande attente est sur le point de se terminer et c’est pour cela que je suis encore avec vous pour vous aider à persévérer jusqu'à la fin dans cette grande attente. Alors vos yeux, après toute la tribulation et ce temps de domination de Satan et du péché, vos yeux verront vraiment mon Fils Jésus vivant et ressuscité pour venir à renouveler toutes choses.
Éloignez-vous du péché, restez en grâce de Dieu, aidez-moi à sauver mes enfants dans ce monde complètement dominé par le péché, en vivant mes messages, en priant comme je vous ai demandé ici, apportant sans peur mes messages à tous mes enfants. Ainsi ils connaitront mon amour, et, à travers lui, l'amour de Dieu, et donc ma Flamme d'Amour pourra les toucher, les convertir, les embraser, les sauver et les sanctifier.
Continuez à prier ici mon Très Saint Rosaire et toutes les prières que je vous ai demandé et donné, car à travers elles tous les jours Ma Flamme d'Amour croîtra dans vos cœurs.
Je vous aime beaucoup de tout mon cœur, et je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous bénis avec amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. "
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...