samedi 2 avril 2016

Jacarei, 27 mars, Dimanche de Pâques, Message de Notre Dame

(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui, jour de la Résurrection de mon Fils Jésus, je viens à vous pour vous dire : Je suis le Joyeuse Mère de la Résurrection !
Dans ce même jour, j’ai vu mon Fils Jésus, plus brillant que le soleil, entrer dans la pièce où je me trouvais pour me consoler et me redonner la joie pour soulager ma peine et mon cœur souffrant pour sa passion et sa mort, et pour me partager sa gloire, sa divinité, sa victoire sur Satan, le péché et la mort.
Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection qui, aujourd'hui a reçu de son Fils Jésus la puissante influence de sa Gloire, de Sa Divinité, et qui a été élevée au-dessus de toutes les créatures et fusionnée avec Lui dans une flamme ardente d'amour, de gloire, de joie et de victoire.
Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection, qui vient aujourd’hui vous dire : « Préparez vos cœurs, parce que la deuxième Résurrection, qui est le Retour glorieux de Mon Fils sur les nuages du ciel, est très proche. Il viendra pour vaincre Satan et les puissances du mal une fois pour toutes. Il viendra pour achever son œuvre grandiose de salut, renouvelant le ciel et la terre et vous apportant son Royaume d'amour, de justice, de sainteté et de paix.
Il viendra pour établir finalement dans le monde son Royaume d'Amour, de justice, de paix, en essuyant toutes les larmes de vos yeux et en donnant à vos cœurs toute sa paix, son amour, sa grâce et toute sa joie. Il viendra pour mettre fin à ce monde dominé par le péché et par Satan, transformant ce désert froid et sans amour de l'humanité, dans un jardin d'amour et de Sainteté.
Il viendra pour transformer ce marais de ténèbres et de péché, qui est ce monde, dans le jardin lumineux de sa gloire et de sa grâce, en donnant à tous les enfants qui me sont fidèles la grâce de la victoire, de la joie et du salut éternel.
C’est le moment où vous devez persévérer avec moi dans l'attente de son Retour triomphal dans la gloire, ce qui mettra finalement fin à toutes les œuvres de Satan, à toutes les œuvres du péché. Et, enfin, Il rétablira l'harmonie entre l'homme et Dieu, approchant à l'humanité le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, où l'homme et Dieu vivront ensemble dans l'harmonie, dans l'amour et dans l'amitié éternelle.
C’est le moment où vous devez poursuivre, persévérer, marcher avec moi sur le chemin de la prière, de la grâce de la conversion, de la sainteté et de l'amour parfait, afin que vous tous soyez dignes de rencontrer mon Fils Jésus glorieux, qui reviendra bientôt vous rencontrer dans sa grande gloire.
Hâtez votre conversion, il n'y a plus de temps, le Grand Avertissement, le grand châtiment, les trois jours de l'obscurité sont très proches de vous. Priez, départez-vous de tout péché, vivez dans la grâce et dans l'amour de Dieu, priez le Rosaire tous les jours afin que vous puissiez croître dans l'amour.
Créez dans vos cœurs le véritable amour pour Dieu et pour moi, afin que votre sainteté et votre amour soient vraiment testés par des œuvres d'amour, de prière, et de sacrifices d'amour. Alors, chacun de vous pourra vraiment devenir semblable à mon Cœur Immaculé.
Continuez à dire toutes les prières que je vous ai données ici, pour que je puisse véritablement transformer chacun d'entre vous dans les mystiques roses de la prière, du sacrifice, de la pénitence et de l'amour, qui seront offertes à mon Fils Jésus, qui est déjà en train de revenir à vous dans la gloire.
Prenez au sérieux mes messages : ils sont mes derniers avertissements. Lisez ma vie, pour apprendre de moi la vraie sainteté qui plaît à Dieu. Faites que ma Flamme d'Amour croisse de plus en plus dans vos cœurs ; renoncez à vos opinions, à votre volonté, à votre égoïsme. Cherchez vraiment toujours de faire la volonté de Dieu et la mienne, car c’est cela le vrai amour, la vraie sainteté.
Je vous bénis tous maintenant avec l’amour de la Mère Joyeuse et heureuse de la Résurrection, de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. "
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...