mercredi 6 avril 2016

Jacarei 3 Avril 2016 - Messages de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame

Fête de la Divine Miséricorde


Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Notre Seigneur : « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Mon Sacré Cœur se réjouit de venir jusqu’à vous en cette Fête de Ma Miséricorde.
Mon Cœur se dilate Ici pour répandre sur vous tous Ma Divine Miséricorde comme jamais Je ne l’ai fait auparavant dans toute l’histoire de l’humanité.

Ma Miséricorde se déverse sur vous comme un déluge transformant votre désert en un Jardin verdoyant de vie, de sainteté et d’amour. Ouvrez-Moi vos cœurs, laissez entrer Ma grâce en eux pour que Je réalise vraiment aujourd’hui en vous Mon œuvre de restauration d’amour.

Je Suis l’Epoux de vos âmes, Je suis la source de votre vie et si vous M’ouvrez vos cœurs en M’y laissant entrer et réaliser en eux Mon plan d’amour, Je changerai vos vies d’un désert obscur et froid en un jardin lumineux, où Mes parfums, les parfums de Ma grâce, de Mon amour, de Mes merveilleux prodiges seront présents accomplissant de grandes choses en vous.

Ma Miséricorde est descendue sur vous en ce Lieu avec une immense abondance comme jamais avant il ne s’est produit. En vérité ici en ce Lieu Mon Cœur se dilate et répand grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction sur tous ceux qui s’approchent de Moi avec confiance.

Ce que Je cherche c’est l’amour et la confiance. La confiance est le fruit de l’amour, l’âme qui M’aime vraiment a confiance en Moi, se livre dans Mes bras sans chercher à savoir ce que Je ferai d’elle et par où je l’emmènerai. Cette confiance qui est le fruit du vrai amour est le premier acte d’amour que Je désire de vous.

Combien la défiance des âmes Me blesse ! Combien les hommes Me blessent quand ils n’ont pas confiance en Moi, quand ils ne se livrent pas dans Mes bras pour que le les porte et les conduise sur Ma route, par Mes voies d’amour !

Quand Je trouve une âme de confiance illimitée et donc d’amour illimité, Je n’économise pas Mes Grâces pour cette âme, plutôt, je lui accorde tout, même tout. Parce que c’est Mon désir de tout donner à l’âme de confiance illimitée. Comme elles sont rares ces âmes, mais, quand Je trouve une âme de confiance illimitée Je Me livre totalement à elle comme le Père le plus aimant, le plus affectueux et le plus dévoué cherchant à tout moment à l’enrichir de Mes biens, de Mes trésors et Moi-même Suis et Serai Son héritage éternel.

Mes enfants ce que Je suis venu chercher en vous tous c’est l’amour. Ce que Je suis venu chercher dans le monde à travers Ma fille Faustine c’est l’Amour. J’ai soif d’amour, je cherche l’amour de Mes âmes, Je cherche l’amour de Mes créatures. Mais dans la majorité des cœurs je trouve juste la froideur, la défiance, Je trouve juste l’aridité, Je trouve juste l’indifférence à Mon Amour.

Ne transpercez plus Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère avec cette indifférence, avec cette froideur et avec ce manque d’amour. Mais plutôt, donnez-Moi vos cœurs parce que Je veux les embraser de Ma Flamme d’Amour, de la flamme d’Amour de Ma Mère jusqu’à ce qu’ils deviennent des fournaises d’amour comme Nos Cœurs, pour embraser le monde entier avec cet amour qui va vraiment mettre le feu à la Terre dans une Seconde Pentecôte.

Alors tout sera renouvelé, tout sera recréé et le Nouveau Ciel et la Nouvelle arriveront à vous avec un temps de bonheur éternel et de joie comme le monde n’a jamais connu.

Venez Mes enfants, ouvrez-Moi vos cœurs et faites que Je goûte en eux à l’amour, le vrai amour, profond, sincère, désintéressé, fidèle et loyal que Je cherche tant dans les cœurs des hommes mais que je ne trouve pas.

Ah ! Si je trouve cet amour béni en vous aujourd’hui, je réaliserai tant de merveilles, tant de grâces, Je réaliserai tant de prodiges que vous ne vous reconnaîtrez jamais de nouveau les mêmes. Vous serez de nouvelles créatures, vous serez de nouveaux temples embrasés d’amour pour Moi.

Laissez-Moi Mes autels, laissez-Moi reposer sur vous. Laissez-Moi vous rencontrer dans l’autel de vos âmes et recevoir là l’encens de votre adoration, de votre amour et de votre fidélité.

Laissez-Moi entendre les cantiques du vrai amour de votre âme pour Moi comme s’ils étaient des lyres spirituelles entonnant pour Moi les cantiques les plus beaux du vrai amour.

Venez, donnez-moi votre « oui », donnez-Moi le « oui » parfait et profond de vos cœurs, et Mon Sacré Cœur déversera en vous Ma Miséricorde comme un déluge surabondant qui inondera à travers vous la Terre entière la transformant en un grand et merveilleux Ciel d’amour et de paix où il n’y aura plus de péché, ni haine, ni violence. Parce qu’alors, le miracle de Ma Divine Miséricorde sauvera ce monde et le transformera en image vivante du Ciel, en image vivante de Mon propre Cœur, où vous serez heureux pour toujours.

Je vous aime et je ne vous abandonnerai jamais, quand vous souffrez Je suis plus près de vous. Ayez toujours confiance en Ma Miséricorde, priez le chapelet de Ma Miséricorde, renoncez à tout péché, éloignez-vous de toute fumée de Satan, de toute erreur, de toutes les voix qui vous disent de ne pas suivre Ma Mère par le chemin de la prière et de la pénitence, parce que ces voix sont de l’enfer, sont du malin qui veut vous tromper.

Suivez Ma Mère par le chemin de la prière, de la conversion et de la sainteté. Et alors Je vous dis Mes enfants, vous habiterez avec Moi dans Mes demeures éternelles où Je vous comblerai de joies sans fin et où votre cœur reposera pour toujours dans Mon Cœur.

Je vous bénis tous avec amour de Ploc, de Cracovie et de Jacarei. »


Message de Notre Dame

Très Sainte Marie : « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, en la Fête de la Divine Miséricorde, Je viens aussi avec Mon Divin Fils Jésus Christ pour vous dire : grande est la Miséricorde de Dieu qui vous a appelés Ici à travers Moi pour que vous connaissiez l’immense amour du Seigneur. Pour vous retirer du chemin du péché, de la perdition et pour vous placer sur le chemin de la grâce.

Grande est la Miséricorde avec laquelle Dieu vous a aimés en M’envoyant Ici durant toutes ces 25 années pour vous appeler de la vie de péché à la vie de la grâce, de la vie de l’erreur à la vie de sainteté, de la vie de mensonge et d’illusion mondaine à la vie de vérité.

Oui, la Miséricorde de Dieu a été immense avec vous Mes enfants ! Elle vous a aimés, elle vous a choisis, elle a œuvré merveilleusement et travaillé en votre faveur. Vous devez louer la Miséricorde de Dieu, qui à travers Moi ici vous a comblés de tant de faveurs et de grâces.

Vraiment en ces 25 années, la Miséricorde du Seigneur ici vous a été donnée abondamment à travers Moi et à personne n’a été refusée la grâce, n’a été refusé le salut. Vous-mêmes êtes de vrais fruits de cette Miséricorde qui a triomphé dans votre vie et qui a réalisé dans votre vie le petit miracle de conversion, du retour à Dieu qui vous mène au salut.

Oui, la Miséricorde de Dieu vous a accordé Ici toutes les grâces à travers Moi, chaque Message que Je vous ai donné est une grande preuve et signe de la Miséricorde de Dieu pour chacun de vous. Tout ce qu’il y a dans ce Lieu sacré de Mes Apparitions Ici vous parle de la Miséricorde de Dieu et c’est un signe de la Miséricorde de Dieu pour vous.

Ici Nous vous avons donné Nos Fontaines qui vous guérissent le corps et l’âme, au moyen desquelles vous recevez les grandes grâces et miracles de la Miséricorde du Seigneur. Ici aussi Nous vous avons donné Nos Médailles et Nos scapulaires, Nos Sacramentaux pour qu’ils soient pour vous des canaux de la Miséricorde et de la Grâce de Dieu pour vous accorder toutes sortes de grâces.

Ici Je vous ai donné à travers la personne et le travail de Mon petit enfant Marcos un exemple parfait de vrai amour pour Moi et pour Dieu, duquel vous pouvez vous inspirer et suivre comme modèle de don et remise totale à Moi, d’amour, travail et obéissance parfaits envers Moi qui vous conduiront sûrement à la sainteté, au Ciel et feront que vraiment vous deviendrez les grands saints des derniers temps, qu’a prédit Mon Fils Louis Marie Grignon de Montfort. Tout cela, ce sont des signes et des preuves de la grande Miséricorde de Dieu pour vous.

Réjouissez-vous, exultez pour cela et remerciez Dieu tous les jours avec votre amour pur, avec des œuvres d’amour, de sacrifices et avec votre obéissance parfaite. Parce que ce que Moi et Mon Fils Jésus cherchons dans toutes Nos Apparitions c’est le parfait et vrai amour.
Nous cherchons un amour pur, constant, profond, fidèle, sans intérêt, un amour qui ne se cherche pas lui-même et qui ne cherche pas à se complaire à lui-même dans notre service. Un amour qui fait comme la bougie qui se consume de plus en plus pour Nous et pour le salut des âmes en donnant au monde la lumière du vrai amour, de la sainteté et de la vraie obéissance à Dieu.

L’amour que Je cherche dans les cœurs est un amour qui Me cherche, qui M’aime pour Moi-même, parce que Je suis votre Mère et parce que Je dois être aimée par Mes enfants. Un amour qui cherche seulement à donner joie, satisfaction à Dieu et Son saint plaisir en se voyant parfaitement aimer par un enfant.

C’est cet amour que le Seigneur et Moi cherchons en vous et que vous devez créer chaque jour davantage en mourant à votre propre volonté, en renonçant à votre opinion et à votre manière de penser et de vouloir faire les choses en renonçant aux désirs de votre chair, de votre volonté humaine. Et de plus en plus vous remettre humblement dans Mes Mains, pour faire avec Moi la volonté du Seigneur et la Mienne, de façon à ce que Mon Plan de salut s’accomplisse, se réalise en vous tous.

Dilatez votre cœur pour cet amour tous les jours en priant de plus en plus avec le cœur, en méditant Mes Messages, en méditant la vie des saints, en méditant combien est grand l’Amour de Dieu pour chacun de vous.

Cet Amour vous a choisis parmi des milliards, vous a placés Ici en sécurité dans Sa maison. Cet amour vous a comblés de grâces sans fin tous les jours.
Et ainsi aussi est Mon Amour pour vous Mes enfants, à chaque jour qui passe je vous aime plus et Je veux de plus en plus vous donner Ma Flamme d’Amour. Ouvrez-Lui vos cœurs et ne vous refusez pas à La recevoir, parce qu’Elle désire vraiment descendre jusqu’à vous et consumer complètement votre « moi »vous embrasant de parfait et pur amour pour Dieu, pour Moi et pour le salut du monde entier.

Venez, recevez Ma Flamme d’Amour ! Quiconque la cherche, la demande et la désire de toutes les forces de son être. Quiconque laisse tout pour la posséder comme une perle précieuse, Je lui donnerai Ma Flamme d’Amour et avec Elle tous les Dons de l’Esprit Saint et toutes les Grâces du Très Haut.

Ici s’accomplit vraiment le dessein, le Plan final de la Divine Miséricorde, qui culminera avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Les Nouveaux Cieux et Nouvelle Terre arriveront pour vous, toute larme sera essuyée de vos yeux, vos yeux verront des choses merveilleuses qui n’ont jamais été vues dans toute l’histoire de l’humanité. Les hommes et les femmes de vraie foi et de vrai amour pour le Seigneur et pour Moi vivront une joie jamais vue sur toute la face de la Terre.

Les Anges viendront et ils donneront la victoire à tous ceux qui Nous ont été fidèles jusqu’à la fin de ce temps de grande tribulation. Les Anges placeront les hommes et les femmes fidèles dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où ils auront tout, ils auront la paix perpétuelle. Et où jamais plus ils ne souffriront aucune sorte de souffrance causée soit par le monde ou soit par Mon ennemi. Parce que ce monde sera déjà passé et Mon ennemi aura été enchaîné pour toujours dans les abîmes éternels de l’enfer d’où il ne sortira plus jamais pour faire du mal à la Terre.

Alors Dieu sera servi et adoré par vous tous et vous qui Me serez restés fidèles en ce temps de grande tribulation verrez toutes vos souffrances transformées en une grande couronne de gloire très vive et resplendissante qui sera placée sur votre tête. Et alors vous serez heureux pour toujours à Mon côté dans le Nouveau Ciel de Lumière et de Paix et dans la Nouvelle Terre de Grâce qui arrivera pour ce monde.

Confiance et Espérance parce que Mon Cœur Immaculé triomphera ! Les guérisons miraculeuses que J’accomplis Ici sont pour vous confirmer que Mon Cœur triomphera et que vous devez continuer à prier toutes les prières que Je vous ai demandées Ici tous les jours, surtout Mon Rosaire.

Parce qu’à travers ces prières je vous prépare chaque jour davantage à recevoir le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et Mon Fils Jésus qui revient dans la gloire.



Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Porzus et de Jacarei.
La Paix Mes enfants bien-aimés, Je vous aime chaque jour plus, restez dans la Paix du Seigneur. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...