samedi 7 mai 2016

Jacarei 10 Avril 2016-Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, à nouveau je viens vous inviter tous à l’amour, au parfait et vrai amour.

Créez dans vos cœurs le vrai amour, en dilatant vos cœurs chaque jour, par plus de prière, prière d’amour, prière avec le cœur, prière ardente et fervente, prière faite du pur feu du désir de Dieu, de s’unir de plus en plus à Dieu, de connaître Dieu de plus en plus et d’aimer Dieu de plus en plus.

Dilatez vos cœurs chaque jour davantage avec plus de méditations sur Mes messages, sur les enseignements des Saints, pour que vos cœurs désirent vraiment s’unir à Dieu toujours plus, renoncer à toutes les choses qui vous éloignent encore de Dieu. Et pour que vous puissiez voir tout ce qu’il vous faut changer, les défauts qui ont besoin d’être arrachés pour que vous grandissiez vraiment dans les Vertus et la Sainteté qui plaît à Dieu.

Créez dans vos cœurs le vrai amour, en renonçant chaque jour davantage à votre volonté, à vos opinions, à vos désirs pour que vous accomplissiez vraiment la volonté même du Seigneur et la Mienne. Et qu’ainsi vraiment votre vie devienne parfaitement ce que Je désire, ce que Dieu désire. Et que le Plan de sainteté du Seigneur se réalise en vous avec 100% de succès et qu’ainsi vous puissiez énormément glorifier Dieu et Mon Cœur Immaculé avec une vie sainte et remplie de fruits des vertus et sainteté.

Créez le vrai amour dans vos cœurs en vivant chaque jour davantage dans Mon amour, dans l’amour de Dieu, en mettant en pratique Mes Messages et non pas juste en écoutant Mes Messages avec curiosité, avec froideur et indifférence Mais vraiment en mettant en pratique Mes Messages avec amour pour qu’ils vous transforment tous en de grands saints que Je suis venue chercher Ici.

Créez le vrai amour dans vos cœurs en renonçant toujours plus à ce que votre chair désire et en cherchant toujours plus ce que Je vous dis dans Mes messages.

Dieu est amour et ce qu’Il cherche dans ses enfants c’est le vrai amour. Ce que Je suis venue chercher Ici en vous tous c’est l’amour vrai, cet amour que J’ai cherché sur toute la surface de la Terre et que Je n’ai pas trouvé. Parce qu’il n’y a pas d’âmes disposées à renoncer à leur volonté, à leurs opinions et à leurs désirs pour vouloir et faire la volonté de Dieu et la Mienne.

Alors petits enfants, Je vous appelle à être ces âmes que le Tout Puissant a cherché avec Moi et n’a pas trouvé. Et qu’ici ce Lieu se transforme vraiment en une Roseraie de roses mystiques de vrai et parfait amour pour Moi, pour le Seigneur comme Mon petit enfant Marcos est.

Alors Mon Cœur Immaculé triomphera dans vos vies et dans le monde comme il a déjà triomphé dans sa vie et Je serai vraiment glorifiée en vous et Mon Cœur Immaculé sera exalté et triomphera devant toutes les nations.

Continuez à prier Mon Très Saint Rosaire et toutes les prières que Je vous ai données Ici tous les jours. Les guérisons miraculeuses et les grâces que J’accomplis en ce Lieu vous confirment que Je suis vivante Ici en donnant Mes Messages depuis 25 années. Et tous ceux qui M’ont vraiment obéi et M’ont dit « oui » seront récompensés généreusement par Mon Fils Jésus et auront à la fin la couronne de la vie éternelle. Faites attention de ne pas perdre cette couronne par aucun péché et par votre trahison.

Persévérez dans la prière et dans Mes Messages et à la fin vous serez couronnés de Gloire dans le Ciel et vous serez heureux avec Moi pour toujours. 
Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...