jeudi 19 mai 2016

Jacarei 14 Mai 2016 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Jacarei 14 Mai 2016 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens de nouveau vous inviter à l’amour, à l’amour des œuvres, à l’amour des sacrifices et des renoncements comme l’amour de Mes Pastoureaux de Fatima, comme l’amour de Mon petit enfants Marcos.


Vivez cet amour en vous donnant de plus en plus à Dieu et à Moi en renonçant de plus en plus à votre volonté. Et surtout, en activant Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs à chaque instant en priant l’acte incessant d’Amour. En faisant de nombreux actes d’amour, de renoncement, de remise totale de vous-mêmes à Dieu et à Moi pendant la journée.

Pour qu’ainsi, tel que le combustible augmente la flamme, de même ces petits actes d’amour, de remise, de renoncement augmentent dans vos cœurs la flamme du vrai amour pour Dieu et pour Moi.

Si vous Mes enfants, vivez le vrai amour comme Mes Pastoureaux de Fatima, comme Mon petit enfant Marcos l’ont vécu et le vivent. De même je pourrai faire en vous Mes merveilles, Je pourrai réaliser aussi en vous les grands plans du Seigneur, les grands plans de Mon Cœur Immaculé qui vous transformeront en Saints les plus parfaits et beaux que le monde, n’a jamais vus. Et à travers vous Dieu triomphera, Mon Cœur Immaculé triomphera et Mon ennemi sera enfin vaincu de façon humiliante.

Je vous invite donc tous à être l’amour et à donner à Dieu et à Moi, l’amour des œuvres, l’amour du renoncement, l’amour de la remise totale, l’amour de l’obéissance, l’amour de la fidélité.

Marcos, par Ma Flamme incessante d’Amour, en toi, en vous J’ai réalisé et réaliserai encore de nombreuses merveilles. Tu es admiratif de ce que Je t’ai promis le Ciel lors de l’Apparition du 4 décembre 2013, oui, Je t’ai promis le Ciel et selon ce que Je t’ai promis je t’y emmènerai.

Mais je ne te donnerai pas simplement le Ciel, Je te ferai entrer au Ciel avec un très haut, très grand degré de gloire. Vous n’entrerez pas au Ciel avec un petit degré de gloire. Oh non ! Je t’ai efforcé, Je t’ai fait travailler intensément pour Dieu et pour Moi, pour le salut du monde. Je t’ai fait exercer les Vertus, Je t’ai fait prier beaucoup, t’ai fait renoncer à tout, t’ai fait aussi porter une très lourde croix à la taille du monde, pour que vous Mon enfant puissiez entrer au Ciel, mais pas simplement entrer au Ciel avec un petit degré de mérite pour avoir là un petit degré de gloire.

Je te ferai entrer au Ciel avec un grand degré de mérite pour que là vous ayez un très grand degré de gloire, d’ailleurs, un des plus grands degrés de gloire parmi les bienheureux du Ciel.

Pour cela vous devez vous sentir heureux, parce que Je te donnerai le Ciel, mais tu n’auras pas au Ciel un petit degré de gloire, tu auras un grand degré de gloire par la vie de grandes œuvres, de grandes prières, souffrances et sacrifices que Je t’ai fait avoir ici sur la Terre.

Réjouis-toi pour cela Mon enfant, parce que J’ai pensé à tout et Je prédispose déjà tout dans ta vie, pour que tout te conduise au Paradis, mais pas avec un petit degré de gloire, ni non plus avec un petit degré de vision béatifique, mais pour avoir un grand degré de gloire et un grand degré de vision béatifique de Dieu.

Heureux sois-tu, heureux ceux qui te donneront la main et se laisseront conduire par toi vers ce Ciel, parce qu'à eux aussi sera donnée une grande récompense pour la confiance, pour l’amour, pour la docilité et pour la persévérance avec toi.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce qu’à travers lui de plus en plus un degré de gloire vous est augmenté au Ciel, de nombreuses grâces vous sont données sur la terre. Et vraiment Mon Cœur immaculé se complaît en vous tous et répands sur vous les grandes et abondantes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Kérizinen et de Jacarei. »

**********************************


Radio Messagère de la Paix: Tous les jours
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...