dimanche 8 mai 2016

Jacarei 16 Avril 2016-Message de Sainte Lucie de Syracuse


Sainte Lucie : 
« Chers Frères et Sœurs, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse Je Me réjouis de venir vers vous encore une fois aujourd’hui
.
Ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu, en dilatant vos cœurs par plus de prières, méditation et effort, pour que la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu et du Seigneur entre dans vos cœurs et grandisse jusqu’à la plénitude.


Renoncez à votre paresse, qui vous empêche de vous donner davantage au Seigneur et à la Mère de Dieu, qui vous empêche de bien faire ce que vous savez que vous devez bien faire. La paresse vous enlève tous les mérites des œuvres que vous faites et de sorte que vos bonnes œuvres ne sont pas bonnes pour vous et n’ont aucun mérite pour vous.

Imitez les Saints qui à aucun moment n’ont jamais rien fait pour Dieu, ni pour la Mère de Dieu avec paresse, avec mauvaise volonté, légèreté, mollesse ou bien avec froideur.

Pour qu’ainsi vos œuvres aient vraiment valeur et mérite devant le Seigneur et qu’offertes par vous à Lui tous les jours elles se transforment en une grande puissance de supplication pour la conversion des pécheurs. Et aussi de glorification et réparation à Dieu et à Sa Très Sainte Mère pour tant de péchés par lesquels ils sont si offensés.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, priez aussi Mon Chapelet, car par lui j’ai de nombreuses grâces à vous donner.
Je vous bénis tous avec Amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...