dimanche 15 mai 2016

Jacarei 1er Mai 2016 - Message de Notre Dame


Très Sainte Marie : 
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens à nouveau vous inviter à l’amour. 
Ce que Je disais hier Ici avec Ma petite fille Lucie, Je le répète aujourd’hui.

Priez tous les jours et toute la journée ce petit Acte d’Amour : Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes !

Que d’ailleurs Mon petit enfant Marcos vous a déjà enseigné à prier il y a de nombreuses années. Ce petit Acte d’Amour répété sans cesse toute la journée embrasera vos cœurs de Ma Flamme d’Amour et donnera à vos cœurs le désir d’aimer davantage Dieu, de M’aimer davantage, d’aimer davantage Joseph et aussi d’aimer davantage les âmes et travailler et lutter pour leur salut comme tant de Saints l’ont fait et comme aussi Mon petit enfant Marcos a fait Ici depuis plus de 25 ans.

Oui, la Flamme d’Amour qu’il a pour Moi, pour Mon Rosaire et qui l’a amené à faire tant de Rosaires Médités pour Moi, les diffuser et faire que tant de milliers de personnes prient des milliers d'autres fois le Rosaire Médité, cette Flamme d'Amour, c’est Moi qui lui ai donné mais cette Flamme a été augmentée par lui par les Actes continuels d’Amour qu’il a faits au long de toutes ces années.

Oui, Jean Baptiste a été qualifié de voix qui crie dans le désert et Je te qualifie Marcos, Je te qualifie Mon enfant Marcos d’Acte incessant d’Amour et aussi de Flamme incessante d’Amour.

Je suis disposée à donner à Mes enfants Ma Flamme d’Amour, mais elle grandira seulement dans les cœurs de ceux qui comme Mon enfant Marcos la feront grandir par de nombreux actes d’amour, sacrifice, renoncement à la propre volonté, renoncement au sommeil, au repos et jusqu’à la nourriture pour se donner et se sacrifier davantage pour Moi.

Ainsi seulement Ma Flamme d’Amour grandira dans vos cœurs comme ce fut dans le cœur de Mon fils Dominique de Guzman lequel fut déjà doté à la naissance d’une grande grâce, d’une grande vertu et d’une grande Flamme d’amour pour Moi. Mais il a transformé cette Flamme en vrai incendie incontrôlable par l’exercice des Vertus, par son effort et par ses prières.

Alors Mes enfants, priez l’Acte d’Amour incessant toute la journée en faisant la prière mentale même dans les travaux, même dans la course de votre journée. Et Ma Flamme d’Amour grandira dans vos cœurs vous donnant le désir d’aimer, de dédommager et de faire réparation à Dieu en ces temps de haine envers Lui, la Foi Catholique et envers Moi.

En ces temps de mépris de Mon Rosaire et de toutes les Prières Saintes que Je vous ai données, l’Acte incessant d’Amour fera en sorte que vos coeurs se transformeront en fournaises ardentes d’amour pour le Rosaire. et vous amènera vraiment à embraser tous les cœurs que vous rencontrez, d’amour pour le Rosaire, pour Mes Prières et pour Moi. 
Et alors Ma Flamme d’Amour détruira la flamme du démon, qui est la flamme du mépris de Mon Rosaire, de Mes Chapelets, des prières que Je vous ai données, de Moi-même et de Dieu.

Alors ce sera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé et Ma victoire définitive se produira finalement et la promesse que J’ai faite à Mon bienheureux fils Alain de la Roche s’accomplira enfin : un jour par Mon Rosaire Mon Cœur triomphera et le monde sera sauvé !

Je vous bénis tous avec amour et Je demande : continuez à prier Mon Rosaire tous les jours comme Mon enfant Marcos vous a expliqué, comme Mon fils Louis de Montfort vous a expliqué qu’il doit être prié pour avoir mérites et avantages. Et alors Je promets que Je répandrai sur vous tous l’abondance de Mes Grâces Maternelles.
Je vous bénis tous de Fatima, de Pompéi et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...