dimanche 22 mai 2016

Jacarei 21 Mai 2016- Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Lucie de Syracuse

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens à nouveau vous inviter tous à M’ouvrir vos cœurs et à laisser Ma Flamme d’Amour entrer dans vos cœurs.


Ma Flamme d’Amour grandira seulement dans vos cœurs quand vous dilaterez vos cœurs par davantage de prières, méditations, sacrifices et le renoncement. Le renoncement quotidien de vos volontés et de vos désirs personnels pour se donner complètement à Moi, devenant ainsi les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette et Ici aussi.

Ces Apôtres devront être bien morts au monde, ils ne devront pas avoir d’attache à la famille, ni aux amis selon le monde, ni à rien de cette Terre. Ils devront être très désintéressés, très oublieux d’eux-mêmes. Y compris oublieux de leur bien-être, de leur confort et souvent jusqu’à leur repos, pour pouvoir se donner de plus en plus et davantage à Moi et au salut des âmes.

Ces Apôtres devront être des flammes ardentes, des flammes incessantes d’amour qui devront brûler inlassablement d’amour pour Dieu et pour Moi tous les jours tout comme l’est Mon petit enfant Marcos.

S’ils venaient à faire ainsi, Mon Cœur Immaculé triomphera, triomphera rapidement dans le monde entier. Parce que ce qui a empêché Mon Cœur Immaculé de triompher ne sont pas juste les manœuvres de satan et des mauvais, mais aussi le manque, l’inexistence d’Apôtres des Derniers Temps, de vrais Apôtres que Je n’ai pratiquement jamais trouvés dans aucun lieu. Parce que tous sont si imbus d’eux-mêmes, sont si égoïstes, sont si attachés à leur propre volonté, à leur propre vouloir et à leurs propres désirs, empêchant Ma Flamme d’Amour de travailler vraiment sur la Terre et réaliser de grandes œuvres de salut au moyen des hommes.

Si Je trouve Ici les Apôtres des Derniers Temps, semblables à Mon Dominique de Guzman, semblables à Mon Alphonse de Liguori, semblables à Mon Louis de Montfort, à Mon Maximilien Kolbe, à Mon petit enfant Marcos. Vraiment Mon Cœur immaculé fera de tels prodiges et de telles merveilles que jamais il ne s’est vu de pareil depuis que le Verbe s’est fait chair.

Ma Flamme d’Amour éclatera avec puissance et dissipera de la face de la Terre les ténèbres du péché et de satan et fera rayonner sur le monde entier le nouveau jour de grâce, de sainteté, de salut et de paix.

Le « oui » de chacun de vous est ce que Je veux est ce que J’attends. Ne tardez pas à donner la réponse parce que le temps se termine et les trois jours de ténèbres sont très proches de vous.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que seulement par lui et les prières que je vous ai données Ici, vos cœurs pourront mourir parfaitement à eux-mêmes, au monde, à toutes les choses terrestres. Et seulement ainsi, vous aurez Ma Flamme d’Amour et vous vous transformerez en Apôtres des Derniers Temps que Je suis venue chercher Ici.

Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »


Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie : 
« Chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Je viens une fois de plus pour vous dire : Priez, priez et priez, jusqu’à ce que la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu s’allume dans vos cœurs, embrase vos cœurs et les transforme en Apôtres des Derniers Temps qu’Elle est venue chercher Ici.

Seulement avec Sa flamme vous réussirez à mourir à vous-mêmes, au monde et à vivre détachés de la famille, amis et de toutes les choses terrestres. Pour pouvoir être ces instruments disponibles, cent pour cent libres et disponibles que la Mère De Dieu est venue chercher Ici.

Les jeunes sont principalement appelés à cette vie merveilleuse de parfaite liberté, l’heureuse liberté de la Mère de Dieu. Vous détachant et renonçant à tout, au monde aux amis selon le monde et même jusqu’à la famille pour être seulement et exclusivement à Elle pour travailler pour Elle dans cette cause si noble, si urgente et la plus importante de toutes qui est de sauver l’humanité.

Vous êtes le dernier espoir de la Mère de Dieu, si vous ne donnez pas le « oui » le monde sera perdu, Son dernier espoir sera déçu. Ne faites pas cela, répondez « oui » à cette immense amour maternel qui vous a choisis pour la plus grande mission de toutes, aidez-la à sauver cette pauvre humanité qui est tombée au fond du précipice et du péché, de l’immoralité, de la haine, de la violence et de la guerre. Pour la conduire à nouveau sur la route de la conversion, de la prière, de l’amour et de la paix de Notre Dieu, du salut et de l’amour.

A travers vous Sa Flamme d’Amour éclatera avec puissance et convertira des milliers et des milliers d’âmes en leur montrant le chemin sûr qu’elles doivent suivre qui conduit au Ciel, au salut et à la paix.

Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu, pour que vraiment Son Plan d’Amour qui a déjà été si gâché, qui a déjà été si retardé, si prolongé à cause de votre refus à Lui donner l’amour, votre vie, le « oui » votre liberté et votre volonté.

Pour que ce Plan ne tarde pas plus à se réaliser et que toute cette grande tribulation soit finalement terminée et que vienne le Triomphe de Son Cœur Immaculé, tant que vous ne Lui donnerez pas le « oui », un tiers de l’humanité ne pourra pas être sauvé, même pas un tiers, et le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie ne pourra pas venir.

C’est pourquoi de vous dépend votre libération de cette grande tribulation et de tous les maux qui dominent maintenant le monde.
Priez, priez et priez pour que votre cœur crée le véritable amour pour la Mère de Dieu. Et que votre amour ne soit plus cette fausse dévotion et ce faux amour, si bien que vous priez jusqu’à quelques Chapelets et Rosaires mais votre cœur est loin de la Mère De Dieu et vous n’avez pas le courage de tout laisser pour Elle pour que vous Lui donniez vraiment le « oui » et qu’ainsi Son Cœur immaculé triomphe et règne en vous et par vous dans le monde entier.

Je vous bénis tous avec Amour et Je demande : continuez à prier le Très Saint Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours, qui est source de grâces et de salut. Et aussi mon Chapelet pour que je puisse vous donner de nombreuses grâces que J’ai dans Mes mains et que J’ai acquises par Mes mérites devant Dieu.

Je vous bénis de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...