mercredi 25 mai 2016

Jacarei 25 Mai 2016 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix


CHERS ENFANTS, aujourd’hui Je vous appelle tous à augmenter encore plus Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs en lisant davantage Ma Vie dans La Cité Mystique de Dieu et aussi en priant ce petit acte de désir :


« Mère de Dieu, je vous aime, je désire : augmentez dans mon cœur Votre Flamme d’Amour »

De cette manière Ma Flamme d’Amour grandira de plus en plus dans vos âmes les transformant en fournaises vivantes d’amour pour le Seigneur, pour Moi et pour la cause du salut des âmes.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et à lutter contre vos défauts.
Aimez Dieu de tout votre cœur, de toutes vos forces et faites Sa volonté car en cela consiste la vraie sainteté et le vrai amour pour Dieu.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...