jeudi 26 mai 2016

Jacarei 26 Mai 2016-Message du Sacré Cœur de Jésus et de Gianetta Vacchi

 Fête du Corps du Christ 
Anniversaire des Apparitions de Caravaggio

Marcos :
« Oui mon Seigneur et mon Dieu, je vous aime de tout mon cœur. Donnez-moi la Flamme d’Amour de votre Mère pour que je puisse Vous aimer comme elle vous a aimé autant qu’il me soit possible, L’imiter dans l’amour pour Vous. Et donnez-moi votre Flamme pour que j’aime Votre Mère avec votre propre amour, pour Lui donner joie, amour, satisfaction et contentement comme Vous avez donné.
Oui. Oui. Je me sens en flammes à l’intérieur Jésus en flammes d’amour pour Vous et pour Votre Mère. Je me sens fondre, brûler à l’intérieur oh, mon Dieu, le feu d’amour ! Votre Amour en même temps qui brûle, qui embrase, qui consume encore plus de sorte que l’âme veut se consumer.
Oh mon Dieu augmentez en moi cette Flamme jusqu’à la plénitude pour que je puisse vous aimer et aimer Votre Mère avec amour sans interruption, comme les Anges et les Saints vous aiment au Paradis.
Je veux vous aimer Jésus non pas pour sentir le plaisir que cette Flamme donne, mais je veux vous aimer pour vous donner la satisfaction, la joie et l’amour de vous voir avec Votre Mère aimé parfaitement par moi, sans interruption, sans repos, comme une bougie qui brûle et qui ne s’éteint jamais et qui irradie toujours la chaleur de l’amour et la lumière de l’amour autour de vous.
Donnez-moi votre Flamme pour qu’elle brûle de plus en plus jusqu’à devenir un incendie d’amour pour vous.
Oui, chère Mère, s’il vous plaît bénissez cette statue de votre Mère Sainte Anne que je désire envoyer à une personne que j’aime beaucoup et qui souffre beaucoup, travaille et se sacrifie pour vous.

SACRE COEUR DE JESUS :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui en la Fête de Mon Corps et de Mon Sang et en la Fête de l’Apparition de Ma Mère à Caravaggio à Notre Gianetta Vacchi bénie, Je viens à nouveau pour vous dire : Grand est Mon Amour pour vous! Grand est Mon Amour qui M’a fait descendre des étoiles, M’incarner dans le sein immaculé et très pur de Ma Très Sainte Mère et Me faire homme pour souffrir pour votre salut.

Grand est Mon Amour pour vous qui M’a fait vivre à côte d’Elle une vie entière d’humiliation, d’obéissance, de soumission, de pauvreté. Pour vous donner l’exemple de l’humilité, de l’amour de la souffrance, de l’amour de la discrétion, pour que vous puissiez comprendre quel est le chemin qui mène au Ciel : c’est le chemin de l’humilité, de l’humiliation même, c’est le chemin de la discrétion, le chemin de l’amour qui vous mènera de plus en plus vers le haut, vers le Ciel, vers les bras de Mon Père, vers Mes bras aussi.

Grand est Mon Amour pour vous qui M’a fait vouloir rester avec vous jusqu’à la fin du monde dans le pain et le vin consacrés pour être l’aliment de vos âmes, pour être votre force et votre compagnon sur le chemin vers le Ciel.

Mais que font les hommes face à cet amour ? Ils piétinent Mon Amour, ils piétinent Mon Cœur, ils piétinent toutes les preuves de Mon Amour que Je leur ai données au long de toute Ma Vie. Ils piétinent en particulier Mon Sacrement d’Amour, qui n’est rien d’autre que Moi-même et aussi le renouvellement de Mon Sacrifice d’Amour sur la Croix, quand consumé de douleurs J’ai donné Ma vie pour le salut de toute l’humanité.

Ils piétinent Mon Amour, ils piétinent Mon Cœur, en Me méprisant, communiant de façon sacrilège. En réalisant des messes profanes remplies de sacrilèges, manques de respect, irrévérences et désordre et beaucoup, beaucoup plus… Et beaucoup plus encore que cela, le pire n’est pas encore cela, le pire c’est que de nombreux prêtres ne croient plus en Moi, ni en Ma Mère, ils ne croient pas au Ciel ni à l’enfer. Ils ne croient même pas à l’existence de l’âme et beaucoup d’eux ont négligé et méprisé la prière et le sacrifice et se sont enfoncés dans le chemin des plaisirs et des honneurs de ce monde devenant des cloaques d’impureté dont Ma Mère a parlé à La Salette.

Leurs mains sont sales et parce qu’ils ne croient pas en Moi, ils ne croient plus dans les dogmes qu’ils ont à enseigner au peuple leurs messes n’ont pas de valeur devant Moi. Je ne les accepte pas et de ne pas les accepter Je ne descends pas sur les autels profanés par tant de sacrilèges et aussi par des mains sales du péché et de la trahison de Judas.

A cause de cela la lumière de la vraie foi a disparu du monde, la lumière de l’amour de Mes enfants a disparu, la lumière de la vérité a disparu et le monde a plongé dans les ténèbres du mensonge, du péché et de la recherche de tous les péchés capitaux. Ceux-ci dominent maintenant, règnent et l’humanité comme un agonisant dépérit aux portes de la mort spirituelle, parce que les péchés capitaux dominent dans les familles, dans les ordres religieux, dans le monde, dans l’Eglise obscurcissant et enténébrant tout avec la fumée de satan.

C’est pourquoi, aujourd‘hui je viens vous demander : aimez Mon Amour en donnant votre cœur à Mon Amour. Aimez Mon Amour en répondant à Mon Amour chaque jour davantage et vous laissant vraiment plus modeler, façonner par Mon Amour.

Je cherche des âmes d’amour vrai, Je cherche des âmes de vraie charité, des âmes qui veulent vraiment M’aimer, aimer Ma Mère de toutes leurs forces et qui répondent à Notre Amour en toute sincérité. C’est pourquoi, Je suis venu ici à Jacarei pour vous appeler à cet amour, pour vous embraser avec cette Flamme d’Amour qui vous rendra vraiment semblables à Mes Anges du Ciel qui brûlent et se consument sans cesse dans les flammes d’amour pour Moi et pour Ma Mère.

Cet amour que Je veux, que je veux placer et trouver dans vos cœurs ne pourra jaillir, naître en vous que si l’amour désordonné de vous-mêmes et du monde sort d’abord. C’est pourquoi renoncez et mettez loin de votre cœur tout l’amour désordonné de vous-mêmes et du monde pour que vraiment Ma flamme d’Amour puisse entrer en vous et réaliser en vous ses grandes merveilles.

Voyez Mes enfants que je poursuis maintenant les pécheurs et vous poursuis de Mes Grâces parce que c’est le temps de la miséricorde. Mais bientôt Je vous poursuivrai avec Mes Châtiments, c’est pourquoi convertissez-vous maintenant avant qu’il ne soit trop tard, parce que l’heure de Ma miséricorde va expirer et que l’heure de Ma Justice va commencer.

Aimez Ma Mère dans Son Apparition de Caravaggio, parce qu’Elle est descendue à Caravaggio pour vous dire : « Mes enfants Je vous aime, aimez le Seigneur et cessez de L’offenser si cruellement avec vos péchés. Ne péchez plus, jeûnez, faites pénitence, changez de vie et vivez une vie de vrai amour envers Moi et Mon Fils Jésus »

Oui, vivez ce Message de Ma Mère et vous serez sauvés. Caravaggio comme Jacarei sont les grandes preuves de Notre Grand Amour pour vous.
Heureux ceux qui croient en ces preuves d’amour et leur répondent. Malheureux et maudits ceux qui méprisent ces preuves d’amour et ne leur répondent pas parce que pour ceux-là depuis le commencement du monde le feu inextinguible qui les dévorera est déjà allumé.
Je vous bénis tous avec Amour avec Ma Mère de Caravaggio, de Montichiari et de Jacarei. »


Gianetta Vacchi :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, aujourd’hui je Me réjouis de venir pour la première fois ici à Jacarei avec le Seigneur, avec Ma Très Sainte Reine Marie, avec Mon frère Gérard pour vous dire à tous : Je vous aime, Je vous aime de tout Mon Cœur et Je prie, je prie pour vous nuit et jour sans cesse là dans la gloire éternelle devant le Seigneur et Sa Mère pour votre bien, pour votre salut et pour votre bonheur éternel.

Aujourd’hui, Je viens vous demander : aimez la Mère de Dieu de tout votre cœur, aimez l’Amour sous la forme de Mère qui vous a aimés en premier, avant que vous la connaissiez, avant que vous l’aimiez Elle vous a aimés. Quand vous étiez encore ennemis d’Elle et de Notre Seigneur par le péché, Ils vous ont aimés et ont donné leurs vies pour vous en souffrant tout avec amour pour votre salut.

Aimez donc, l’Amour sous la forme de Mère, qui vous a aimés en premier. Aimez ce Coeur Immaculé qui est celui qui vous aime le plus. Aimez la Mère de Dieu de toute votre sincérité, de toutes les forces de votre cœur en vous méprisant, méprisant votre volonté, méprisant les choses du monde, méprisant la volonté des créatures, méprisant leurs séductions et leurs tentations. Pour que vous aimiez vraiment la Mère de Dieu de tout votre cœur comme Je l'ai aimée en donnant votre vie à Son service complet. Pour qu’ainsi à travers vous comme ce fut pour Moi Sa Parole soit connue dans le monde entier, que tous Ses enfants connaissent Son Amour et recourent avec confiance au Cœur qui vous aime le plus qui est Son Cœur.

Oui, aimez la Mère de Dieu, Elle qui est venue Ici pour renouveler, pour ressusciter le Message qu’Elle M’a donné à Caravaggio à travers notre très préféré Marcos. Oui, parce qu’Ici le Message de Caravaggio est annoncé avec toute sa force, avec toute son intégrité, toute sa vérité, toute sa beauté et toute sa lumière. Et toute personne qui veut voir la lumière, voir la vérité peut Ici voir cette vérité, peut voir cette lumière et peut vraiment se remplir, s’inonder de cette lumière mystique.

Oui, Ici à travers la parole et la personne de Notre très aimé Marcos, le Message de Caravaggio est vraiment annoncé au monde sans peur. Et les âmes en voyant la grande bonté, le grand amour et miséricorde, la tendresse de la Mère de Dieu, Son attention pour tous Ses enfants spécialement ceux qui souffrent le plus comme Elle souffrait. Les cœurs s’ouvrent, se ravissent et se passionnent pour Elle et sentent dans leur cœur le besoin de L’aimer, de réparer, de dédommager, de la consoler, de La servir et de Lui obéir.

Alors Con Cœur triomphe dans les âmes, triomphe dans le monde et satan perd un peu plus de son pouvoir. C’est pourquoi, vous devez aider notre très préféré Marcos à rendre tous les Messages de la Mère de Dieu, pas seulement les Messages qu’Elle vous donne Ici ou celui qu’Elle M’a donné à Caravaggio, mais tous, pour que l’humanité sache combien Son Amour est grand pour ses enfants, combien Elle a fait et lutté pour le salut de tous. Pour qu’ainsi les cœurs sentent le besoin de L’aimer, de La consoler, de la dédommager, de Lui obéir, Lui donner affection et amour. Pour qu’ainsi Son Cœur Immaculé triomphe et qu’Elle forme tout de suite les grands Saints des derniers temps qu’Elle est venue former et chercher Ici. Pour qu’alors, quand le Seigneur reviendra dans Sa Gloire Il trouve Ici un peuple saint pour son amour et pour Sa louange.

Aimez la Mère de Dieu, aimez le cœur qui vous aime le plus, en vous donnant totalement à Elle sans réserve, en donnant votre « oui » sans limite et en cherchant vraiment à répondre, chaque fois, chaque jour davantage à Sa Grâce, à Son vouloir. Pour qu’alors, d’Ici de ce lieu Sa Flamme d’Amour éclate et se répande avec puissance sur la terre entière.

Vivez la Vertu de l’Obéissance envers Elle comme j'ai vécu, obéissez-Lui en tout, surtout, obéissez-Lui, obéissez à Notre très aimé Marcos qui fait Ici à Sa place près de vous. Pour que vraiment la volonté de Dieu et la Sienne s’accomplissent dans votre vie. Et surtout quand vous devez choisir entre Sa volonté et la volonté de Notre très aimé Marcos qui La représente près de vous, méprisez et renoncez à la vôtre faites la volonté de la Mère de Dieu. Pour qu’ainsi vraiment, vous puissiez avoir la conscience tranquille de ce que pendant tout le temps vous avez seulement fait la volonté de Dieu et jamais la vôtre.
Toute la sainteté consiste en cela, la parfaite obéissance, qui répare la désobéissance de Nos premiers Parents Adam et Eve, la désobéissance de Lucifer, la désobéissance des anges mauvais qui sont tombés et la désobéissance de tous les réprouvés qui ont existé et qui existeront jusqu’à la fin du monde.

Dans votre obéissance, la désobéissance de tous les rebelles sera réparée et enfin Dieu recevra de vous le parfait retour, la satisfaction de toutes Ses œuvres.

Je vous aime beaucoup, j’aime beaucoup Mon très aimé Marcos qui M’aime avec tendre amour depuis 20 ans déjà quand il a connu Ma vie. Lui qui a toujours cherché durant toutes ces années à imiter mon obéissance à la Mère de Dieu, Mon service toujours rapide, mon « oui » et qui comme Moi aussi dans les moments de souffrance a résisté ferme dans l’amour et dans la foi en Dieu et en Notre Reine.

Lui qui M’aime tant, qui Me loue tant, qui Me bénit tant, je le bénis maintenant, je bénis vraiment avec de grandes grâces que le Seigneur et la Mère de Dieu M’ont permis de lui donner. Oui, la Mère de Dieu et Moi vivons près de lui qui Nous bénit, qui nous loue, qui nous aime. Et celui qui veut Nous sentir vienne jusqu’à lui et il nous sentira, goûtera à Notre Amour.

Laissez-vous aimer par Nous à travers lui et vous sentirez combien Notre amour pour vous est grand.
Je vous bénis tous aussi qui aimez Caravaggio, qui aimez le message que Notre Reine M’a donné là-bas et qui le divulguez avec notre très aimé Marcos en étant ses échos là où il ne peut parvenir.

Oui, Je vous bénis tous maintenant avec grand amour de Caravaggio, de Montichiari, et de Jacarei.

Continuez à prier le Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours, Nous vous aimons et à chaque jour qui passe je vous aime davantage et prie davantage pour vous au Ciel. »

Marcos :
« Merci, Merci Gianetta, grazie ! Merci pour ta venue ici aujourd’hui ! il y a tant d’années que je voulais te voir, te connaître. J’aurais voulu te serrer dans mes bras, j’aurais voulu te dire aujourd’hui tant de choses, j’aurais voulu te dire aujourd’hui combien je t’aime, combien je t’admire, combien je te chéris. Et combien je veux aussi te suivre sur le chemin du vrai amour pour la Mère de Dieu.
J’aurais voulu Gianetta te dire vraiment combien tu es importante pour moi, combien tu es précieuse et chère pour moi. Je brûle dans la fièvre de l’amour, je meurs d’amour !
J’aurais voulu Gianetta maintenant même mourir et aller avec toi pour toujours au Ciel pour aimer là ensemble Notre Mère et dans une sainte compétition vivre là en concurrence continue l’un avec l’autre, pour voir qui est celui qui Lui donne le plus d’amour, le plus d’affection et le plus de satisfaction, plaisir pour toute l’éternité.
Je vis d’amour Gianetta et je meurs d’amour et je veux mourir d’amour.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...