samedi 14 mai 2016

Jacarei 30 Avril 2016 Message de Notre Dame - Message de Sainte Lucie de Syracuse

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous, tous à grandir de plus en plus dans le vrai amour pour Dieu.

Vous savez que Mon Fils Jésus a donné à Ma petite fille Consolata Betrone l’Acte d’Amour : Jésus, Marie je vous aime sauvez les âmes ! Ici je désire que vous disiez l’Acte d’Amour toute la journée en ajoutant :

Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes !

Répétez cet Acte d’Amour toute la journée, pour que notre Flamme d’Amour grandisse vraiment dans vos cœurs chaque jour davantage jusqu’à atteindre la plénitude, c'est ce que Je suis venue chercher ici, l’amour, le vrai amour.

Pour stimuler cet amour et pour faire que cet amour devienne vraiment fournaise, volcan incontrôlable dans vos cœurs, Je désire que vous répétiez l’Acte d’Amour incessant toute la journée.

Oui, vraiment en répétant l’Acte incessant d’Amour, tous vous vous transformerez en flammes vivantes d’amour au milieu de ce monde rempli de haine envers Dieu, de haine envers la Foi catholique, de haine envers Moi, les Saints et les Anges. Et vraiment vous serez des flammes vivantes d’amour qui feront fondre la glace des cœurs de tous ceux qui sont endurcis dans le péché et loin de l’amour de Dieu.

Avec l’Acte incessant d’amour vous maintiendrez vos âmes toujours ardentes avec la flamme du vrai amour. Et tout comme les serpents ne réussissent pas à s’approcher d’un feu, de même les démons et leurs tentations pour vous faire tomber dans le péché, vous faire tomber dans les pièges du monde, de la chair et de votre volonté, ces démons ne pourront s’approcher de vous avec leurs tentations et mauvaises pensées, parce que Notre Flamme d’Amour ardente et brûlant dans vos cœurs grandira de plus en plus et fera fuir tous les démons et aussi les tentations.

C’est ce que je vous donne comme moyen efficace et puissant pour vaincre toutes les tentations, les éloigner et grandir chaque jour davantage dans le vrai amour pour Dieu. L’Acte incessant d’Amour peut être répété toute la journée dans le travail, les études, à la maison, par les Mystères du Rosaire, en voyage et partout.

Ce petit Acte incessant d’Amour, cette toute petite prière sera capable d’embraser les cœurs de tous ceux qui la réciteront dans l’amour de Ma flamme d’Amour. Et alors les âmes ressentiront vraiment le désir d'aimer Nos Trois Cœurs, de Nous consoler, de Nous faire réparation et de Nous aimer.

Marcos, Jean baptiste a été appelé la voix qui crie dans le désert et toi je t’appelle l’Acte incessant d’Amour. Oui Mon enfant, vous répétez et priez toute la journée depuis de nombreuses années. Et vraiment c’est ce que vous êtes : Acte incessant d’amour à Jésus, à Moi et à Joseph.

Et maintenant Je veux transformer tous Mes pèlerins, tous les pèlerins qui viennent à Mon Apparition ici à Jacarei, tous Mes enfants obéissants en tant d’autres milliers d’actes incessants d’amour, qui iront donner à Dieu tous les jours et à Nos Cœurs : amour, consolation, correspondance, affection, fidélité et obéissance.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les prières que je vous ai données Ici.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »



Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie :
« Mes chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse je viens vous inviter aujourd’hui à répéter aussi toute la journée un acte incessant d’amour envers Moi en disant :


Lucie, je vous aime sauvez mon âme, sauvez beaucoup âmes !

Avec ce petit acte d’amour pour Moi, Je vous donnerai Ma Flamme d’Amour, J’embraserai vos cœurs du désir de Me suivre sur le chemin de la sainteté. Vous grandirez dans le vrai amour pour Moi, vous grandirez dans la vraie affection envers Moi et vos cœurs sentiront le désir de vous remettre de plus en plus avec confiance dans Mes Mains et dans Mes bras pour que Je vous conduise aux Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Si vous vous laissez conduire par Moi dans Mes Bras en répétant toute la journée ce petit acte d’Amour pour Moi, Je vous donnerai aussi Ma Flamme d’Amour et vous emmènerai toujours davantage vers le refuge sûr des Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Je désire M’unir à vous tous, par ce lien indissoluble, profond et mystique d’amour. Et ce lien je vous le donnerai, Je le placerai autour de vous en vous unissant à Moi si vous répétez continuellement cet Acte d’amour.

Je vous aime tous beaucoup, en fait à chaque jour qui passe Je vous aime plus. C’est pourquoi, Je désire maintenant M’approcher et M’unir encore plus à vous tous par un petit Acte incessant d’amour pour Moi qui vous mènera à vivre aussi un Acte continu incessant d’Amour aux Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Je vous aime, ne vous découragez jamais ! Dans les moments difficiles appelez-Moi et je viendrai vous aider.

Continuez à prier Mon Chapelet au moins une fois par semaine pour que Je puisse vraiment vous donner à tous les grandes grâces que les Cœurs de Jésus, Marie et Joseph M’ont accordées de vous distribuer.

Je vous bénis tous avec Amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...