lundi 16 mai 2016

Jacarei 5 Mai 2016 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix


« Chers enfants, aujourd’hui, Je viens demander plus d’amour pour Mon Heure de Paix. Mon Cœur saigne de douleur parce que même Moi en ayant demandé pendant plus de 25 années d’affilée de prier Mon Heure de Paix, ils sont nombreux ceux qui ne la prient pas et préfèrent faire d’autres choses à l’heure que J’ai choisie pour Moi.


Ne faites pas saigner Mon Cœur davantage par votre désobéissance et priez avec fidélité l’Heure de Paix que Je suis venue Moi-même vous demander du Ciel.

Mes enfants soyez prière vivante d’amour au milieu des personnes qui n’ont pas la paix et ni l'amour parce qu’ils ne prient pas.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Je vous bénis tous de Fatima, de Pompéi et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...