jeudi 5 mai 2016

Jacarei 9 Avril 2016 - Message de Sainte Lucie de Syracuse


Sainte Lucie :
« Mes chers frères et soeurs, Moi, Lucie, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Créez le vrai amour dans vos cœurs.


Créez le vrai amour en renonçant à votre volonté, en renonçant à vos opinions et désirs, en renonçant à votre attachement aux créatures et en cherchant de plus en plus à faire seulement la volonté du Seigneur et de la Mère de Dieu.

Créez le vrai amour dans vos cœurs en renonçant à votre paresse, à votre mauvaise volonté, à votre froideur à faire les choses du Seigneur. Et faites tout avec amour, tout avec perfection, tout en ayant la conscience de ce que vous faites c’est pour la Mère de Dieu, c’est pour le Seigneur.

Créez en vous le vrai amour, en mourant à vous-mêmes pour que votre cœur vive seulement pour Dieu et seulement pour la Mère de Dieu. En cela consiste la parfaite sainteté, en aimant Dieu qui est Amour et en faisant tout par amour de Dieu qui est Amour et extrêmement digne d’être aimé. En cela consiste la perfection de toutes les vertus, en faisant tout avec amour pour Dieu qui est l’amour même.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici et que Je vous ai demandées, que J’ai sollicitées de vous, spécialement priez Mon Chapelet toutes les semaines parce que par lui Je vous accorderai de grandes grâces.

Méditez plus la vie de la Mère de Dieu, cherchez à imiter Ses Vertus, pour qu’ainsi vous soyez chaque jour davantage semblables à Elle et agréables à Elle par l’Amour.
Je vous bénis tous de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...