mardi 14 juin 2016

Jacarei 4 Juin 2016 - Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie :
« Mes chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Je Me réjouis d’être Ici avec vous aujourd’hui de nouveau pour vous donner encore Ma Bénédiction, Ma Paix et aussi Mon Message pour vous conduire de plus en plus haut dans le vrai amour de Dieu.


Ouvrez encore plus vos cœurs à l’amour vrai pour Dieu en relisant et méditant à nouveau tous les messages qui vous ont été déjà donnés Ici. Lisez-les jusqu’à ce que vos cœurs s’efforcent s’émulent encore plus pour grandir dans le vrai amour pour Dieu jusqu’à parvenir à l’amour filial envers Lui.

Quand vous arriverez à l’amour filial, alors vraiment vous donnerez tout et il n’y aura rien de plus à Lui donner. Car c’est ce qu’Il veut de chaque homme, de chacun de Ses enfants, que tous ses enfants L’aiment parce qu’Il est votre Père, parce qu’Il vous a créés, parce qu’Il est la source, l’origine et la fin de la vie de tout homme.

Alors vous serez vraiment les vrais enfants de Dieu et donnerez à Dieu le parfait amour qu’Il attend tellement et qu’Il est venu chercher, rechercher ici.

Surmontez et laissez derrière une fois pour toutes l’amour intéressé, la crainte servile aussi, pour que vous créiez vraiment dans vos cœurs l’amour amitié et tout de suite après lui l’amour filial pour Dieu. En aimant uniquement Dieu parce qu’Il le mérite, parce qu’Il est bon. En aimant Dieu uniquement pour lui donner joie, satisfaction et contentement de se voir parfaitement aimé par une créature, par un de Ses enfants.

Alors, vous donnerez à Dieu le retour de toutes Ses Grâces, la parfaite gratitude, la parfaite réponse pour Lui pour toutes les grâces qu’Il vous a données. Et vraiment Dieu se réjouira de vous et pour vous, et alors il viendra s’unira à vous, habitera avec vous, habitera en vous et finalement vous serez un avec Lui.

Moi, Lucie, J’ai vécu cet Amour dans Ma vie, Je suis arrivée rapidement à cet Amour, parce que Je l’ai désiré de toutes Mes forces, Je l’ai cherché et J’ai lutté pour créer en Moi ce vrai amour. Et Je suis prête à vous aider à créer aussi dans vos cœurs cet amour et à parvenir à cet amour.

Venez donnez-Moi vos mains et je vous emmènerai assurément à ce parfait et pur amour pour Dieu.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei.

Continuez à prier Mon Chapelet au moins une fois par semaine, pour que je puisse vous donner les grandes grâces qui vous feront grandir dans le vrai amour. Lisez les Messages, méditez, cherchez le silence et l’intimité avec Dieu et avec la Mère de Dieu.
Je vous aime beaucoup et à chaque jour qui passe Je vous aime plus, je m’occupe de vous et Je vous couvre avec Mon Manteau d’Amour toujours.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...