mercredi 15 juin 2016

Jacarei 5 Juin 2016 - Messages de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Emilie

TRES SAINTE MARIE :  « Mes chers enfants aujourd’hui, Je vous invite à nouveau à l’amour parfait et filial envers Dieu. Renoncez à l’amour intéressé, renoncez à l’amour de crainte servile, renoncez à toute sorte d’amour faux pour Dieu.

Ouvrez vos cœurs au vrai amour pour Dieu, en cherchant vraiment à L’aimer et Le servir parce qu’Il est votre Père, Il est votre source, Il est votre origine et la fin de la vie de vous tous.
Donnez vos cœurs à Dieu avec toute votre affection pour L’aimer de toutes vos forces. Et cherchez tous les jours de votre vie à grandir dans ce vrai amour chaque jour davantage, en renonçant à vous-mêmes et à votre volonté par amour pour Dieu pour faire vraiment la volonté de Dieu, réaliser et obéir à Son Plan sur la Terre.

Pour grandir aussi dans ce vrai amour, répétez de nombreuses fois l’acte d’amour que J’ai Moi-même inspiré au cœur, de Mon petit enfant Marcos 
pour qu’il le place dans les petits grains du Chapelet de Dieu le Père :

« Mon Dieu, mon Père je vous adore, je désire : augmentez mon amour et faites que je vous aime de plus en plus. »

Répétez cet acte d’amour à Dieu le Père toute la journée, même en dehors de l’Heure de Dieu le Père, pour que grandisse toujours plus dans vos cœurs le désir d’aimer Dieu, de Le chercher pour Lui-même et de Le servir parce qu’Il est votre Père et qu’Il le mérite. Et ne pas Le chercher et Le servir en échange de Ses Grâces, récompenses, consolations ou biens.

Ne soyez pas des enfants intéressés, ne soyez pas des enfants égoïstes qui cherchent le Père uniquement pour que le Père leur donne ce qu’ils veulent pour satisfaire leurs volontés, caprices et désirs humains. Mais cherchez le Père pour Lui donner vraiment l’amour, l’affection qu’Il mérite pour vous avoir créés de façon si admirable vous tirant de rien, vous appelant à exister et en conservant cette existence tous les jours avec amour. En faisant le Soleil se lever pour vous, la Lumière briller pour vous, les étoiles réjouir vos nuits, en faisant l’eau jaillir de la terre pour étancher votre soif et jaillir aussi du sein de la terre le pain et la nourriture pour chacun de vous.

Tout ce que vous êtes et tout ce que vous possédez est venu de Dieu et doit revenir à Dieu. Sans Lui vous n’auriez pas les forces pour vous lever du lit. Et qu’est-ce que l’homme sans Dieu ? D’un moment à l’autre la moindre maladie en finit avec le corps de l’homme et le réduit tout de suite à une chose qu’il sait seulement souffrir attaché à un lit.

C’est pourquoi, Mes enfants renoncez à votre superbe et à votre orgueil et faites ce que Je vous dis : Aimez Dieu, renoncez à votre volonté, donnez votre « oui » et votre vie à Dieu, priez avec amour toutes les prières que je vous ai demandées. Et alors vous plairez vraiment à Dieu, vous serez de bons enfants, vrais et aimants de Dieu et Lui vous reconnaîtra devant les Anges et tout l’univers comme ses vrais enfants.

Quand un médecin ou un professeur vous demande de faire une chose vous obéissez, parce que vous savez que si vous n’obéissez pas vous mourrez ou vous serez lésés. Pourquoi quand je vous commande de faire quelque chose vous ne M’obéissez pas ? Pourquoi quand Je vous commande de faire quelque chose qui est pour le bien de vos âmes et pour vous sauver vous n’avez pas confiance en Moi et ne faites pas ce que Je vous dis ?

Cela montre combien vous Me méprisez et combien vous êtes mauvais et durs de cœur. Parce que si vous M’aimiez vraiment comme votre Mère, vous obéiriez et feriez avec amour ce que Je vous dis.

C’est pourquoi, convertissez-vous Mes enfants, et soyez vous-mêmes des signes du vrai amour pour Moi comme l’est Mon petit enfant Marcos. Le signe que vous avez vu de Ma silhouette près de lui à Mon couronnement a été donné par Moi-même. Pour vous montrer que Moi et Mon enfant Marcos sommes un unis dans une seule Flamme mystique et surnaturelle d’Amour. 
Il a tellement conformé sa volonté à la Mienne et tellement obéi à tout quand Je lui ai demandé, accomplissant tout avec amour, qu’il est devenu un avec Moi dans l’Amour. Et c’est la même chose que Je veux faire avec vous Mes enfants, mais si vous ne renoncez pas à votre volonté et ne Me donnez pas votre « oui » vous ne pourrez pas vous unir avec Moi comme Mon petit enfant Marcos s’est uni.

C’est pourquoi, suivez son exemple : Aimez-Moi plus que vous-mêmes, plus que le monde, plus que les amis, familiers et n’importe quelle créature comme Mon petit enfant Marcos M’a aimée et vous vous unirez vous aussi avec Moi comme il s’est uni.

En fait, dans ce signe je ne montre pas seulement que Mes Apparitions Ici en ce lieu sont vraies. Mais Je montre aussi quand une âme semblable à Mon enfant Marcos M’aime plus que tout et plus que tous et unit sa volonté à la Mienne.

Quand cette âme fait de Moi sa raison de vivre et son chemin pour arriver à Dieu, Je m’unis vraiment à cette âme de manière si forte et si profonde que je demeure près d’elle où je veux qu’elle aille. Et Je suis là où je veux qu’elle aille ou que Je veux qu’elle fasse je suis là toujours près d’elle toute la journée et la vie entière, parce que cette âme M’a donné sa vie, M’a donné sa volonté et sa liberté. Et après M’avoir donné tout cela il ne lui reste plus rien à Me donner.

Et c’est ce qu’a fait Mon petit enfant Marcos, en Me donnant son « oui », en Me donnant sa vie et son amour, il M’a tout donné. C’est pourquoi aussi Je lui ai donné tout Mon amour, Je Me suis donnée toute à lui, comme son trésor, distinction et héritage.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei .
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données, par elles Je ferai en sorte que vous grandissiez de plus en plus dans le vrai amour et union avec Dieu.



Message de Sainte Emilie

SAINTE EMILIE: « Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Emilie Je Me réjouis beaucoup de venir du Ciel aujourd’hui pour la première fois pour aimer, bénir, former et vous donner la paix à vous tous.

Suivez-Moi sur le chemin du vrai amour, parce que J’ai aimé Dieu de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon être durant toute Ma vie. Et même en ayant contracté un mariage avec un homme saint, Mon cœur ne s’est pas divisé. Au contraire, Mon cœur a travaillé inlassablement pour élever le cœur de Mon époux encore plus vers Dieu pour qu’il n’aime pas seulement Dieu comme Moi, mais jusqu’à L’aimer plus que Moi et qu’il soit plus saint que Moi, en aimant Dieu plus que Moi son épouse.

Et c’est cela que doit faire une vraie épouse, mener son époux à la sainteté. L’amener à aimer Dieu plus qu’elle-même. Parce qu’ainsi alors, l’amour humain des deux sera surnaturel et mènera les deux dans une croissance continue dans le vrai amour de Dieu qui les élèvera à un haut degré de sainteté et ainsi que les enfants aussi.

Suivez-Moi sur le chemin du vrai amour en cherchant à accomplir la volonté de Dieu dans votre vie dans tous les chemins, dans tous les lieux, dans votre état de vie. Pour que vraiment vous puissiez être parfaits en tout : dans la prière, dans l’amour, dans l’attention aux obligations journalières, dans les obligations de l’état de vie propre de chacun. Pour que vraiment vous puissiez être des modèles de perfection et de sainteté pour le monde dans tous les états de vie comme j’ai été.

Alors, vraiment Dieu se réjouira et sera content de vous en vous. Et Il vous donnera Sa grâce, Son amour, Sa complaisance et à travers vous montrera : Son grand amour, Sa grande bonté au monde et le monde croira en Lui et Lui donnera son cœur.

Suivez-Moi sur le chemin du vrai amour en vivant une vie de parfaite prière à Dieu et Sa Mère, en cherchant toujours l’intimité avec Eux dans la prière, la méditation. La connaissance de Dieu aussi qui fera que vous L’aimerez et aimerez Sa Mère chaque fois, chaque jour davantage.

Ainsi vous grandirez comme des roses mystiques d’amour, de pénitence, de sacrifice, de sainteté et donnerez à Dieu une grande gloire, donnerez à la Mère de Dieu une grande gloire dans le ciel.

Moi Emile je vous bénis tous avec amour maintenant et je répands sur vous tous les abondantes bénédictions du Seigneur.

Moi Emilie j’aime cet Endroit qui est favori et chéri de Mon cœur, J’aime Mon cher Marcos qui est un grand et cher frère de Nous tous, les bienheureux, les Saints du Ciel, en lui repose l’amour de Dieu et de la Mère de Dieu, Leur prédilection, Leur affection et Leurs bénédictions.

Toute personne qui collabore et travaille avec lui dans sa mission sera bénie par le Seigneur. Et celui qui entravera et ruinera sa mission sera maudit pour toujours par le Seigneur et jeté dans les flammes éternelles où il paiera sa méchanceté pour toute l’éternité.

Gardez-vous du péché contre l’Esprit Saint qui vous fermera la porte du Ciel. Parce que s’obstiner dans la désobéissance aux messages que la Mère de Dieu donne Ici est péché contre l’Esprit Saint qui ne sera pas pardonné, ni dans cette vie ni dans l’autre.

Soyez obéissants et dociles envers Elle et vous verrez Elle aussi vous bénira et s’unira à vous comme Elle s’est unie à Notre très aimé Marcos par les liens de l’amour parfait, par les liens de l’affection, de la foi, de la prière et de la paix.

Le signe de la silhouette de la Mère de Dieu avec Notre Très aimé Marcos confirme complètement pour vous tous que la Mère de Dieu lui apparaît vraiment Ici avec tout le Ciel et que où il est Elle est aussi. Où il va Elle aussi va et ce qu’il fait Elle fait aussi, confirme et bénit.
Je vous bénis tous maintenant avec amour, de tout Mon cœur encore une fois et je bénis particulièrement les objets religieux que vous avez avec vous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...