mercredi 15 juin 2016

Jacarei 8 Février 2015 - 1er Message de saint Jude Thaddée


Saint Jude Thaddée
« Mes frères et sœurs bien aimés, Moi, Jude Thaddée, Apôtre et serviteur du Seigneur, je viens aujourd’hui pour vous donner la bénédiction anticipée de l’Anniversaire de Mon très aimé Marcos Tadeu, Mon fervent dévot et Mon Apôtre dans le monde et pour vous dire également : Croyez dans le Seigneur Jésus et vous serez sauvés par son Nom.

Croyez dans le Seigneur Jésus, remettez-Lui votre vie, remettez-Lui votre cœur et donnez-Lui votre « oui » comme l’a fait notre très Sainte Reine. Et vraiment Il réalisera en vous Ses Plans de Salut et réalisera dans votre vie grande grâce tant et tant, qu’elle transbordera pour que beaucoup aussi en boivent et se sauvent.

Croyez au Seigneur Jésus et répondez à Son appel, comme j’ai répondu ; Il M’a regardé dans les yeux et M’a dit : « Viens et suis Moi. Et le même appel Il vous l’a fait en ce lieu il y a 24 ans de façon personnelle dans ces Apparitions et aussi à travers sa très Sainte Mère.

Répondez à l’appel du Seigneur et dites : 
Oui Seigneur, parle, ton serviteur écoute. Voici l’esclave du Seigneur, qu’il me soit fait selon ta Parole. 
Donnez votre « oui » au Seigneur, afin qu’Il réalise en votre vie son plan de salut. Dieu a un plan pour chacun de vous, et beaucoup d’âmes vous sont confiées, un grand nombre d’âmes. Avec votre « oui » vous vous sauverez et vous les sauverez. Si vous donnez un non à Dieu, vous vous perdrez et elles tous ensemble.

C’est pourquoi je vous dis, répondez « oui » à l’appel du Seigneur, qui vous demande seulement votre cœur, votre amour. Il ne vous demande pas des choses impossibles, mais seulement que vous L’aimiez et que vous aimiez les âmes comme Il les a aimées en cherchant leur salut au moyen de prières, sacrifices, exemples, saints conseils. Surtout, en leur donnant votre amour surnaturel, c’est à dire l’amour qui ne cherche rien en échange, sinon le salut de cette âme.

Croyez en le Seigneur Jésus et en Sa Parole, car Moi j’ai cru en elle et cette Parole M’a transformé en une des colonnes de l’Église, en un Apôtre des païens, un Apôtre dont la langue était plus tranchante et effilée qu’une épée et dont la voix était plus retentissante que le tonnerre.

Croyez dans le Seigneur Jésus et donnez-Lui votre être afin qu’Il vous utilise, qu’Il utilise votre cœur pour parler, aimer, libérer, convertir et sauver tant de Ses enfants, des enfants du Seigneur qui sont perdus dans ce monde de ténèbres.

Convertissez-vous et croyez au Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans Sa Gloire dans peu de temps. Son retour est imminent, convertissez-vous pour qu’Il vous sauve, qu’Il vous trouve prêts avec un cœur vraiment digne de la couronne qu’il vous prépare.

Dans la maison du Père, il y a beaucoup de demeures, mais pour gagner ces demeures, mes frères, vous devez vous sacrifier, prier, vous renier vous-mêmes, mourir à vous-mêmes c’est à dire renoncer à votre volonté et aux plaisirs de ce monde. En profitant de la vie, personne ne pourra habiter ces demeures, j’ai été élevé à ces très hautes demeures après une vie de beaucoup de travail de prédication, sacrifices, de marches et à la fin un martyr très douloureux qui m’a gagné la couronne de vie éternelle.

C’est pourquoi sans sacrifice, sans travail, personne ne peut aller au Ciel. Travaillez donc pour votre couronne et pour gagner la couronne pour vos frères. Par vos sacrifices vous pouvez gagner votre Couronne de vie éternelle et donner cette couronne à beaucoup de vos frères. Travaillez donc et multipliez les dons que le Seigneur vous a donnés, afin de pouvoir obtenir ces couronnes pour votre prochain et de pouvoir conquérir toutes les âmes pour le Seigneur.

Priez le Rosaire que mon très aimé Marcos a toujours prié et vous a offert. 
Priez mon Rosaire au moins une fois par semaine, car j’ai tant de grâces dans le coffre de mes mérites, de mes trésors à vous donner mes frères.

Je veux beaucoup vous en faire bénéficier, priez, car beaucoup de grâces ne peuvent être obtenues que par Mon intercession. Pour cette raison, priez-moi, priez avec Moi et je réaliserai tant de grâces dans votre vie que réellement vous pleurerez de joie.

Moi, Jude, je suis avec vous dans tous les moments de votre vie et je ne vous abandonne jamais. Mon nom signifie aimant, courageux, valeureux, qui loue Dieu, sans peur, marteau. Soyez aussi d’autres Thaddée, pour que vous soyez vraiment courageux pour annoncer la Parole de Dieu, aimants comme le Seigneur et la Très Sainte Vierge, en renonçant à tous les péchés pour leur amour et pour cultiver chaque jour une affectueuse, aimante et vraie dévotion à leur égard.

Que vous soyez le marteau des consciences en appelant les pécheurs à se convertir et à changer de vie. Que vous soyez vraiment ceux qui louent le Seigneur à tout moment, toute la journée et en tous lieux. Que votre vie soit une seule et grande louange éternelle au Seigneur et à sa Mère.

Je répands sur vous tous maintenant une grande pluie de grâces que j’ai obtenues du Seigneur par les mérites de Ma vie et de Mon Martyr.

La Paix à vous tous, chers frères et soeurs, la Paix à toi Marcos, tu as toujours été mon vrai et ardent dévot et pour cela je t’ai toujours aimé. Je suis venu aujourd’hui parce que ton amour m’a attiré. Tu as divulgué mon Chapelet pour mes frères et sœurs et ton grand amour m’a poussé, m’a attiré du Ciel comme l’aimant attire le fer. Je suis très près de toi, je marche avec toi, je travaille avec toi, je dors à tes côtés, je me réveille à tes côtés, je souffre à tes côtés, je me repose à tes côtés. Je suis avec toi dans tous les moments de ta vie.

Je suis venu aussi parce que Notre Dame qui serait venue aujourd’hui avec Saint Benoît en a décidé autrement, elle a décidé que je viendrais et je me suis réjoui de venir chez toi. Benoît viendra bientôt et reviendra bientôt.

Sois heureux bien aimé et favori des Saints et préféré de la Mère de Dieu.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...