dimanche 21 août 2016

Jacarei 21 Août 2016-Messages de Notre Dame et Sainte Hélène



TRES SAINTE MARIE :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens vous appeler tous encore une fois à dilater vos coeurs à Ma Flamme d’Amour.

Mes enfants ne laissez pas, vos cœurs se resserrer, se rétrécir à Ma Flamme d’Amour, se fermer non ! Plutôt, dilatez vos cœurs encore plus par de nombreuses et ferventes prières, par de nombreuses supplications, par de nombreuses méditations aussi et surtout par l’exercice continu et journalier du renoncement à votre volonté et de votre don complet à Moi pour que Ma Flamme d’Amour grandisse en vous toujours de plus en plus jusqu’à la plénitude.

Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour aussi, en cherchant, à mourir chaque jour plus à vous-mêmes et vous ouvrir à une nouvelle capacité illimitée à M’aimer comme Mon petit enfant Marcos. Que jamais vous ne vous lassiez de vous donner à Moi, que vous ne calculiez jamais, que vous ne règlementiez jamais votre don à Moi.

Que ce don soit sans mesure et sans limite comme Mon petit enfant Marcos s’est donné et M’a aimée sans limite tout au long de ces années, pour que vraiment ainsi Ma Flamme d’Amour consume votre « moi » et fasse naître à la place la nouvelle créature en Dieu, la parfaite humanité réalisée en Dieu.

Avec le Rosaire prié avec amour, avec le cœur, vous réussirez à dilater vos cœurs de plus en plus. Et alors, Ma flamme d’Amour entrera et grandira en vous rapidement, vous faisant atteindre les hauteurs les plus élevées de la grâce et de la sainteté en peu de temps.

Alors en vous et à travers vous le monde entier verra Ma gloire, connaîtra Ma puissance verra toute Ma beauté. Et alors, Mes enfants viendront à Moi passionnés par Moi et à travers vous ils connaîtront combien la vraie vie en Dieu est douce, combien la vraie vie en Moi est belle. Vie qui fait déjà que vous goûtiez un peu de cette joie et béatitude que les élus vivent au Paradis.

Le Ciel sur la terre sera votre vie et Mes enfants en voyant ce Ciel dans votre vie voudront aussi vivre dans ce Ciel et que ce Ciel vive en eux.

C’est pourquoi, Mes enfants venez à Moi, dilatez-Moi vos cœurs, en cherchant tous les jours davantage, toujours plus à élargir, dilater vos cœurs à Moi, pour que Je puisse vraiment répandre toute l’effusion de Ma Flamme d’Amour qui est retenue depuis deux mille ans dans Mon cœur. Et que Je n’ai pas pu répandre sur la Terre parce que Je n’ai pas trouvé d’âmes dans lesquelles je puisse faire cela, à l’exception de quelques Saints, qui M’ont le plus aimée et aussi de Mon très aimé Marcos.

Et maintenant c’est l’heure où Je répands cette Flamme pour détruire l’autre flamme, la flamme de satan, la flamme du péché, de la haine et de la violence qui sera finalement vaincue et éteinte par Ma Flamme d’Amour. Continuez à prier toutes les prières que je vous ai données Ici, car elles dilateront vos cœurs pour recevoir Ma Flamme.

Ne priez pas Mes prières avec froideur, avec une répétition froide des mots, car ainsi vos coeurs ne se dilateront jamais pour Moi.

Efforcez-vous tous les jours de faire un pas en avant dans l’ouverture de vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.

Je suis très contente que vous M’ayez donné toute cette journée jusqu’à maintenant. Vous avez retiré 78 mille épines de Mon Cœur Immaculé qui étaient enfoncées par tant de péchés et offenses et que personne ne dise qu’aujourd’hui Mon fils Marcos a parlé beaucoup et peu prié. Parce que dans chaque parole qu’il dit une épine est retirée de Mon Cœur, parce que ce sont des paroles d’amour, jaillies de la fournaise incandescente d’amour qu’il nourrit pour Moi dans son cœur.

Et ce que Je suis venue chercher c’est l’amour, des paroles d’amour, des œuvres d’amour qui mettent le feu aux âmes avec la Flamme de Mon amour. Oui, en vérité Je montre en lui chaque jour davantage Ma gloire.

Et un jour tous regarderont vers lui comme exemple d’âme vraiment embrasée d’amour pour Moi et flamme incessante d’amour pour Moi.

Lui et son très cher père Carlos Tadeu, Mon fils très privilégié que J’aime et que Je couvre de Mon Manteau de lumière, toujours davantage en le gardant tout près de Moi, là juste en dessous de Mes Mains, dans la fibre la plus profonde de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Knock, de Barral et de Jacarei. »



SAINTE HELENE :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Hélène, Je suis contente de venir encore une fois aujourd’hui du Ciel pour vous bénir tous.

Mes frères et sœurs, quelle joie de pouvoir vous rencontrer Ici avec la Mère de Dieu jusqu’à maintenant, priant et Lui donnant vraiment la chaleur de l’amour de vos cœurs.

Soyez des torches enflammées d’amour pour Elle, en vivant tous les jours une vie de vraie prière, affection, amour, don et service pour Elle et pour le Seigneur comme J’ai Moi-même vécu.

Bien que, âgée, comme vous avez vu aujourd’hui dans Ma vie, J’ai servi et travaillé beaucoup pour le Seigneur et pour Ma Mère du Ciel. Ni l’âge, ni la fatigue, ni la faiblesse du corps ne pouvait m’empêcher de faire de grandes choses pour Dieu. Et cela Mes frères et sœurs, Dieu l'a fait en Moi, pour vous apprendre que pour Lui, pour Lui vous devez tout donner, vous devez le servir tous les jours de votre vie et jamais, jamais règlementer votre amour pour Dieu.

Ni l’âge, ni la faiblesse, ni la fatigue, ni rien ne doit être une excuse pour ne pas servir le Seigneur, ni la Mère du Seigneur.

Même avec un âge avancé comme Moi, même en étant pauvres ou inconnus du monde ce qui n’était pas mon cas, vous pouvez faire de grandes choses pour Dieu.

Chacun aujourd’hui en ces temps qui sont mauvais dans lesquels vous vivez vous pouvez vraiment faire de grandes choses pour Dieu et sauver beaucoup d’âmes. 

Priez, priez, priez et l’Esprit Saint même vous montrera à travers toutes les inspirations et idées ce que vous devez faire pour le salut de nombreuses âmes.

Le moyen puissant et efficace sont les groupes de prières que la Mère de Dieu a demandés, faites-les et vous verrez combien d’âmes vous sauverez pour Elle et combien vous contribuerez au Triomphe de Son Cœur Immaculé.

Ne voyez-vous pas Mon très aimé et très privilégié frère Carlos Tadeu, père de Mon très aimé Marcos Tadeu. Ne voyez-vous pas les merveilles que la Mère de Dieu fait par lui là dans sa ville, à travers les cénacles de prière?

Hé bien ! C’est cela que la Mère de Dieu voudrait faire partout, si Elle trouvait des cœurs ouverts, dilatés, dociles à Sa flamme d’Amour. Il est un exemple pour vous tous, de don, de dévouement, d’effort, parce que même fatigué, même souffrant, même avec la croix lourde. Il ne cesse jamais de servir la Mère de Dieu, il ne s’arrête pas, il ne se laisse pas paralyser, vraiment il ne se laisse pas piéger dans les filets du découragement et de la paralysie spirituelle.

Vous devez suivre son exemple, car lui tout comme Mon très aimé Marcos sera un jour regardé et vu par beaucoup comme un exemple de vraie Flamme d’Amour pour le Seigneur, pour la Mère de Dieu, pour Ses Apparitions ici.

Et vraiment, Je suis aussi près de lui, là où il va Moi, Philomène, Dominique, Lucie, Gérard, Eliel sommes là pour l’aider dans sa mission, car à Mon époque J’avais la mission de construire des églises physiques, pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu.

Et aujourd’hui, Mon très aimé Marcos et son Père Carlos Tadeu ont la mission de bâtir des églises mystiques pour la Mère de Dieu dans les cœurs.

C’est pourquoi, Je suis près d’eux dans cette grande œuvre de construction de sanctuaires vivants dans les âmes, dans les cœurs, dans les familles et après, les églises physiques construites Ici seront juste le reflet, l’image matérielle des sanctuaires déjà existants dans les cœurs.

Je vous aime tellement vous tous Mes frères et sœurs et c’est pourquoi Je dis : soyez des torches ardentes d’amour pour la Mère de dieu, des torches incessantes d’amour, en faisant de votre vie un don continu à Elle comme était Ma vie. Pour que vraiment ainsi, à travers vous, aujourd’hui encore une fois la foi catholique triomphe sur ce monde rempli de méchanceté et de péché.

A Mon époque avec Mon « oui » j’ai fait triompher la foi catholique sur le paganisme de l’Empire Romain. Aujourd’hui avec votre « oui » vous êtes appelés à triompher sur le nouveau paganisme dans ces derniers temps. Ces temps où cette humanité est redevenue païenne après 2 Mille ans de la première annonce de la bonne nouvelle.

Vous êtes appelés à vaincre le néo paganisme de ces temps avec la sainteté de votre vie et en étant des témoins courageux comme Mon très aimé frère Marcos Tadeu et son très privilégie père Carlos Tadeu.

Oui, si vous faites cela, alors la foi triomphera, la grâce de Dieu triomphera. Et alors rayonnera pour le monde une nouvelle période dorée de Paix.

Je suis près de vous dans tous les moments de votre vie, quand vous souffrez Je suis plus proche de vous, Mes frères et sœurs, que le vent que vous sentez sur votre visage. Oui, Je suis plus près de vous Mes frères et sœurs que jamais, appelez-Moi et vous sentirez ma présence qui réconforte votre cœur, vous donnant des forces et souvent jusqu’à réaliser des miracles par vous, pour vous.

Je vous aime tant ! Portez toujours la Sainte Croix de Notre Seigneur, car ainsi comme Elle était toujours la clé de Ma victoire et de la victoire de Mon Fils Constantin, Elle aussi sera la clé de votre victoire, votre défense dans tous les dangers et votre lumière.

Continuez à porter la Médaille de la Paix et toutes les autres que la Mère de Dieu vous a données Ici, car à Mon époque la victoire est venue par le signe de la Croix et pour vous la victoire vient à travers ces Signes Sacrés que la Mère de Dieu vous a données Ici que sont les Médailles Miraculeuses.

En vérité Je vous dis : ceux qui les portent n’ont pas besoin de craindre quelque mal, parce que la Mère de Dieu est plus proche de Ses enfants qui portent Ses Médailles, que votre sang en vous qui coule dans vos veines et unis à vos organes.

C’est pourquoi, frères et soeurs bien-aimés, priez, priez le Rosaire tous les jours. Priez toutes les prières que la Mère de Dieu vous a données ici, car par elles vous recevrez de nombreuses et abondantes grâces du Ciel et ce qui a été dit par Lucie hier, je vous le répète : le châtiment est très proche, ce que la Mère de Dieu vous a dit ici est vrai, le châtiment est très proche.

Lors d’une nuit très chaude pour l’hémisphère Sud et très froide pour l’hémisphère Nord, durant cette nuit commencera le Châtiment. 

Alors tous ceux qui ont méprisé les messages de la Mère de Dieu vont pleurer et grincer des dents, parce que leur horreur, leur effroi sera grand, quand ils seront attrapés par les démons et seront emportés dans les flammes éternelles.

En vérité en ce jour-là il n’y aura pas de récipients dans l’humanité capables de contenir les larmes de sang et de douleur qu’ils vont verser.

C’est pourquoi, frères et sœurs, convertissez-vous sans tarder parce que le temps de la miséricorde est à la fin.

Moi Hélène, Je vous bénis tous maintenant avec amour, Je bénis aussi toutes Mes soeurs qui portent Mon nom, elles recevront de Moi en ces jours et aujourd’hui, maintenant une grande bénédiction spéciale.

Car en portant, en elle Mon Nom elles glorifient Dieu, qui à travers Moi a donné la liberté à Son Eglise, à la Sainte Foi Catholique et a changé la face de la Terre pour toujours.

Oui, Mes sœurs, avec votre vie en portant Mon Nom vous donnez gloire à Dieu.

A vous tous qui M’aimez et qui êtes Mes dévots, Je vous bénis avec Amour maintenant de Rome, de Nazareth, de Bethléem, de Jérusalem et de Jacarei.

La Paix Mes chers frères et sœurs, la Paix Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour et la Paix à ton très aimé père Carlos Tadeu que J’aime et garde sans cesse. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...