samedi 6 août 2016

Jacarei 23 Juillet 2016-Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Lucie de Syracuse



Marcos :
« Oui, je ferai. Oui, je ferai oui. Oui je ferai. Oui Ma Mère ; je ferai. Oui, je dirai.

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à grandir dans l’Amour vrai envers Dieu.
Qui aime obéit et qui n’obéit pas n’aime pas. Si vous comprenez qu’aimer Dieu c’est faire Sa Volonté, alors vous avancerez vraiment rapidement dans le vrai et pur amour filial pour Dieu.
Qui aime croit en tout ce que vous dit l’Etre Aimé, qui aime Dieu croit en toutes Ses Paroles et qui M’aime aussi croit en toutes Mes Paroles.

Si vous croyez avec toute la confiance en ce que Je vous dis et créez dans vos cœurs l’amour vrai pour Dieu, alors Mes enfants, vous avancerez rapidement dans la sainteté et en peu de temps vous allez acquérir cette maturité spirituelle de sainteté que Dieu désire de vous.
Alors, satan sera enfin vaincu dans votre vie et dans la vie des autres autour de vous. Je suis avec vous et je prie toujours pour que vous soyez les Grands saints que je suis venue chercher Ici et pour que vous grandissiez tous les jours dans le vrai amour.

Vous aurez un degré majeur ou mineur de sainteté selon votre désir d’être Saints.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, continuez à prier toutes les prières que Je vous ai données Ici, car faites avec le cœur elles feront grandir vos cœurs chaque jour davantage dans l’amour vrai pour Dieu, et ainsi atteindre la plénitude de la sainteté.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Sainte Lucie :

« Chers frères et sœurs, Moi, Lucie je viens encore une fois aujourd’hui vous appeler à l’amour vrai pour le Seigneur.

Le Seigneur est déjà épuisé de tant chercher sur la Terre des âmes à l’amour vrai, mais ne trouve que des âmes intéressées, froides et sans vrai amour pour Lui. Son Cœur de Père Aimant ne reçoit qu’ingratitude et indifférence de Ses enfants chaque jour davantage.

Au moins dans vos cœurs Ici, que se crée dans vos cœurs l’amour vrai, pour que vraiment Dieu reçoive de vous tous ce pur amour, sans intérêt et sans limite, qu’Il a cherché dans le monde entier et qu’Il n’a pas trouvé.

Que vos actes soient uniquement mûs par l’amour et que toutes vos œuvres aient comme unique but l’amour, aimer Dieu.

Ne mentez pas, ne volez pas, ne soyez pas malhonnêtes, parce que tous ceux qui font cela ne se sauveront pas.

Que votre dire et agir soit : oui, oui et pas non. Tout au-delà de cela vient du malin.

Que vos cœurs créent ce parfait et pur amour pour Dieu et votre Très Sainte Mère, qui cherche Ici l’amour dans vos cœurs.

Demeurez dans l’Amour et vous demeurerez en Elle et Elle demeurera en vous, parce qu’Elle ne vit que dans les âmes remplies de pur et parfait amour.
Consolez Son Cœur, qui saigne encore de douleur parce que beaucoup n’entendent pas ni ne veulent entendre ses Messages.

Imitez l’amour que Mon très aimé Marcos a pour son Père spirituel Carlos Tadeu, aimez Dieu de la même façon. Et alors vous donnerez à Dieu l’amour le plus fort, le plus pur, plus intense et sans limite que Dieu désire de vous.
Ceci est l’exemple que Dieu vous a donné, c’est l’exemple que la Mère de Dieu vous a donné pour vous aider à comprendre et vivre le parfait amour.
Continuez toujours à prier Mon Chapelet, car à travers lui Je vous donnerai de grandes grâces d’Amour.
Je vous bénis tous maintenant de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...