samedi 6 août 2016

Jacarei 24 Juillet 2016-Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

(Les Anges Lumiel et Nael sont apparus conjointement)



Marcos :
« Oui. Oui, ma Mère. Oui. Oui je ferai oui. Oui. Je dirai. Oui. Oui. Oui. Oui ma Mère je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je vous remercie tous d’être restés Ici jusqu’à maintenant attendant Mon arrivée.

Je vous remercie d’avoir écouté avec tant d’amour la méditation de Mon enfant Marcos Tadeu. Vraiment dans la parole de Mon fils Marcos, Je révèle au monde avec grande splendeur la vérité, surtout les vérités des Fins dernières de l’Humanité qui de nos jours sont si niées et dans lesquelles personne ne croit.

A travers la parole et la vie, l’exemple de Mon fils Marcos, Je montre à Mes enfants du monde entier et spécialement à Mon fils Carlos Tadeu combien Je vous aime et combien Ici en ce Lieu Je vous ai tous favorisés le maximum que je pouvais. Et de Mes Mains personne ne revient sans grâces, de Mes Mains personne ne revient sans Mes Bénédictions, de Mes Mains personne ne revient sans Mes grâces d’amour.

Oui, d’Ici de ce Lieu, personne ne revient sans lumière, personne ne revient sans Mes grâces, personne ne revient sans les grandes bénédictions que Mon Cœur Immaculé répand et fait jaillir seulement Ici.

En vérité Ma Fontaine Miraculeuse de ce Lieu est la parfaite image de ce qu’est Mon Lieu sacré des Apparitions, parce que ce Lieu est une fontaine inépuisable de Mon amour, de Mes grâces et de Ma bénédiction pour tout le monde, pour tous Mes enfants.

Et aujourd’hui, je viens vous demander Mes enfants, désirez le Ciel beaucoup plus, de tout votre cœur, en faisant tout ce que vous pouvez, tout ce que vous pourrez pour devenir de bons Saints, pour devenir dignes du Ciel. Parce qu’au Ciel les mauvais, ceux qui ont le cœur dur, les obstinés dans le péché n’entreront pas.

C’est pourquoi, petits enfants, efforcez-vous chaque jour d’être meilleurs et ainsi vous obtiendrez le Ciel que Je vous prépare avec grand amour, avec grande affection dans l’éternité.

Désirez le Ciel en cherchant tous les jours à prier davantage, avec le cœur, avec amour, avec toute la force du désir de votre volonté. Pour qu’alors, vraiment vous grandissiez dans l’intimité avec Dieu, avec Moi, avec Mon Fils Jésus et ainsi chaque jour davantage la vie de la grâce ira grandissante dans vos cœurs jusqu’à la plénitude, de façon que vous puissiez vraiment être préparés pour le Ciel quand le Père du Ciel vous appellera à Lui.

Désirez le Ciel en méprisant toutes les choses mondaines, parce qu’elles vous éloignent de la finalité pour laquelle vous avez été créés, du but que vous devez atteindre qui est le Ciel, de votre vraie patrie qui n’est pas la Terre, mais le Ciel.

C’est pourquoi, Mes enfants éloignez-vous des choses du monde, car le cas contraire elles vous éloigneront du Ciel, du vrai chemin qui mène au Ciel. Que vous persévériez dans ce chemin de lumière et de grâce, que Je vous ai montré Ici depuis 25 ans et qui vous conduira assurément au Ciel.

Désirez le Ciel plus que tout, désirez-Le comme cette perle précieuse dont Mon Fils a parlé dans l’Evangile pour laquelle on vend tout pour la posséder, on laisse tout pour la posséder. Car je vous dis Mes enfants, une grande récompense attend dans le Ciel ceux qui préfèrent le Ciel, ceux qui ont tout quitté pour l’amour du Ciel, pour Dieu et pour Moi.

Mon Fils récompensera par des joies et des trésors éternels ceux qui quitteront tout pour Nous, seulement pour Nous. C’est pourquoi vous qui Me suivez déjà sur le chemin de la Prière et de la Pénitence Ici dans Mes Apparitions, persévérez et ne remettez pas la couronne qui est préparée pour vous pour que d’autres la prennent à votre place. Ne remettez pas la lutte envers Mon ennemi, ne lui donnez pas la victoire.

Mais plutôt, Mes enfants persévérez fermes dans le combat de la foi tous les jours grandissant dans Mon amour et chaque jour davantage vraiment, en faisant que votre vie se remplisse de fruits d’amour et de sainteté. Pour qu’ainsi, vous soyez dignes du Ciel et dignes de cette couronne brillante et lumineuse que Je prépare pour vous la remettre au Ciel.

Choisissez le Ciel qui vous a déjà choisis, choisissez le Paradis qui vous a déjà choisis, choisissez Dieu qui vous a déjà choisis. Et alors petits enfants, vraiment le Ciel et Dieu même habiteront déjà en vous ici sur cette Terre et rempliront votre cœur de joie, de paix, d’espérance et béatitude.

Et alors vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici pour qu’après seulement vous le continuiez dans l’éternité après la mort.

Je suis Ici pour vous aider dans la marche difficile vers le Ciel, mais qui est glorieuse parce qu’elle se terminera pour vous couronnés glorieusement par Mon Fils et par Moi où nous serons heureux ensemble pour toujours.

Marcos, Ma flamme incessante d’amour suis ton chemin, continue d’être Ma Flamme incessante d’Amour, en M’aimant de cet amour embrasé que tu as, qui réchauffe y compris le cœur de nombreux Anges du Paradis.

Continue aussi à aimer ton Père spirituel et tes frères et sœurs avec cet amour ardent en cherchant tout bien, toute grâce, toute bénédiction et tout salut pour eux comme tu as fait.

Continue Ma Flamme incessante d’Amour, en M’aimant, Me servant, te fatiguant jusqu’à l’épuisement pour Moi. Parce que tout cela fils, tous tes sacrifices et œuvres d’amour pour Moi, pour ton père spirituel et aussi pour tes frères et sœurs, tu les verras briller un jour dans une gloire éternelle au Ciel.

Et quant à Mon fils Carlos Tadeu, qu’il reste toujours serein, confiant en Moi car Je le garde, Je le protège, Je le couvre de Mon Manteau et je désire que lui et toi continuiez à grandir dans l’amour vrai l’un envers l’autre étant une seule flamme d’amour avec Moi, en Moi et par Moi.

Pour qu’ainsi, nous réchauffions ensemble les cœurs durs et froids de tant de Mes enfants qui ne connaissent pas encore Mon amour les embrasant et les faisant aussi se transformer en fournaises ardentes vivantes d’amour pour le Seigneur et pour Moi.

Je te bénis, ton père spirituel que Je t’ai donné avec tant d’amour et auquel j’ai donné aussi Mon plus grand trésor et le fils le plus aimé, toi, Ma Flamme incessante d’amour

Je bénis maintenant tous Mes enfants chéris qui sont Ici et qui M’écoutent de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Marcos :
« Chère Mère du Ciel la Dame peut s’il vous plaît, bénir et si possible toucher ces Chapelets qui sont devant la Dame et que j’ai fait. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, celui qui M’aime et Me sert par Mon Rosaire tous les jours avec Amour, ne connaîtra pas les flammes éternelles et ira habiter avec Moi dans les très belles demeures au Ciel que Mon Fils et Moi préparons pour les vrais dévots de mon Rosaire tous les jours.
Mais priez Mon Rosaire avec amour, avec le cœur car je veux un amour des œuvres et non un amour d’apparence.
Je laisse à tous Ma Paix, demeurez dans la Paix du Seigneur. La Paix à toi Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour, la Paix à Mon cher fils Carlos Tadeu, Bonne nuit. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...