dimanche 11 septembre 2016

Jacarei 11 Septembre 2016- PARTIE 1 Message de Notre Dame en la Fête de La Salette (Sont apparus conjointement Les Pastoureaux de La Salette Maximin et Mélanie)



Jacarei 11 Septembre 2016- PARTIE 1

Message de Notre Dame en la Fête de La Salette
(Sont apparus conjointement Les Pastoureaux de La Salette Maximin et Mélanie)

Marcos : 
« Oui, Oui, Oui je ferai oui. Oui.
Oui, ma Mère, oui, oui, j’ai compris oui
Oui, Je ferai oui. Oui. »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Je suis très heureuse de vous voir à nouveau Ici à Mon Sanctuaire, Mon petit Ciel, Mon jardin de grâce, d’amour et de sainteté, une fois de plus pour écouter Ma Parole et recevoir Ma bénédiction.

Je suis la réconciliatrice des pécheurs, Je suis vraiment apparue à La Salette et là sur cette haute montagne J’ai appelé toute l’humanité à la prière, à la conversion, au retour à Dieu et à l’Amour.

Je suis la réconciliatrice des pécheurs, qui est apparue sur la haute montagne de La Salette pour appeler le monde entier à la réconciliation avec Dieu, à revenir dans les bras de Dieu et surtout à avoir un vrai, nouveau et parfait amour pour Dieu.

Ce que Je suis venue demander à La Salette était l’amour, toute Mon Apparition à La Salette se résume en une seule chose : aimez Dieu, aimez Dieu de tout votre cœur et ne L’offensez plus avec les péchés, avec la dureté de vos cœurs.

La Salette est un appel à l’Amour, est un appel urgent d’amour. Mes Larmes répandues à La Salette suppliaient l’amour, l’amour vrai pour Dieu, l'amour vrai pour Moi-même, l'amour vrai de vos âmes.

Oui, parce que celui qui pèche ne s’aime pas lui-même, ni même son âme car il tue son âme de façon cruelle avec le péché de sorte qu’elle meurt spirituellement.

Je suis venue demander la conversion d’amour, la prière d’amour et une vie d’amour avec Dieu. C’est pourquoi, c’est ce que les Saints disaient toujours : « aime et fais ce que tu veux »

Parce que celui qui aime Dieu peut faire tout ce qu’il veut, parce que tout ce qu’il fera sera par amour de Dieu, avec l’amour de Dieu et n’offensera jamais Dieu. Parce que l’amour fait en sorte que la personne évite de pécher ou blesser celui qu’elle aime, l’être aimé. C’est pourquoi, celui qui aime Dieu ne pèche pas. Celui qui pèche n’aime pas le Seigneur.

C’est pourquoi, Mes enfants, Je suis venue vous appeler à ce vrai amour pour Dieu.de façon à ce que vos attitudes prouvent que vous aimez vraiment Dieu, car cela ne sert à rien de plaire à Dieu avec des paroles et après le décevoir avec les attitudes.

Ayez donc des attitudes d’amour pour Dieu, des œuvres d’amour pour Dieu. De façon à ce que vos vies soient vrai amour pour Dieu et pour Moi, de façon à ce que Mon Cœur Immaculé ne souffre plus.

Je vous appelle tous à vivre ce parfait amour et Mes Apparitions ici à Jacarei qui sont la conclusion de Mon Apparition à La Salette, où Je suis venue vous dévoiler et ressusciter Mon Grand Secret donné dans cette Apparition, Mes appels, Mes Messages donnés dans cette glorieuse Apparition.

Ici, vraiment Je vous appelle tous à ce vrai amour que Je suis venue demander à La Salette, que Je suis venue chercher à La Salette et que Je n’ai presque trouvé en personne sur la face de la Terre.

Ici, Je cherche vraiment cet amour, Je veux cet amour et je fais tout pour le réveiller dans vos cœurs et créer cet amour.

Ici Mon Cœur cherche à étancher cette soif si grande d’amour qui Me dévorait il y a des siècles et dévorait le Cœur de Mon Fils Jésus. Et J’attends vraiment de trouver, en vous enfin Mes enfants, cet amour qui étanche Ma soif et la soif de Mon Fils de Nous voir parfaitement aimés par des enfants capables de travailler pour Nous, souffrir pour Nous, se lasser pour Nous, se fatiguer pour Nous.

Parcourez toutes les routes en portant Nos messages par amour pour Nous, supportez les humiliations, les contrariétés, les incompréhensions, les critiques et même les persécutions par amour pour Nous, pour réaliser Notre plan de salut de tant de Nos enfants qui Nous aiment qui culminera avec le Triomphe de Nos Cœurs.

Ici, où Je suis apparue à Mon petit enfant Marcos, pour terminer ce que j’ai commencé à La Salette, en lui, en la personne et le travail de Mon petit enfant Marcos, J’ai trouvé l’amour, l’affection, , la gratitude, la correspondance, l’obéissance et la fidélité que J’ai cherchés en tant d’endroits de la Terre et même en beaucoup d’âmes choisies et que Je n’ai pas trouvés.

Oui, en sa personne et son travail Mon Cœur trouve toute la consolation, toute l’affection, toute la réparation, tout le dédommagement, toute la réponse, toute l’obéissance et la fidélité que J’ai cherchés dans Mes Enfants et que Je n’ai pas trouvés.

Oui, oui Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour. A travers ces films que tu as faits de Mon Apparition à La Salette, j’ai touché le cœur de millions de Mes enfants. Ils ont été des millions à voir ces films, à voir Mes Larmes, à se repentir de leurs péchés.

A déplorer Ma douleur, à compatir à Mon affliction maternelle, à décider de changer de vie. A décider de prier le Chapelet, le Rosaire, les prières que je donne ici. A décider de laisser les choses du monde, le péché et marcher avec Moi sur la route de la sainteté en direction du Ciel.

Oui Mon fils tu as retiré d’innombrables épines qui étaient enfoncées dans Mon Cœur, tu as retiré une douloureuse épée de douleur qui était enfoncée dans Mon Cœur depuis plus de 150 ans. Parce que Mes Larmes, Mon Message et Mon Secret de La Salette n’ont pas été faits connaître au monde comme Je le voulais.

Et Ici finalement en toi Mon fils Mon Coeur a trouvé la correspondance, l'amour, a trouvé une âme généreuse, amoureuse, obéissante qui a finalement aimé La Salette de toutes les forces de son coeur.

Elle a aimé Mon Message, Mon Secret et Mes Larmes et a fait connaître tout cela à Mes enfants. De façon rapide, belle, profonde, parfaite tu as fait connaître en ces films Mon Apparition, Mon Message de La Salette.

Oui, Mon Fils tu as arraché des millions d’âmes des griffes de satan avec ces films et tu Me les a toutes amenées, des cinq continents de la Terre.

Et un jour tu verras briller dans une glorieuse et lumineuse vision du Ciel toutes ces millions d’âmes que tu as sauvées avec Mes films bénis, avec ce travail béni que tu as fait pour Moi.

Oui Mon Fils tu es Mon délice, tu n’es pas seulement le délice du Cœur de Mon Fils Jésus comme Lui t’appelle, tu es aussi le délice de Mon cœur.

Marcos délice de Mon coeur Je t’aime ! Je t’aime des millions et des millions de fois pour chacune de ces millions d’âmes que tu as sauvées et Je te bénis des millions et des millions de fois pour cela, Mon Fils.

En toi, Mon Cœur se réjouit vraiment quand Mes enfants Me font mal, blessent Mon Cœur et le Cœur de Mon fils Jésus avec leurs péchés. Nous te regardons travailler pour Nous en faisant les Rosaires, les Chapelets, les Films pour Nous, faisant aussi la divulgation des Nos Messages ici jour après jour à Ma Radio.

Et alors Nos Cœurs sont consolés, oublient les tristesses et les peines que Nos enfants ingrats Nous donnent. Et un doux sourire de joie inonde de nouveau Nos lèvres et Nos Cœurs sont guéris des blessures que les ingrats ouvrent en Eux.

Mon Fils va de l’avant, ne t’arrête jamais d’annoncer Mes Messages au monde principalement celui de La Salette, en faisant encore plus de films de cette Apparition, en divulguant plus encore Mes appels au monde.

En expliquant la manière dont Mes Prophéties vont s’accomplir et les moyens que Mes enfants doivent employer pour se sauver en ce temps de grande tribulation et d’apostasie.

Oui, tu dois retourner à La Salette pour continuer là, à filmer tout ce qui n’a pas été possible la première fois. Et tu dois surtout montrer au monde la sainteté de vie de Mes enfants Maximin et Mélanie qui sont venus avec Moi aujourd’hui.

Oui, tu dois faire le film de leurs vies, parce qu’ils ont souffert beaucoup pour Moi, ils ont été persécutés pour Moi, ils ont porté une très lourde croix pour Moi. Et jamais, jamais ils n’ont trahi Mon Amour, ils sont des modèles que Mes enfants doivent connaître et imiter.

C’est pourquoi, tu dois faire le film de leurs vies, tu dois montrer au monde entier comment doit être le vrai amour des enfants pour la Mère du Ciel, un amour semblable à celui de Maximin, Mélanie et le tien.

Fils, va ,va Mon apôtre de La Salette, va Mon tonnerre, Mon Jean-Baptiste, Mon Hénoch, Mon Elie. Va et continue à crier dans le désert de ce monde Mes Messages, Mon Message et Mon Secret de La Salette. Pour que Mes enfants soient convaincues qu’il faut prier le Chapelet et prier le Rosaire s’ils veulent se sauver.

Va et annonce tout cela à Mes enfants, parce que plus d’âmes connaîtront Mon Message de La Salette, se décideront à prier le Chapelet et prier Mon Rosaire plus grand sera le volume de prières qui produira de nouvelles conversions dans le monde.

Et ces nouvelles conversions, aussi, en priant augmenteront le volume de prières qui augmentera encore plus le volume de conversions dans le monde. Et ainsi dans cette augmentation continue de conversions Mon Cœur Immaculé triomphera enfin et l’empire de satan sera vaincu.

Ici, dans Mon second La Salette, dans ces montagnes de Jacarei qui Me rappellent les hautes montagnes de La Salette Je veux réaliser les grandes merveilles de Mon Cœur Immaculé, pour terminer ce que J’ai commencé à La Salette.

C’est pourquoi, Je continuerai à donner de grands signes extraordinaires, des guérisons, des avertissements pour que Mes enfants se convertissent, pour qu’ils comprennent que le temps de conversion se termine.

Il est réellement minuit moins cinq et ils ont vraiment besoin maintenant de courir vers leur conversion, créer le vrai amour pour Moi, le faire grandir rapidement, en renonçant au monde, à eux-mêmes et à leur propre opinion. Pour que vraiment Mon Cœur Immaculé puisse vivre dans le coeur de Mes enfants et les mener jusqu’à la sainteté en plénitude. Mais pour que Mon Cœur vive dans le vôtre, le vôtre doit d’abord mourir aux choses mondaines.

Alors oui, Je pourrai vivre en vous, Je pourrai agir en vous, Je pourrai transformer votre âme jusqu’à la rendre semblable à la Mienne : dans la bonté, dans l’amour de Dieu, dans la fidélité, dans l’obéissance, dans la pureté. Pour qu’ainsi vraiment vous soyez Mes roses mystiques d’amour. Les mêmes que j’ai portées sur Ma Tête, sur Mon Cœur et sur Mes Pieds à Mon Apparition à La Salette.

A suivre..



PARTIE 2

(reprise du message)

Vous devez être ces roses mystiques d’amour, de sainteté, d’obéissance et de pureté qui forment la très belle couronne autour de Ma Tête, de Mon Cœur et de Mes pieds, en M’aimant, obéissant à Mes Messages, en portant Mes Messages à toutes les extrémités du monde. Et aussi en cherchant avec votre vie à faire rayonner toujours davantage Ma Flamme d’Amour.

Pour que Ma flamme d’amour grandisse dans vos cœurs, vous devez répéter continuellement les actes d’amour que Je vous ai donnés ici. Et vous devez, surtout, tous les jours, faire la prière mentale même si c’est 5 minutes. Méditer un de Mes Messages et chercher à Me contempler, car la contemplation dans la prière mentale unira de plus en plus vos âmes avec Moi.

Il ne sera pas nécessaire de parler beaucoup dans la prière mentale, vous pouvez Me contempler en silence, vous pouvez penser à l’un de Mes dogmes, à une de Mes gloires, à un de Mes Messages. Vous pourrez jusqu’à même rester quelques instants dans un doux silence en Me regardant.

Et de temps en temps lire une phrase de Mes Messages, un extrait, méditer une gloire, une parole, une gloire qu’un Saint a écrit à Mon égard, à Ma louange.

Ainsi en faisant la prière mentale et en mêlant cette prière aux actes continus d’amour, en M’ouvrant vos cœurs, en Me louant, en Me priant avec sincérité la flamme d’amour grandira extrêmement dans vos cœurs.

Faites cela petits enfants, pour que vraiment Ma Flamme grandisse en vous rapidement maintenant jusqu’à atteindre la plénitude. Je compte sur vous, Je suis à vos côtés et jamais, jamais je ne vous laisserai.

Imitez l’amour que Mon petit enfant Marcos a pour Moi comme Bernadette, comme Mes Pastoureaux de La Salette, Mes Pastoureaux de Fatima. Il est Mon quatrième Pastoureau et en lui vous pourrez apprendre ce qu’est le véritable amour pour Moi.

Vous pourrez lire sans équivoque quel est le vrai amour que J’attends de vous. Aimez-Moi comme Mon fils Marcos M’aime en souffrant tout par amour pour Moi, en supportant tout par amour pour Moi, en laissant tout par amour pour Moi et en faisant tout par amour pour Moi.

Et si vous faites cela Mon Cœur vivra en vous comme il vit en lui. Et ainsi comme il vit en Moi, vous aussi vous vivrez en Moi. Alors ce sera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans votre vie, satan sera vaincu et Mon Règne d’Amour enfin, le Règne de Mon Fils Jésus, descendra sur la Terre et l’humanité aura enfin la Paix.

Réjouis-toi Marcos parce que les plus de 27 millions d’enfants que tu as gagnés pour Moi sont juste le début de l’immense multitude de l’humanité que tu M’apporteras, que tu apporteras à Dieu, que tu sauveras.

Vraiment, en toi s’accomplit la prophétie de Mon Fils dans l’Evangile, qu’avant sa seconde venue, l’Evangile, la bonne nouvelle de la conversion serait annoncée à la terre entière. Toi Mon fils tu accomplis déjà cela, tu l'as déjà rendue vraie et beaucoup plus encore tu accompliras.

Vraiment ce tiers de l’humanité, qui sera sauvé dans le Châtiment, sera sauvé par ton intermédiaire, ton travail si fidèle tous les jours, si dévoué et si amoureux pour Moi. Pour Me faire plus connaître et aimer et pour que Mes enfants se convertissent et reviennent à Moi.

Oui, à travers Mon Apparition Ici à Jacarei, Je sauverai le 1/3 de l’humanité. Après le feu, qui tombera du Ciel, qui détruira les 2/3 de ce monde rebellé contre Dieu, Je commencerai enfin Mon règne sur la terre avec ce 1/3 qui sera sauvé grâce à Mes Apparitions à Jacarei et à Mon petit enfant Marcos.

Oui, ici vraiment Mon Cœur Immaculé resplendira tellement et irradiera tant la lumière du salut, de la grâce et de la vérité. Qu’un jour tous les peuples viendront Ici pour Me louer et Me bénir, en M’apportant les cadeaux de leurs terres. C'est-à-dire leurs cœurs, leurs familles, leurs âmes, totalement purifiées, sauvées, embellies et sanctifiées, pour chanter ensemble avec Moi éternellement la louange du Seigneur.

Et quant à toi Marcos, autant d’âmes que tu as déjà sauvées et que tu sauveras encore autant seront les couronnes de gloire que Je te donnerai au Ciel.

Réjouis-toi Mon fils, parce que grâce à toi La Salette s’est fait connaître au monde entier. Mon Message maintenant est rappelé. Mes enfants s'efforcent de sécher Mes Larmes par une vie sainte, avec l’amour de leurs cœurs avec leurs prières d’amour. Et satan a été vaincu et écrasé dans la vie de millions de Mes enfants atteints par les films que tu as faits de La Salette.

Réjouis-toi Mon guerrier, délice de Mon Cœur, parce que tu as vraiment rempli Mon Cœur de joies et retiré l’amertume de Mon Cœur la remplaçant par la jubilation, la victoire et les hymnes de joie.

Continuez, continuez à prier le Rosaire médité que Mon petit enfant Marcos fait pour vous, tous les jours. Parce qu’à travers lui et toutes les prières de ce Lieu Je vous sanctifierai toujours davantage, Je vous embraserai de Ma Flamme d’Amour et Je vous ferai arriver toujours plus haut dans cette sainteté que Dieu veut et désire de vous tous.

Allez, allez de l’avant avec Mon Moïse, avec Mon petit enfant Marcos, car il vous guidera à travers le désert de ces temps d’apostasie et vous mènera jusqu’à la terre promise. Autrement dit, au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Heureux ceux qui sont dociles et ne sont pas têtus, désobéissants et récalcitrants comme le peuple de Dieu l’était au désert.

Heureux ceux qui se laissent guider docilement, conduire par Mon Moïse, car ils arriveront à la Terre promise et jouiront avec Moi de cette terre d’où émanent le lait et le miel. Autrement dit : paix, salut, bonheur et joie pour les siècles des siècles.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos et ton père spirituel Mon fils de prédilection Carlos Tadeu qui avec toi êtes Mon Moïse et Mon Aaron qui doivent conduire Mes enfants dans le désert jusqu’à la Terre promise de Mon Cœur Immaculé.

Toi et ton père, en cette semaine de La Salette, en cette semaine qui précède l’Anniversaire des 170 ans de Mon Apparition, tu as fait connaître Mon Message de La Salette par des millions et des millions de Mes enfants.

Tu recevras des grâces uniques spéciales que Je ne donnerai à personne d’autre, à part ton père, à part toi. Je te donnerai ces grâces et par participation Je donnerai à ton père qui est consort de ces mêmes grâces que tu recevras.

Oui, Je donnerai aux deux des grâces que Je ne donnerai à personne d’autre. Parce que vraiment Ici fils tu as fait connaître Mon Apparition de La Salette, tu as sauvé des millions et des millions d’âmes, plus de 27 millions.

Et vraiment tu as ôté au démon le trophée avec lequel il se vantait d’avoir détruit et jeté Mon Apparition de La Salette et Mon Secret dans le tombeau du mépris et de l’oubli de l’humanité.
Oui, tu as ôté le trophée au démon et tu Me l’as rendu, tu M’as fait gagner, tu M’as glorifiée au-dessus de tous les hommes et peuples, devant toute l’humanité et toutes les nations.

Pour cela en cette semaine de La Salette, Je te donne des grâces uniques, spéciales et à ton père aussi par extension et par amour aussi pour toi, pour le grand amour que tu as pour lui.

Sur tous Mes enfants qui aiment Mon Apparition à La Salette, qui divulguent Mon Apparition à La Salette avec amour avec toi aussi descend maintenant l’abondance des grâces célestes de Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...