mercredi 12 octobre 2016

Jacarei 12 Octobre 2016- 2ème Apparition de ce jour- Fête de Notre Dame d’Aparecida - 299 ans Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame d’Aparecida à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions de Jacarei



Jacarei 12 Octobre 2016-
2ème Apparition de ce jour- Fête de Notre Dame d’Aparecida - 299 ans

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame d’Aparecida à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions de Jacarei


Sacré Cœur de Jésus :

« Mes enfants, Moi, Jésus, votre Dieu, Je viens aujourd’hui en la Fête de Ma Mère, pour vous dire :

Bienheureux l’homme qui aime Marie Ma Mère
Bienheureux l’homme qui a fait de Marie Ma Mère son tout
Bienheureux l’homme qui a en Marie, Ma Précieuse Mère, son trésor.

Bienheureux l’homme qui souffre pour Ma Mère Marie, injustices, calomnies, persécutions, parce que Je donnerai à celui-là le Royaume des Cieux.

Bienheureux l’homme qui sèche les Larmes de Marie, Ma Mère avec ses prières, sacrifices, avec son amour. Parce que en vérité Je vous dis : Je sècherai ses larmes pour toute l’éternité et Je ne permettrai pas qu’il aille pleurer et grincer des dents pour toujours dans les flammes éternelles.

Bienheureux l’homme qui retire les épées de douleur que le monde enfonce dans le Cœur de Ma Mère. Parce que en vérité Je vous dis : à l’heure de sa mort Je ne permettrai pas que les démons lui enfoncent ses flèches enflammées de l’enfer et Je ne permettrai pas qu’ils l’emmènent avec eux dans les flammes éternelles. Plutôt, Je viendrai vers lui avec Ma Mère et Je l’emmènerai avec Moi au Ciel où il jouira pour toujours des délices éternels à Mes côtés et aux côtés de Ma Mère.

Bienheureux celui qui pour l’amour de Ma Mère accepte, patiemment avec mansuétude, de perdre tout, tout selon le monde, pour l’amour de Marie. Parce que en vérité Je vous dis, à celui-là Je donnerai tout et cent fois plus le Royaume des Cieux.

Bienheureux l’homme qui remet toute sa vie à Ma Mère, qui se consacre à Elle, qui L’aime de tout son cœur comme Moi-même Je l’ai aimée et imitent Mon exemple d’amour et d’obéissance envers Ma Mère. Parce que cet homme Je l’appellerai vraiment Mon frère devant Mon Père, Je le reconnaîtrai devant Mes Anges, Je le déclarerai vrai fils de Ma Mère et Mon frère.

Et alors le Père, l’Esprit Saint et Moi l’embrasserons et lui donnerons la couronne de la vie éternelle et le recevrons pour toujours dans Notre Demeure au Ciel.

Bienheureux l’homme qui dévoue vraiment toute sa vie à Ma Mère, comme Notre très aimé Marcos a fait. Parce qu’il est tout à Ma Mère et Ma Mère est tout à lui et ainsi comme Ma Mère est tout à lui, Moi qui suis le fruit béni de Ses entrailles, Je suis aussi tout à lui et il est tout à Moi.
En vérité je vous dis : qui se donne totalement à Marie comme Notre très aimé Marcos, à celui-là aussi Je Me donnerai totalement avec Ma Mère. Je lui donnerai tout Notre Amour, toutes Nos Grâces, toutes Nos Bénédictions et nous lui révèlerons les secrets de Nos Cœurs, que Nous révélons seulement à Nos amis les plus intimes, à Nos enfants qui vraiment et entièrement se donnent et et se livrent à Nous.

Bienheureux l’homme qui parle vraiment de Ma Mère, propage la dévotion au Rosaire de Ma Mère, divulgue les gloires, les prérogatives de Ma Mère, les Messages de Ma Mère, parce que à celui-là qui se déclare pour Ma Mère devant les hommes Je Me déclarerai aussi pour lui devant Mon Père, les Anges et les Saints du Ciel.

Bienheureux l’homme qui pleure pour Ma Mère, de voir Ma Mère souffrir pour tant de péchés du monde, pour tant d’enfants ingrats qui ne L’aiment pas, qui ne Lui obéissent pas. Même après avoir vu Ses Signes, reçu Ses Grâces et entendu Ses pleurs.

Parce que celui qui pleure pour Ma Mère ; Je sècherai aussi ses larmes, Je viendrai aussi à lui au moment de sa mort, Je sècherai ses larmes. Et devant Mon Père du Ciel Je demanderai pour lui, Je pleurerai aussi pour lui et implorerai pour lui, en disant : Père n’écarte pas de Moi le frère bien-aimé, qui sur la Terre a tellement compati aux Douleurs de Ma Mère. Je l’aime, donne-Moi le frère bien-aimé qui a eu compassion de Ma Mère et a tant consolé Ma Mère.

Et Moi Je vous dis : le Père Me le donnera et ensemble nous serons heureux pour toujours et Je sècherai ses larmes pour toute l’éternité dans la maison de Mon Père qui est aux Cieux.

Aujourd’hui le jour où vous célébrez Ma Mère comme Reine de votre Patrie, Je vous dis : revenez à Ma Mère et Moi aussi Je vous retournerai Mes Grâces, Miracles et prodiges.
Revenez à Ma Mère et Je tournerai Ma Sainte Face vers vous. Tournez vos cœurs vers Ma Mère et Je tournerai Mon Sacré Cœur vers vous.
Tournez votre regard vers Ma Mère et Moi aussi Je tournerai Mon regard miséricordieux vers vous, vers le Brésil. Qui tourne son cœur vers Ma Mère, son regard vers Elle reviendra vers Moi et Je tournerai Ma Sainte Face bienveillante et amoureuse pour lui pardonner, l’aimer et le sauver.

Oui, quand le Brésil reviendra définitivement à Ma Mère, au Cœur de Ma Mère. Alors Mon Sacré Cœur répandra sur cette Terre que J’aime tant les grâces puissantes de Ma Divine Flamme d'Amour. Et cette Flamme agira si puissamment au Brésil qu’elle vous transformera vraiment en une grande fournaise d’Amour.

Je vous aime beaucoup, Je ne veux pas votre condamnation, c’est pourquoi Je vous dis : donnez-Moi votre cœur par l’intermédiaire de Ma Mère et Moi aussi Je vous donnerai le Mien. Je suis et serai toujours dévoué à Ma Mère comme a dit Mon Maximilien Marie Kolbe.

Et vous, si vous voulez être Mes vrais disciples, vous devez aussi être des enfants dévoués et obéissants envers Ma Mère.

Apprenez de Moi que l’on donne plus de gloire à Mon Père en aimant et obéissant à Ma Mère, qu’en faisant les plus grands miracles et prodiges publiques et prêches du monde entier pour enchanter et impressionner les foules.

Il faut vraiment annoncer partout : que c’est parce que Ma Mère n’est pas aimée que Je ne suis pas aimé. Faites que Ma Mère soit aimée et alors les âmes sentiront le besoin d’aimer le fruit béni de Ses entrailles, que Je Suis.

Je vous aime tellement et Ici en ce Lieu Sacré où aujourd’hui je vous ai fait voir encore une fois le signe du Soleil par Ma puissance, pour vous confirmer que Moi et Ma Mère sommes Ici. Que c’est Nous, qui vous avons choisis, qui vous avons appelés avec amour, qui vous avons séparés du monde avec amour et qui vous avons retirés tous de ce monde où certainement vous vous seriez perdus et vous seriez condamnés.



Ici, aujourd’hui encore une fois avec amour Je vous bénis de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui quand vous Me célébrez ici comme La Reine du Brésil, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis la Reine de la Terre de Santa Cruz, le Brésil, et pour cela Je vais triompher sur cette Terre, la transformant d’un marais de péché en jardin de beauté, grâce, sainteté et amour !

Je suis la Reine de la Terre de Santa Cruz et pour cela Je ferai Ici vraiment que Ma Flamme d’Amour réalise de merveilleux prodiges, pour amener Mes enfants à la vraie conversion du coeur qui mène au salut.

A partir d’Ici, de Jacarei qui est Mon deuxième Ciel, qui est Mon jardin terrestre, qui est Mon potager de délices, Mon paradis de repos et Mon refuge maternel d’amour. Je suis la Reine de la Terre de Santa Cruz et à partir d’Ici de Jacarei Je ferai que Ma lumière mystique éblouisse satan, aveugle satan, détruise son plan diabolique de péché, méchanceté, violence et désamour.

A partir d’Ici Je ferai vraiment que la lumière de Mon Cœur Immaculé réduise à néant toutes les œuvres que satan a élevées avec orgueil et finalement Je rendrai à Mon Fils Jésus, au Père, le Brésil et le monde entier qui M’appartiennent.

Oui, il y a 300 ans J’ai commencé l’œuvre de salut du Brésil. Et Ici je vais les terminer glorieusement dans la parole, le travail et en la personne de Mon fils Marcos J’émanerai tant de lumière, J’émanerai tellement l’éclat de Ma gloire, J’irradierai tellement et si puissamment Ma Flamme d’Amour que Je ferai vraiment que les cœurs brûlent comme une fournaise incandescente d’amour pour Dieu et pour Moi.

Et ainsi comme les serpents fuient la chaleur du feu, les démons seront expulsés et fuiront enfin du Brésil. Parce que J’aurai vraiment Ici des âmes embrasées de Ma Flamme d’Amour contre laquelle satan ne peut rien faire.

Je suis la Reine de la Terre de Santa Cruz et aujourd’hui solennellement Je répète ce que je vous ai dit il y a quelque temps, en ce même jour d’aujourd’hui : par le travail, par la fidélité, par l’obéissance, par l’amour, par les mérites des Rosaires, des films, de Mes Apparitions, de toutes les Heures Saintes et de tout ce que Mon petit enfant Marcos a fait pour Moi par amour, Je sauverai le Brésil, Je détruirai l’empire diabolique de satan ici, Je délivrerai le Brésil de tous les maux et dangers et Je transformerai le Brésil en jardin de Mon Cœur Immaculé.

Ce miracle a déjà commencé à arriver cette année devant vos yeux et Je continuerai vraiment à sauver la Terre de Santa Cruz qui M’appartient et qui un jour aussi sera appelée Terre de Sainte Marie.

Je demande à tous, continuez à prier Mon Rosaire et toutes les Prières que Je vous ai données tous les jours.
Vous Mes enfants qui priez Mon Rosaire, qui faites Mes Cénacles partout, divulguez Mes Messages, aujourd’hui Je donne Ma Bénédiction et l’Indulgence aussi pour tous les apôtres de Mon Cœur.

Et toi Mon très privilégié fils Carlos Tadeu, qui a amené tant de consolation, joie, jubilation à Mon Cœur, aujourd’hui le jour de Ma Fête avec ta présence Ici, Je te donne maintenant aussi généreusement Ma Bénédiction.

Ne souffre pas des injustices qu’ils t’ont faites, parce que comme J’ai dit Je ne suis pas aveugle, je vois tout, Je sais tout et J’ai déjà plaidé ta cause au Ciel. La justice viendra et tous verront, non seulement la beauté de ton innocence mais aussi la grandeur de ta foi.

C’est pourquoi fils, demeure en Moi, demeure dans l’Amour et Je demeurerai toujours en toi. Les signes que J’ai donnés dernièrement sont pour te consoler, t’encourager et pour te montrer que J’ai vraiment accompli Ma Parole.
Je suis vivante près de toi Je t’accompagne partout, en répandant Mes grâces, Mes rayons de Lumière, Mes Grâces d’Amour sur toi.

Continue à prendre soin et à aimer Mon trésor, Notre fils, le Mien et le tien. Parce qu’il est vraiment le plus grand don de Mon Coeur Immaculé pour toi et le signe complet total, complet de combien Je t’aime, de combien J’ai confiance en toi et de combien J’ai placé en toi tout Mon amour toute Mon espérance !

Je te bénis et tous Mes enfants maintenant avec amour de Fatima, de Aparecida et de Jacarei. »

Marcos : » Je dirai »

Très Sainte Marie : « A chaque jour Nous vous aimons davantage. Bonne nuit Mes enfants. Allez dans la Paix du Seigneur. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...