samedi 15 octobre 2016

Jacarei 15 Octobre 2016- Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie de Syracuse



Jacarei 15 Octobre 2016- Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie de Syracuse

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite encore une fois à dilater davantage vos cœurs au début de cette Année Mariale qui M’est totalement consacrée.

Maintenant, Je désire vraiment réaliser des œuvres grandioses de conversion, sanctification et perfectionnement de chacun de vous. Mais Je pourrai seulement faire cela, si vous dilatez vos cœurs et si vous vous efforcez vraiment à obéir à Mes Messages.
Le Père M’accorde des Grâces spéciales à vous donner en cette Année Mariale, mais vous pourrez seulement les recevoir si vous priez et priez beaucoup.

Je désire aussi vous dire : renoncez une fois pour toutes à la faim que vous avez de l’estime des autres, des honneurs et gloires de ce monde, les vanités que vous avez. Pour que vous puissiez vraiment être libres intérieurement comme l’esclave que J’ai libéré dans Ma Chapelle de Morro dos Cosqueiros à Aparecida.

Pour qu’alors libres de tout l’esclavage au monde et à vous-mêmes, vous puissiez jouir de la vraie liberté des enfants de Dieu et de Mes enfants.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, portez avec amour Mon Scapulaire Gris de la Paix, car quiconque le porte, Je le libèrerai du Purgatoire le même jour où il mourra.

Je vous bénis tous avec amour de Aparecida, de Fatima et de Jacarei. »

Sainte Lucie :
« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Je viens encore une fois aujourd’hui pour vous dire : aimez davantage Dieu et la Mère de Dieu non en paroles, mais en œuvres. Déjà, Ils sont épuisés par beaucoup qui Les aiment seulement en paroles et les déçoivent avec les attitudes.

Que vos œuvres prouvent votre amour à Dieu et à la Mère de Dieu. Grandissez aussi en humilité en renonçant vraiment à ce qui en vous vous porte, vous entraîne vers la vanité, les honneurs, les gloires de ce monde, pour que vous soyez pris pour des sages ou des personnes spéciales.

Que vous cultiviez l’humilité qui n’est pas juste se placer en dernier lieu mais qui est vraiment se reconnaître comme rien. Pensez au jour de votre mort, pensez à ce que votre corps deviendra après une semaine dans la tombe. Et vous verrez que le corps n’est rien, et que si vous Mes frères et sœurs vous laissez dominer par la vanité, vous finirez par perdre votre âme.



Qui prend trop soin de la beauté de son corps laisse son âme être enlaidie par la vanité. En cela Je ne veux pas dire que vous ne devez pas être propres et alignés. Oui, vous devez, mais la vanité fera que votre âme perdra peu à peu la beauté de l’humilité, de l’innocence, de la candeur, de la modestie, de la grâce de Dieu.

Prenez soin d’embellir davantage votre âme plutôt que le corps. Cultivez l’humilité qui consiste vraiment à se faire serviteur de tous et le plus petit de tous.

Imitez la Mère de Dieu qui étant la Reine s’est fait Servante et c’est pourquoi Elle a été exaltée au-dessus de toutes les créatures dans les Cieux.

Imitez aussi la candeur de la Mère de Dieu en ayant dans vos cœurs les sentiments célestes et en bannissant de vos cœurs les sentiments mondains.

En cette Année Mariale Elle désire intensifier Ses Grâces dans les âmes et dans vos vies, mais Elle pourra seulement le faire si vous le voulez. C’est pourquoi, priez plus, consacrez-Lui plus de temps dans l’intimité de la prière, dilatez plus vos cœurs, dites non aux choses mondaines et à vous. Et vous verrez combien Elle agira et travaillera en vous.

Faites sauter les chaînes qui vous retiennent au monde, comme l’esclave qui a crié vers Elle pour qu’Elle fasse sauter ses chaînes au Morro dos Cosqueiros et vous verrez comment la Mère de Dieu vous libèrera vraiment de tout ce qui vous asservit
.
Et vous commencerez à ressentir la glorieuse liberté que ressentent seulement Ses vrais enfants qui sont déjà morts au monde et à leur propre corps et qui vivent seulement pour Elle et pour le Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Catane, de Syracuse et de Jacarei.



Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car en cette Année Mariale par lui vous recevrez de grandes grâces et jusqu’à même des miracles inouïs. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...