dimanche 23 octobre 2016

Jacarei 23 Octobre 2016- Messages de Notre Dame, Saint Antoine Galvao et Saint Jude Thaddée (Apôtre et Martyr) dans les Apparitions de Jacarei



Jacarei 23 Octobre 2016-
Messages de Notre Dame, Saint Antoine Galvao et Saint Jude Thaddée (Apôtre et Martyr) dans les Apparitions de Jacarei

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore une fois à augmenter votre amour pour Mon Rosaire. Que le Rosaire, Mes enfants soit toujours dans vos mains.
Si le peuple priait à nouveau le Rosaire comme autrefois, combien de saints, combien de nouveaux saints sortiraient des familles, combien d’âmes ardentes d’amour avec le feu de l’Esprit Saint existeraient pour embraser la face de la Terre entière d’amour pour le Seigneur et pour Moi, transformant le monde entier en vrai Règne d’Amour de Dieu sur la Terre.

Quand vous reviendrez tous à Mon Rosaire alors la paix, la paix reviendra pour vous, pour l’humanité, les guerres cesseront et les familles seront des familles saintes qui produiront beaucoup de saints comme la famille de Mon serviteur Antoine de Sainte Anne Galvao.

Regardez-Le, regardez comment Il M’aimait, regardez Ses exemples de prière, de pénitence, de vie complètement consacrée et donnée à Dieu.

Oui, Il M’aimait avec le plus ardent amour, le plus pur, le plus filial et à cause de cela Je l’ai distingué non seulement avec des grâces temporelles, mais surtout avec de nombreux dons et grâces spirituelles le rendant vraiment un de Mes plus grands apôtres et fils que j’avais sur la Terre et que j’ai, aimant Dieu et M’aimant aussi au Ciel.

Egalement, imitez l’exemple de Mon serviteur et fils très aimé Jude Thaddée qui a tant aimé Mon Fils Jésus et Moi et qui pour Nous, même a donné Sa vie et a répandu Son Sang en mourant pour la vérité, mourant pour témoigner de l’amour pour Nous.

Imitez l’exemple de Mes deux fils, en les suivant par leur vie d’obéissance à Dieu, fidélité à la grâce, de leur amour pur et ardent, de leurs vertus qui sont si grandes et éminentes.

Alors, vraiment votre vie sera une vraie roseraie, où les roses mystiques de prière, d’amour, de sacrifice et de pénitence pousseront, grandiront et donneront leur parfum suave et céleste pour bannir de la face de la Terre, la puanteur nauséabonde du péché et le la prédominance de satan.

Placez le Rosaire et la prière à la première place dans vos vies Mes enfants et alors Dieu commencera à faire des choses grandioses en vous. Faites l’expérience et vous verrez que J’ai raison et ce que Je vous dis est sûr, où Mon Rosaire est prié là Je serai vivante, réaliserai les plus grands prodiges et grâces de Dieu. Et Je ferai vraiment grandir en sainteté des âmes ardentes de Ma Flamme d’Amour et remplies de l’Esprit Saint de Dieu.

Ici, à Jacarei en ce Lieu Sacré de Mes Apparitions où Mon Rosaire est si aimé et prié, où il a déjà été gravé plus de 330 fois par Mon petit enfant Marcos, avec Mes Messages, ici Je suis vraiment aimée, consolée par Mon fils qui aime tant Mon Rosaire, qui a fait de Mon Rosaire son trésor, son meilleur ami, son plus grand bien.

Et c’est pour cela, que dans la vie de Mon petit enfant Marcos, Je réalise tant de prodiges et merveilles comme jamais avant. Et Je réaliserai encore beaucoup plus, Je suis juste au début de Ma grande oeuvre, J’ai beaucoup plus à réaliser en lui et par lui.

Et c’est pourquoi Je dis : 
Bienheureuses les âmes qui accueillent avec amour le Rosaire Médité de Mon fils Marcos, qui l’aident à le propager à le faire plus connaître, prié et aimé par tous. Parce que dans le vie de ces enfants aussi Je réaliserai de grandes merveilles qui culmineront dans le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Marcos, Ma flamme incessante d’amour, Mon apôtre du Rosaire, ange de Mon Rosaire, à toi qui aime tant, qui a tant propagé Mon Rosaire, à tous Mes enfants le faisant être prié par des millions de personnes au long de ces années à travers le monde,



Je vous bénis tous maintenant avec tout l’Amour de Mon Coeur Immaculé et aussi tous Mes enfants qui aiment Mon Rosaire, qui M’aiment et obéissent à Mes messages, de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »







Saint Antoine de Sainte Anne Galvao :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Antoine de Sainte Anne Galvao, Je Me réjouis de venir une fois de plus aujourd’hui avec Ma très Sainte Reine pour vous bénir et vous donner ce message.

La dernière fois que Je suis venu c’était pour l’anniversaire de Notre très aimé Marcos, comme cadeau d’anniversaire pour lui, qui M’aime tant et voulait Me voir.

Aujourd’hui, Je reviens vers lui, vers Mon très aimé frère et aussi vers vous, pour dire : aimez la Mère de l’Amour, qui est la Mère de Dieu. Laissez-vous aimer par Elle et aimez-La de tout votre cœur comme Je L’ai aimée. Car c’était le grand secret de Ma sainteté. C’était Ma vraie dévotion à Marie, qui M’a amené à Me consacrer à Elle comme Son esclave d’Amour, qui M’a fait vraiment escalader en peu de temps la grande montagne de la perfection et de la sainteté et devenir saint en peu de temps.

Si vous voulez aussi devenir saint rapidement, vivez cette vraie dévotion, non seulement avec la bouche, avec les paroles, mais avec les actes au quotidien et à chaque heure. Comportez-vous comme ses vrais esclaves en vivant la vraie servitude envers Elle, Lui obéissant en tout, en renonçant à votre volonté, aux vanités, aux choses du monde. Et en cultivant dans votre âme et dans votre cœur la vie intérieure de l’âme, c'est-à-dire la vie d’union avec Dieu, pour que sa grâce sanctifiante puisse vivre dans vos âmes et puisse vous mener à la complète sainteté, puisse vous mener à atteindre la complète sainteté.

Pour avoir cette vraie vie intérieure de l’âme, vous devez prier beaucoup avec le cœur, vous devez faire au moins 20 minutes de méditation, de lecture spirituelle par jour.

Car l’âme qui ne médite pas, qui ne fait pas de lecture spirituelle ne se connaît pas elle-même, ne connaît pas Dieu, ne connaît pas Notre Très Sainte Reine Marie, ne connaît pas celui qui ne va pas avec lui-même. Elle ne sait pas ce qu’elle doit changer et à cause de cela ne se convertit pas, ne s’améliore pas, ne progresse pas sur le chemin vers le Ciel, dans l’accroissement de la sainteté.

C’est pourquoi vous devez faire de la méditation de nombreuses fois, vous devez aussi faire une petite mortification tous les jours de quelque chose que vous aimez, ne pas s’habiller, ne pas manger, ne pas écouter, ne pas voir, ne pas parler.

Vous devez aussi chercher à combattre un défaut tous les jours, soit une paresse, soit un orgueil, soit une gourmandise, soit une vanité ou quelque autre péché exerçant une vertu contraire au défaut que vous voulez éliminer.

Comme l’a bien dit notre bien-aimé Marcos, dans une maison bien fermée le vent n’entre pas. Dans une âme bien fermée par la prière, par la méditation, par la culture de la vie intérieure les tentations n’entrent pas, ni les mauvaises pensées.

C’est pourquoi, cultivez la vie intérieure et les mauvaises pensées des tentations mondaines commenceront à s’affaiblir en vous.
L’amour pour Dieu, pour Notre Très Sainte Reine, l’amour divin, la flamme d’amour commencera à être plus forte dans vos cœurs et alors, ce sera facile pour vous de vaincre toute tentation et toute illusion charnelle.

Moi, Antoine de Sainte Anne Galvao, je suis près de vous, je veux et peux beaucoup vous aider. Pour cela venez toujours à Moi en Me priant, en Me faisant des neuvaines et Je promets que Je répondrai vraiment à toutes vos demandes qui seront saintes, justes et qui seront en accord avec la volonté du Seigneur.

Je promets aussi d’intervenir puissamment dans votre vie pour vous aider à grandir dans la sainteté. C’est pourquoi, Mes frères et sœurs, venez à Moi et vivez la vraie dévotion envers la Très Sainte Marie qui est le secret de la sainteté des derniers temps.

Elle est comme un grand four où sont jetés les métaux durs et rigides et là ils sont tous fondus et après, refondus jusqu’à former une belle pièce, un beau trophée pour le Seigneur.

De la même manière celui qui veut être saint se jette dans la fournaise de Son Cœur Immaculé par la vraie dévotion envers Elle. Là l’âme sera fondue avec Son Cœur et prendra la propre forme de son Cœur Très Saint, devenant ainsi parfait aux yeux du Seigneur, agréable aux yeux du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Guaratingueta, de Mon monastère de la Lumière et de Jacarei.

La paix Marcos, la paix Mon frère très aimé et chéri, Je t’aime de tout Mon cœur et Je te garde toujours sous Mon Manteau, toujours sous Mes yeux de l’amour que J’ai sur toi.







Saint Jude Thaddée :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, JudeThaddée apôtre du Seigneur, serviteur et fils de la Très Sainte Marie, Je Me réjouis de venir vers vous aujourd’hui, alors que vous célébrez déjà Ma fête.

Je viens aujourd’hui pour vous dire : donnez vos cœurs à l’Amour, à l’Amour qui est Jésus, à la Mère de l’Amour qui est la Très Sainte Marie. Donnez vos cœurs à l’Amour qui vous a aimés avant que vous ne L’aimiez, qui vous a choisis avant que vous ne Le choisissiez, qui vous a préférés avant que vous puissiez Le préférer.

Cet Amour a sauvé nombre d’entre vous du chemin du péché et de la perdition, pour d’autres Il les a préservés d’y entrer ainsi vous appelant. Donnez votre « oui », donc à cet Amour, soyez reconnaissants envers cet Amour, en donnant à cet Amour votre vie, votre cœur, votre temps, vos forces, pour qu’alors en vous et par vous Il puisse réaliser de grandes choses pour le salut du monde entier.

Donnez vos cœurs à l’Amour et aimez l’Amour, l’Amour qui est Jésus qui a donné Sa Vie pour vous tous. Vous n’avez pas aimé cet Amour et c’est pourquoi cet Amour se remplit chaque jour de plus en plus de tristesse à cause de l’ingratitude de vos cœurs.

Convertissez-vous et tournez vos cœurs vers cet Amour avant que ce ne soit trop tard, convertissez-vous parce que le temps de la conversion qui vous est donné s’épuise et bientôt un Gand Châtiment viendra.

Oui, bientôt les trois jours de ténèbres viendront, mais ceux qui aiment la Mère de Dieu, qui prient Son Rosaire avec le cœur, qui obéissent à Ses Messages, ceux qui M’aiment et qui ont recours à Moi aussi seront protégés par Nous en ces jours et ni aucun mal ne leur arrivera.

Aimez l’Amour et donnez-Lui vos cœurs, à Jésus et à Sa Mère pour que vraiment leur Flamme d’Amour descende sur vous tous et réalise en vous toutes leurs Grandes Merveilles.

Marcos, Ma flamme incessante d’amour, flamme incessante de l’amour de Dieu. Oui, tu M’as aimé avec un très grand amour, très intense, tu as travaillé dur pour faire grandir la vraie dévotion envers Moi et l'instaurer vraiment dans tous les cœurs, dans toutes les âmes.

C’est pourquoi, tu es aussi Ma flamme incessante d'amour, tu M'as tant aimé et a travaillé pour Me faire connaître et aimé. Ton père spirituel Carlos Tadeu, Mon très préféré frère que j’aime, vraiment Je désire vous donner de grandes grâces en cette année de la Mère de Dieu.

C’est pourquoi, ouvrez-Moi vos cœurs sans limite, recourrez à Moi avec confiance et tout ce que vous Me demanderez en accord avec la volonté de Dieu, selon Sa volonté Je vous le donnerai avec certitude. Surtout Marcos, Je promets de répondre à tes prières rapidement, parce que Je t’aime beaucoup, j’ai un grand soin de toi et de ton père spirituel, avec lequel Je suis toujours en tout temps et en tout lieu.

J’écoute ses prières, J’écoute aussi ses gémissements, ses larmes. Et Je promets, Je promets d’intervenir puissamment dans sa vie, pour réaliser de grandes merveilles du Cœur de la Mère de Dieu et l’élever avec toi à une grande sainteté.

Pour cela, Mon frère bien-aimé prie, prie beaucoup parce que J’ai de grandes choses à vous donner, à faire dans vos vies et J’ai de grands plans à réaliser en vous.

Oui, Mon très aimé frère Carlos Tadeu, Je t’aime de tout Mon cœur, comme Je te l’ai dit dans Mes messages du 28 de chaque mois, Je t’aime de toutes Mes forces, Je te protège.

Toi, comme Mon très aimé Marcos tu es Mon miracle, qui marche, qui vit et parle. Et avec Antoine Galvao et avec les autres Saints Ici qui t’ont déjà dit combien ils t’aiment et combien ils te défendent et te protègent, Moi aussi Je continuerai à te défendre, te garder et réaliser Mes merveilles en toi et dans ta vie, n’aie jamais peur de rien parce que Je suis avec toi.

Et si Je suis en ta faveur qui pourra être contre toi ? C’est pourquoi, continue confiant ton chemin en vivant chaque jour, en laissant toutes tes préoccupations du lendemain dans Mes mains. J’y penserai et résoudrai ces préoccupations encore mieux que toi.

Ne crains rien, ne pense pas à ce que tu devras faire, ce que tu devras dire, remets tout dans Mes mains, demande Mon inspiration et Je te la donnerai. Ne t’effraie devant rien, rien qui puisse paraître plus grand que toi et qui puisse te prostrer.

Parce que Je serai toujours à tes côtés pour te donner la force et avec Moi à tes côtés tu as déjà gagné, parce que Je jouis d’une grande faveur près de Jésus et Marie, Mes mérites sont très grands et tous les jours J’offre ces mérites en ta faveur et en faveur de Mon très aimé Marcos pour vous accorder toutes les grâces que vous Me demandez.

Je vais vous unir tous les deux encore plus et avec des liens de la flamme d’amour encore plus forts et intenses. C’est pourquoi, ouvre ton cœur, laisse-toi former, guider, conduire par Moi et tu verras combien de grandes choses Je te réserve.

Oui, Je suis vraiment Jude Thaddée, apôtre du Seigneur et Ma mission Ici, en ce Lieu est de vous embraser de plus en plus avec la vraie flamme d’amour pour le Seigneur et la Mère de Dieu.

Venez frères et sœurs, priez Mon Chapelet en Me demandant toujours cette grâce dans les mystères et Je promets de vous donner cette flamme ardente d’amour qui vous fera devenir de vraies fournaises d’amour.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, comme Je l’ai déjà dit : Où ces Scapulaires arriveront, Je serai là vivante apportant Mes Grâces et Ma Protection.

Ces Scapulaires seront comme le sang de l’Agneau sur la porte des Israélites en Egypte. Là où seront ces Scapulaires les châtiments de la Colère de Dieu tout comme les démons pendant les trois jours de ténèbres, ne pourront pas entrer et ne pourront pas blesser la maison de ceux qui les auront.
Les Saints Anges et aussi Mes fils Antoine Galvao et Jude Thaddée protègeront ceux qui les auront. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...